Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon sinon elle commence quand cette première saison ?! Je m'impatiente moi !
Bide.
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Bon t'as combien d'heures par semaine.
Précise, hein. Genre moi une période c'est 45 minutes pas 1 heure.
Genre le matin t'as une période à 7h40 jusqu'à 8h25 ( 5 min pause ) - 8h30 - 9:15 ( 5 min pause ) 9h20 - 10:05 etc ...
Sans compter les pauses.Tu aurais dit " un cours " je pense que tout le monde aurait tout de suite compris
Ouais bah dis quoi.
Federer.
Berdych
Ta gueule stp.
Relou le Berdych a la con. Y a genre 14-5 dans leur duel et les genre les seuls trucs que ce pd a gagner contre Federer c'était au JO, à Wimbledon et à l'US Open.
Normal.
Bon les gayzous, j'ai décidé de prendre une grande décision (enfin pas si grande que ça).
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP. Je me lasse de FL, comme à peu près tout le monde, et vu que j'y passe même plus, j'ai décidé de vous faire part de mon départ. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. J'remercie tous mes coupains, et mes gayzous, ou le Suisse (...) et les Belges (Alex, Gigsy).
Leo.rs2 a écrit:
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP.
Encore heureux.
Et c'est pas pour autant que tu dois partir.
Bref t'façon ça va faire comme Rahim alors à dans 2 semaines au maximum, fin j'espère qu'à ton retour tu reviendras ici.
Heureusement.
Le mec il est passé de homo à hétéro donc il doit arrêter. aoé
/ a écrit:
Ta gueule stp.
Relou le Berdych a la con. Y a genre 14-5 dans leur duel et les genre les seuls trucs que ce pd a gagner contre Federer c'était au JO, à Wimbledon et à l'US Open.
J'men branle je l'aime pas non plus mais je suis content qu'il t'a fait mal en battant Federer
Edit: Après Alex et lensois maintenant Léo Qui est le prochain ?
Dernière modification par x-Ben62 (06-09-2012 23:16:32)
TLC à qui le tour ?
Pangi.
Ok ++.
/ a écrit:
Genre le matin t'as une période à 7h40 jusqu'à 8h25 ( 5 min pause ) - 8h30 - 9:15 ( 5 min pause ) 9h20 - 10:05 etc ...
Sans compter les pauses.
J'ai 31 heures de cours de 55 minutes j'croit. ^^
x-Ben62 a écrit:
Personne peut nous aider ? Je le veux aussi à moins que Rahim a trouvé un lien ?
Non pas encore.
Leo.rs2 a écrit:
Bon les gayzous, j'ai décidé de prendre une grande décision (enfin pas si grande que ça).
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP. Je me lasse de FL, comme à peu près tout le monde, et vu que j'y passe même plus, j'ai décidé de vous faire part de mon départ. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. J'remercie tous mes coupains, et mes gayzous, ou le Suisse (...) et les Belges (Alex, Gigsy).
Enfoiré, tu ne m'as pas cité. Bref, bonne continuation dans ta vie.
Matoux29 a écrit:
/ a écrit:
Sans compter les pauses.J'ai 31 heures de cours de 55 minutes j'croit. ^^
31 heures de 55 minutes.
Et en français ?
31 périodes de 55 minutes, tu veux dire, non ?
Il s'est trompé pangi.
Classe de merde pour moi, VDM.
Dernière modification par Raahim. (07-09-2012 23:18:34)
/ a écrit:
Matoux29 a écrit:
/ a écrit:
Sans compter les pauses.J'ai 31 heures de cours de 55 minutes j'croit. ^^
31 heures de 55 minutes.
Et en français ?
31 périodes de 55 minutes, tu veux dire, non ?
Ouais 31 periodes de 55 minutes. ^^
Raahim. a écrit:
Il s'est trompé pangi.
Classe de merde pour moi, VDM.
Ah dommage,
moi c'est la meme que l'année derniere
T'es vivant toi ?
Oui, je suis revenu sur le monde des vivants, apres l'avoir quitté pendant quelques semaines.
Mc_Fresh a écrit:
Ne t’inquiète pas je suis revenu, profite du moment présent.
Je sais que je t'ai beaucoup manqué.
Ta acheter des majuscules pendant ton départ ?