Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà des devoirs ? Oh my GOD !
Moi, moi.
Oui, mais je vais pas les faire tellement je suis un rebelle.
Oki plus que 3 personnes.
Moi aussi si j'étais à ta place.
Aller, 3 autres personnes 3.
Tout d'abord, désolé du double post.
Quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé à toi le suisse.
Cé ki ?
Cé ton Federer à la con.
Bide.
Il est aveugle à ne pas reconnaître son idole ? Il a du gruyère dans les yeux ?
Oui apparemment.
Haha Rahim je savais que t'allais revenir. XD
Bon, pas trop l'occasion de passer en ce moment, Gaetan toujours décédé ? XD
Hardy !
Vous êtes tous devenus devins apparemment.
x-Ben62 a écrit:
Ça va et toi ma biche? You are back !! C'est bon ça
Ps: Matoux et Gaétan bisous de l'ASSE
On a pris tellement chère. On vous prend au retour!
Oui, on vous envoie de la vaseline Vous ferez rien du tout au retour !! ^^
Keskia ?
Allez vous faire foutre avec ça.
Tu sais que le télétexte c'est une antiquité. Il y'a l'Equipe, Eurosport, Footmercato etc ... Qui existent
On savait qu'en Suisse il n'y avait que des vieux mais la si les clubs Suisse se mettent à recruter des fins de séries. Vous voulez en faire quoi ? Les placer en maison de retraite ?
x-Ben62 a écrit:
Tu sais que le télétexte c'est une antiquité. Il y'a l'Equipe, Eurosport, Footmercato etc ... Qui existent
On savait qu'en Suisse il n'y avait que des vieux mais la si les clubs Suisse se mettent à recruter des fins de séries. Vous voulez en faire quoi ? Les placer en maison de retraite ?
Si le télétexte existe toujours c'est pas pour rien. Et moi quand je regarde le télétexte c'est pas que pour le sport. C'est en directe, c'est fiable et c'est rapide. De plus les articles sont bien résumés tu n'y trouveras jamais des pavés pour qu'on te dise simplement que M'bougnoul a signé à Bakary.
En plus c'est que des trucs intéressants au niveau sport y a pas toute la merde qu'il y a sur l'équipe et eurosport même si ce sont deux bons sites.
FC Sion devient une maison de retraite des footballeurs à vrai dire, tout comme le championnat Qataris.
Parce qu'il y a Del Piero qui en a 37 et Gattuso qui en a 33 c'est une maison de retraite ? Mais lawl.
De plus Del Piero n'est pas encore à Sion et il ne faut pas oublier qu'on forme beaucoup de joueur au contraire des Qataris. Ça se voit que tu ne suis pas le championnat suisse, petite queue.
J'ai bien dis "FC Sion" petite bite, et puis ils sont tous les deux dans les trentaines c'est déjà ça donc.
Raahim. a écrit:
J'ai bien dis "FC Sion" petite bite, et puis ils sont tous les deux dans les trentaines c'est déjà ça donc.
Kilécon.
Pour le moment on a deux joueurs de plus de 30 ans et c'est Gattuso et Vanins. Pour Vanins, 32 ans pour un gardien c'est correcte.
Après ce que tu n'as peut-être pas compris, mais qu'un Gattuso ça amène du monde ! Juste avec les ventes de maillots son transfert a déjà été remboursé. Ensuite chaque matchs se jouent à guichet fermé, je ne pense pas qu'il y est pour rien.
Puis Gattuso tu peux dire ce que tu veux, il est encore bien là. Jusque l'année dernière il était titulaire à l'AC Milan et l'année dernière il ne l'était pas pour un problème .... à l'oeil donc le niveau il l'a encore. Il est rond un peu plus vite que les autres, mais autrement ça va.
Bah là, oui t'as raison. Mais moi, je parlais pas niveau argent, je parlais niveau condition physique. Par exemple, un joueur de 20-25 ans n'est pas égal à un joueur de 30 ans. Si tu vois ce que je veux dire.
J'te promet que Gattuso est pas beaucoup moins bon qu'auparavant, c'est juste qu'il est rond et il sort à chaque match aux alentours de la 70ème minutes. Mais il amène beaucoup de part sa combativité et de sa vision du jeu.
Ensuite Del Piero ces 3-4 dernières années on a bien vu que c'est un chèvre, mais il a une occasion il la fout au fond, moi je dis pas non.
Et pour ta maison de retraite, faut pas abusé.
C'était une façon de parler, t'inquiète. Oui je suis de ton avis pareil pour Del Piero.