Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi contre !
Je vends un attaquant de 16ans et 196pts.
Je forme, libre dès aujourd'hui !
Armada87 a écrit:
Why ??
beacause i d'ont know !
putain, la phrase que je dis à chaque fois que la prof d'anglais m'interroge !
nan mais sérieux, la S1 va se fermer petit a petit,
comme FL en ce moment d'ailleur
Salut, j'ai une petite annonce à faire alors voilà lu les dernières pages ainsi qu'après avoir reçu des messages d'alerte concernant la carrière je lance un avertissement. Je voit que les post ne sont pas très constructifs et n'apporte rien, l'activité baisse et nos membres se lassent. Si seulement ne changent pas dans les semaines à venir je serais dans l'obligation de donner des sanctions aux éléments perturbateurs.
De plus, Yapax, tu n'es pas accepté dans la carrière, je nomme Flo, recruteur de la TLC, a toi de recruter des membres intéressant pour la carrière.
Dernière modification par K.Gameiro- (15-07-2012 20:06:18)
K.Gameiro- a écrit:
Annonce
Gameiro tu as vu que j'ai postulé ?
Dernière modification par Armada87 (15-07-2012 20:07:56)
Donne au moins le motif de son non-admission à Yapax ..
K.Gameiro- a écrit:
Salut, j'ai une petite annonce à faire alors voilà lu les dernières pages ainsi qu'après avoir reçu des messages d'alerte concernant la carrière je lance un avertissement. Je voit que les post ne sont pas très constructifs et n'apporte rien, l'activité baisse et nos membres se lassent. Si seulement ne changent pas dans les semaines à venir je serais dans l'obligation de donner des sanctions aux éléments perturbateurs.
De plus, Yapax, tu n'es pas accepté dans la carrière, je nomme Flo, recruteur de la TLC, a toi de recruter des membres intéressant pour la carrière.
Bye, la TLC.
Merci quand même pour tout ce temps passé, merci à ceux qui ont parlé, rigolé avec moi. Je tiens surtout à remercie Pangi, Leo, Matoux, Lensois & Droopy, les membres les plus sérieux avec qui j'ai eu plus de discussions, à Gaëtan qui est un on gérant et surtout Rahim, pour tout ! Après, les autres aussi sont sympas, mais j'ai pas eu beaucoup de discussions..
Je vous dis au revoir, et à bientôt sur d'autres topics.
Cordialement,
Yapax.
Dernière modification par Yapax (15-07-2012 20:13:52)
Yapax a écrit:
Bye, la TLC.
Merci quand même pour tout ce temps passé, merci à ceux qui ont parlé, rigolé avec moi. Je tiens surtout à remercie Pangi, Leo, Matoux, Lensois & Droopy, les membres les plus sérieux avec qui j'ai eu plus de discussions, à Gaëtan qui est un on gérant et surtout Rahim, pour tout !Après, les autres aussi sont sympas, mais j'ai pas eu beaucoup de discussions..
Cordialement,
Yapax.
bon continuation Yapax
K.Gameiro- a écrit:
en tout cas, durant ton absence je suis sage comme une image
sinon c'est vrai que c'est moins actif, mais ce sont les vacances aussi, donc c'est normal,
il y en a pas mal en vacances,
sinon oui, en parlant de post inintéressant, voila le plus gros exemple !
vraiment un c*n celui qui a posté ça !
a écrit:
Salut tout le monde,
je sais pas quoi dire, donc je m’arrête là![]()
Un peu dégoûté parce que j'étais assez actif par rapport à certains. Tant pis, merci Droop'.
Yapax a écrit:
Un peu dégoûté parce que j'étais assez actif par rapport à certains. Tant pis, merci Droop'.
Bonne Cpntinuation c'est dommage tu avais l'air sympa . :\
Yapax a écrit:
Bye, la TLC.
Merci quand même pour tout ce temps passé, merci à ceux qui ont parlé, rigolé avec moi. Je tiens surtout à remercie Pangi, Leo, Matoux, Lensois & Droopy, les membres les plus sérieux avec qui j'ai eu plus de discussions, à Gaëtan qui est un on gérant et surtout Rahim, pour tout !Après, les autres aussi sont sympas, mais j'ai pas eu beaucoup de discussions..
Cordialement,
Yapax.
Bonne continuation à toi bro, et ce n'est rien je t'en prie.
Sinon, j'ai eu mon bulletin aujourd'hui. 14,37 en troisième trimestre et 14.78 en général.
Dernière modification par Rahim. (15-07-2012 20:44:48)
Merci Armada, toi aussi.
Rahim. a écrit:
Yapax a écrit:
Bye, la TLC.
Cordialement,
Yapax.Bonne continuation à toi bro, et ce n'est rien je t'en prie.
Oui bro, toi aussi. Ce que tu as fait est immense.
Je n'ai rien fais fréro, t'inquiète.
Rahim. a écrit:
14.78 en général.
niqué !!!
j'avais 14.81 en 3e !!!
Yapax a écrit:
Oui tacabro, toi aussi. Ce que tu as fait est immense.
Dernière modification par droopy56 (15-07-2012 20:46:41)
Bah parce que je n'ai rien foutu en troisième trimestre, je suis allé sans rien réviser ni apprendre sinon je t'aurais niqué boloss.
Dernière modification par Rahim. (15-07-2012 20:46:45)
Rahim. a écrit:
Bah parce que je n'ai rien foutu en troisième trimestre, je suis allé sans rien réviser ni apprendre sinon je t'aurais niqué boloss.
![]()
c'est ce con dit !
pas fait exprès la faute !
Bah je t'assure, je n'ai rien foutu en troisième trimestre et j'ai eu un 14.37 bah c'est pas mal.
Rahim. a écrit:
Bah je t'assure, je n'ai rien foutu en troisième trimestre et j'ai eu un 14.37 bah c'est pas mal.
a la premiere moitié du 3e triestre, j'avais tout juste 10 je m'en rappel,
du coup les profs, et mes parents avaient gueulé,
apres j'avais bossé j'avais 16 ! x)
ça m'a fait du 13 au 3e trimestre environ
Ah je t'ai niqué alors..
Sinon, quelqu'un a regardé "Project X" ?
Rahim. a écrit:
Ah je t'ai niqué alors..
Sinon, quelqu'un a regardé "des films X" ?
oui mais sur l'année non
sinon nan j'ai pas regardé ce que tu demandes..
Bah osef de l'année.
Parce que je suis entrain de le télécharger, et y avait mes potes qui me suggéraient de le voir.
Moi je l'ai vu bonhomme !
Au fait j'ai eu mes résultats de BAC les amis !
Ecrit de français > 10/20
Oral de français > 9/20
Oral d'histoire > 12/20
2pts d'avance pour l'année prochaine !
GG Florian, tu gères.
Au faite, on m'a envoyé Scientifique.
Marc, je me suis inspiré de ta signature pour me faire une signature.
lensoisdu01 a écrit:
Moi je l'ai vu bonhomme !
Au fait j'ai eu mes résultats de BAC les amis !
Ecrit de français > 10/20
Oral de français > 9/20
Oral d'histoire > 12/20
2pts d'avance pour l'année prochaine !
oh la merde !! j'en ai 8 !
j'ai eu 7 en français a l'écrit et a l'oral
15 en tpe et en sciences
ouais Rahim tu peux, c'est pour une bonne cause !
J'espère qu'il sera pas mit en place ce foutu 2e serveur.
Vous êtes grave. Pour une fois qu'on vous propose une amélioration, vous la rejetez catégoriquement sans lui laisser sa chance. L'impression de donner du caviar a des cochons.
Ca me fait penser aux gens qui disaient 'bouhhh la gauche va ruiner la france ouin ouin ouin' quand Hollande a été élu, sans que son mandat ait commencé. XD