Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu es allé où ?Réfléchis, en France.
En plus je sais pas ce qu'il y trouve beau.Dis moi ce qu'il y a de beau en Suisse à part des vaches ?
Notre capitale n'est pas réputée comme la plus belle ville du monde ?
Parce que toi t'aimes bien les vaches ? Personnellement c'est pas trop mon keaf, mais tant mieux pour toi.
T'as déjà été en Suisse mon pauvre ami ?
Non. aoé
Résultats de mes épreuves du bac:
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 13.00 /20.00
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 09.00 /20.00
SCIENCES 11.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 13.00 /20.00
12 pts d'avance donc.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Réfléchis, en France.
En plus je sais pas ce qu'il y trouve beau.Dis moi ce qu'il y a de beau en Suisse à part des vaches ?
Notre capitale n'est pas réputée comme la plus belle ville du monde ?Parce que toi t'aimes bien les vaches ? Personnellement c'est pas trop mon keaf, mais tant mieux pour toi.
T'as déjà été en Suisse mon pauvre ami ?
Non. aoé
Je ne devais pas mettre "beau"
Ca va pas ou quoi ? J'ai pas envie de me croire dans la petite maison dans la prairie ! aoé
hardyboyzzz a écrit:
Résultats de mes épreuves du bac:
FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 13.00 /20.00
SCIENCES 11.00 /20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 13.00 /20.00
12 pts d'avance donc.
GG le français,
mais si on additionne mon oral + mon écrit, j'arrive juste a ta note d'écrit
je la dépasse meme 7+7 = 14 !
et ouais, j'ai du faire un master pour savoir ça les mec.
hardyboyzzz a écrit:
l'Académie de Grenoble c'est vraiment une académie de pd.
Déja on a les résultats le 11 alors que les autres les ont avant (comme toi Marc), mais après ils les mettent en ligne qu'à 19h.Foutage de gueule.
moi c'était prévu 16h, ils y étaient déja a 14h !
Pierre Rolland a moyen de faire un bon truc là, ca fait plaisir.
Froome pourrait presque gagner le tour s'il ne se souciait pas que de Wiggins. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Pierre Rolland a moyen de faire un bon truc là, ca fait plaisir.
et il l'a fait son bon truc !
Stop le flood les gars.
4 posts en 1J.
Mc_Fresh a écrit:
Stop le flood les gars.
4 posts en 1J.
dont 2 de Droooopy56 !
Rolland + Pinot, elle est là la relève.
Oui je te donne le 1er avertissement de la carrière pour flood.
Au bout de 3 tu sera viré.
Pangi t'as de la chance que Cancellara a porter le maillot jaune sinon je t'aurais vanner comme d'habitude aoé
Mc_Fresh a écrit:
Oui je te donne le 1er avertissement de la carrière pour flood.
Au bout de 3 tu sera viré.
ah merde
hardy' n'est pas loin derriere moi,
il devrait avoir un avertissement aussi
Sinon, en 2 min on a fait autant de post qu'en 9 h aujourd'hui !
Dernière modification par droopy56 (12-07-2012 19:47:10)
x-Ben62 a écrit:
Pangi t'as de la chance que Cancellara a porter le maillot jaune sinon je t'aurais vanner
comme d'habitude aoé
Non, mais je crois que t'as pas compris. C'est chose tout à faire normal qu'il y ait plus de français faisant de bons résultats que de suisses. Dis-toi que la Suisse c'est environ 7 millions d'habitants et la France en a 65 millions. Si tu regardes proportionnellement je trouve qu'on se démerde plutôt bien avec des Cancellara, Federer, Cologna et compagnie. D'ailleurs mieux que vous.
Marc go msn.
Dernière modification par pangi0 (12-07-2012 19:48:16)
Oui bon osef on peut dire sa pour tout les pays.
Bah la façon la plus simple c'est de comparer aux nombres d'habitants, tu ne peux pas comparer la Chine et le Luxembourg.
Et puis si y'aurait le même nombres d'habitants sa passerait en moins peut être proportionnellement.
Mc_Fresh a écrit:
Et puis si y'aurait le même nombres d'habitants sa passerait en moins peut être proportionnellement.
si y'avait inculte !
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pangi t'as de la chance que Cancellara a porter le maillot jaune sinon je t'aurais vanner
comme d'habitude aoé
Non, mais je crois que t'as pas compris. C'est chose tout à faire normal qu'il y ait plus de français faisant de bons résultats que de suisses. Dis-toi que la Suisse c'est environ 7 millions d'habitants et la France en a 65 millions. Si tu regardes proportionnellement je trouve qu'on se démerde plutôt bien avec des Cancellara, Federer, Cologna et compagnie. D'ailleurs mieux que vous.
Marc go msn.
Jme doute mais bon, je te vanne par pur plaisir
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
comme d'habitude aoé
Marc go msn.
On est a peine 11 millions en Belgique, pourtant on se débrouille pas mal ^^
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
comme d'habitude aoé
Marc go msn.On est a peine 11 millions en Belgique, pourtant on se débrouille pas mal ^^
Pas mieux que nous.
/ a écrit:
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Marc go msn.On est a peine 11 millions en Belgique, pourtant on se débrouille pas mal ^^
Pas mieux que nous.
![]()
Ah bon ?
Chut les gays !
France > Belgique + Suisse
Dernière modification par x-Ben62 (13-07-2012 10:23:12)
J'ai l'impression que c'est de moins en moins actif là...