Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fifa 13 aujourd'hui pour moi.
Qui pour faire un match ?
Raahim. a écrit:
Non, pas moi.
Une recrue est attendue d'ici peu.
Non merci le Suisse.
Niqué.
Je parlais pas de lui même si je pensais qu'il allait quand même venir. Ma foi, on voit qui est fidèle et qui ne l'ait pas.
Sinon je me souviens du dernier message de Leo comme quoi il supprimait son compte, parce qu'il avait plus la tête pour les filles que pour FL, ça veut dire que maintenant t'es de nouveau plus sur FL que sur les filles ?
• Pseudo : Aleex-21
• Nom d’équipe : Dijon FCO - 21
• Moyenne d’équipe(environ) : L'équipe est en construction quand elle sera finit entre 150 et 160 je pense.
• Capacité du stade : 30 000
• Prénom: Alex
• Date de naissance : 03/11/1995
• Ton club préféré : Dijon (ainsi que le Real Madrid à l'étranger)
• Tes anciennes carrières : aucune
• Tes anciens comptes FL : aucun
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : La carrière a l'air sympathique, c'est un des membre "/" qui m'a contacté. Il m'a dit que l'ambiance était bonne et comme je cherchais une carrière et ben j'ai accepté de postuler.
Voilà, j'espere avoir été complet ^^
Non. C'est juste que pendant au moins 1 mois je vais plus en cours.
Bienvenu.
Donc tu es à l'essai jusqu'à durée indéterminée essaie d'être mature et plus actif que Quentinmessi et tout ira bien sauf si notre incapable de gérant du nom de K-Gameiro te vire sans aucune raison comme il l'a fait à Yapax.
Mais ne te fais pas soucis, maintenant c'est moi qui gère.
Non, plus sérieusement, j'ai vu tes posts sur les autres topics et il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon Barça > Real.
Mc_Fresh a écrit:
Niqué.
Leo.. a écrit:
Non merci le Suisse.
T'es pas le centre du monde, t'as vu. x)
Leo.. a écrit:
Bah reviens ici, on te demande pas d'être actif tous les jours. Tu passes deux fois par semaine, c'est pas la mer à boire.
/ a écrit:
Bienvenu.
Donc tu es à l'essai jusqu'à durée indéterminée essaie d'être mature et plus actif que Quentinmessi et tout ira bien sauf si notre incapable de gérant du nom de K-Gameiro te vire sans aucune raison comme il l'a fait à Yapax.
Mais ne te fais pas soucis, maintenant c'est moi qui gère.
Non, plus sérieusement, j'ai vu tes posts sur les autres topics et il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon Barça > Real.Mc_Fresh a écrit:
Niqué.
Leo.. a écrit:
Non merci le Suisse.
T'es pas le centre du monde, t'as vu. x)
Leo.. a écrit:
Bah reviens ici, on te demande pas d'être actif tous les jours. Tu passes deux fois par semaine, c'est pas la mer à boire.
Ok d'accord.
Real >Barça tu veux dire ?
Bon c'est vrai que le Real est mal parti pour l'instant mais bon ^^
Il me semble qu'ici on est assez partagé entre le Real et Barça donc t'inquiètes tu ne seras pas seul à pleurer après les prochains classico.
T'as un compte sur le S2, sinon ?
Dommage, j'ai bien soif. Bref, j'reviens pas.
/ a écrit:
Il me semble qu'ici on est assez partagé entre le Real et Barça donc t'inquiètes tu ne seras pas seul à pleurer après les prochains classico.
T'as un compte sur le S2, sinon ?
D'ailleurs c'est quand le classico ? Je sais que c'est début octobre mais quel jour ?
Non tu va me prendre pour un "noob" mais je sais pas comment on fait pour aller sur le serveur 2 ^^
AleeX-21 a écrit:
/ a écrit:
T'as un compte sur le S2, sinon ?D'ailleurs c'est quand le classico ? Je sais que c'est début octobre mais quel jour ?
Non tu va me prendre pour un "noob" mais je sais pas comment on fait pour aller sur le serveur 2 ^^
Aucune idée.
Bah pour y a aller faut tout simplement te réinscrire, mais cette-fois sur le S2.
Leo.. a écrit:
Dernière modification par pangi0 (25-09-2012 12:38:27)
/ a écrit:
AleeX-21 a écrit:
/ a écrit:
T'as un compte sur le S2, sinon ?D'ailleurs c'est quand le classico ? Je sais que c'est début octobre mais quel jour ?
Non tu va me prendre pour un "noob" mais je sais pas comment on fait pour aller sur le serveur 2 ^^Aucune idée.
Bah pour y a aller faut tout simplement te réinscrire, mais cette-fois sur le S2.Leo.. a écrit:
En gros faut se refaire un nouveau compte avec un nouveau pseudo et tout ?
Moi ch'uis le père fouettard, c'est ça ? Et toi t'es le petit écolier pas sage, donc t'auras pas de chocolat.
AleeX-21 a écrit:
/ a écrit:
AleeX-21 a écrit:
D'ailleurs c'est quand le classico ? Je sais que c'est début octobre mais quel jour ?
Non tu va me prendre pour un "noob" mais je sais pas comment on fait pour aller sur le serveur 2 ^^Aucune idée.
Bah pour y a aller faut tout simplement te réinscrire, mais cette-fois sur le S2.Leo.. a écrit:
En gros faut se refaire un nouveau compte avec un nouveau pseudo et tout ?
Non, du tout.
Tu t'inscris sur le S2 avec le même compte.
Leo, lawl je suis suisse niveau chocolat je crois que j'en ai assez.
Milka c'est pas bon.
Ok je verais ça se soir ^^
Et Barça-Real c'est le dimanche 7 octobre :p
Leo.. a écrit:
Milka c'est pas bon.
Non, c'est très bon et si t'aimes t'en prends pas.
AleeX-21 a écrit:
Et Barça-Real c'est le dimanche 7 octobre :p
Oki, t'as encore le temps pour préparer les mouchoirs.
Bon je retourne en cours, bisou !
/ a écrit:
Leo.. a écrit:
Milka c'est pas bon.
Non, c'est très bon et si t'aimes t'en prends pas.
AleeX-21 a écrit:
Et Barça-Real c'est le dimanche 7 octobre :pOki, t'as encore le temps pour préparer les mouchoirs.
Bon je retourne en cours, bisou !
Ouais ouais
Salut mec moi aussi j'vais pas tarder à y retourner aussi.
Salut salut.
Bienvenue Alex. Barcelone-Madrid c'est le 7 octobre exactement.
Léo, reviens !
Raahim. a écrit:
Salut salut.
Bienvenue Alex. Barcelone-Madrid c'est le 7 octobre exactement.
Léo, reviens !
Salut mec Ouais je sais je viens de regarder sur l'équipe ^^
bon bah moi je dois retourner en cours, bon aprem
8h-11h.
2h de foot en salle.
8h-10h.
Bon courage et bon après-midi, Alex.
Re
Y'a des gens qui jouent sur Xbox 360 ici ? ^^