Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
D'après Alex plutôt
Mais avec Yann, on est servi en Pd attitude. En 2 jours il a voulu se taper tout les membres de cette carrière, tout le monde a refusé sauf Rahim.
Tais-toi, tête de b*te.
Salut les gayzou !
J'voit que certaines tendances se distingue depuis l'arrivée du Rennais de Nantes c'est bien !
Bon aller je vous dis a demain ou bien a dimanche je rentre de vacances dimanche ..
Tchô niggas, comment vont mes gayzous préférés ?
Chuis en vac dans le sud, 43degrés au sun. Je suis chez les cousins encore, pas dans un camping.
Leo.rs2 a écrit:
Tchô niggas, comment vont mes gayzous préférés ?
Chuis en vac dans le sud, 43degrés au sun. Je suis chez les cousins encore, pas dans un camping.
Où dans le Sud ?
Je vais te buter Flo !
Départ dans quelques heures, je vous dit donc à la rentrée tout le monde.
A bientôt Guillaume.
Coucou le Rennais de Nantes.
Eh le rebeu fait gaffe à tes fesses, je peux appeler le plus grand manitou gay de FL !
Roazh_On a écrit:
Je vais te buter Flo !
Oups .. :p
Roazh_On a écrit:
Eh le rebeu fait gaffe à tes fesses, je peux appeler le plus grand manitou gay de FL !
Tu rages le Rennais de Nantes ? :rire:
GG Paris, sinon. :rire:
J'ai des problèmes familliaux ( décès dans quelques heures .. ) donc éviter de me taquiner dans les prochains jours.
Petit Karting pour ce changer l'idée ce soir 3 sessions de 10 mins.
C'est certain ?
C'est toujours moche de perdre quelqu'un , mais quand c'est de la famille , c'est une part de nous même qui s'en va.
Si y'a pas moyen d'y échappé , mes sincères condoléances pour toi et ta famille.
Oui pas guérissable.
Ta goule Rahim !
Courage mec..
Mes sincères condoléances Jérémy..
Tu rages Yann le Rennais ? :rire:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai des problèmes familliaux ( décès dans quelques heures .. ) donc éviter de me taquiner dans les prochains jours.
Bon bah voilà ...
Mc_Fresh a écrit:
Courage l'ami, soit fort ... Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
Salut !
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Je rigole, copain. Après je vois pas trop l'utilité. x)
Sinon je repars dans mon chalet aujourd'hui. ^^
J'espère qu'à mon retour le topic sera bondé de post en hommage à la victoire de Federer au JO, merci.http://data.imagup.com/10/1158848460.gif
Tu disais ? PtdrJe rajoute une couche : http://www.dhnet.be/sports/jo-2012/arti … pique.html
Rage devant l'or de Murray Pangi !
Non, l'argent c'est pas mal et Murray méritait de gagner enfin quelque chose. ^^
Federer a assez gagné c'est pas comme si c'était le mec qui jouait sa carrière sur ce match.
Déja rentrer de vacances ?
Sinon , j'avoue que Murray la méritait cette médaille , en plus , chez lui , devant son public , c'est merveilleux pour lui. ^^
Courage Jeremy.
Perso, de retour à Paris et je rentre chez moi à Brest mercredi, fini le beau temps.
Bah je suis partis samedi passé donc ça va.
Puis j'étais obligé de revenir étant donné que je commence un camps de badminton demain. ^^
De retour ! J'ai loupé quoi? XD
T'as loupé mon retour.
C'est tout ?
/ a écrit:
Salut !
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
http://data.imagup.com/10/1158848460.gif
Tu disais ? PtdrJe rajoute une couche : http://www.dhnet.be/sports/jo-2012/arti … pique.html
Rage devant l'or de Murray Pangi !Non, l'argent c'est pas mal et Murray méritait de gagner enfin quelque chose. ^^
Federer a assez gagné c'est pas comme si c'était le mec qui jouait sa carrière sur ce match.
Fais pas genre, tu étais tellement confiant sur le fait que Federer gagne le tournoi