Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2601 27-05-2012 02:44:38

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Contre une équipe Bis de l'Allemagne c'est plus facile que l'équipe qui joue chaque rencontre importante , n'oublions pas. smile smile

http://www.dhnet.be/sports/football/art … e-5-3.html

Dernière modification par M.Suarez-9 (27-05-2012 02:46:03)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2602 27-05-2012 06:25:34

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Ce n'est qu'un match de préparation. En attendant dans quel groupe sont les Suisses à l'Euro ? Merde je ne les trouve pas. Que suis-je bête ces autiste ne sont pas qualifié !! Mannschaft et France !! love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2603 27-05-2012 10:08:53

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Match de championnat contre un des favoris !

Suarez, toujours pas de nouvelles du Mag partie créations ?

Qqun pour me prêter 1M1fls, je lui rends dans une semaine.

J'ai trouvé ça si ca interesse : http://www.youtube.com/watch?v=DJrMqJ1b … ure=g-vrec

Dernière modification par Hkx. (27-05-2012 11:09:42)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2604 27-05-2012 11:40:04

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde,

Vannes reste en national.. et termine 4e..

et je viens de voir sur internet, que j'ai eu 7.5/20 et dernier devoir d'ses de l'année..  bravo


x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Ce n'est qu'un match de préparation. En attendant dans quel groupe sont les Suisses à l'Euro ? Merde je ne les trouve pas. Que suis-je bête ces autiste ne sont pas qualifié !! Mannschaft et France !! love

lol

Dernière modification par droopy56 (27-05-2012 11:40:44)


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#2605 27-05-2012 11:59:58

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Hkx. a écrit:

Suarez, toujours pas de nouvelles du Mag partie créations ?

Qqun pour me prêter 1M1fls, je lui rends dans une semaine.

Comme je l'ai dit sur le topic épinglé , je créerais la prochaine édition après mes examens , je dois pas mal bosser donc je préfère privilégier ça à la gazette. wink

Désolé , j'ai plus beaucoup de Fl's , enfin , j'ai tout utilisé pour mon 110 000 x)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2606 27-05-2012 12:04:16

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut tout le monde !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#2607 27-05-2012 13:10:45

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bg les Suisses hier. yikes Pas mal leur combinaison sur le coup franc ! ^^


Tlc. wink

Hors ligne

 

#2608 27-05-2012 14:19:02

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Contre une équipe Bis de l'Allemagne c'est plus facile que l'équipe qui joue chaque rencontre importante , n'oublions pas. smile smile

http://www.dhnet.be/sports/football/art … e-5-3.html

Khedira, Klose, Podolski, Gotze, Reus, Mertesacker, Ozil c'est quand même du lourd, hein.

Puis nous il nous manquait notre Shaqiri national !

x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Ce n'est qu'un match de préparation. En attendant dans quel groupe sont les Suisses à l'Euro ? Merde je ne les trouve pas. Que suis-je bête ces autiste ne sont pas qualifié !! Mannschaft et France !! love

Facile de sortir premier dans un groupe avec que des équipes de chiasse, déjà plus dur quand on se retrouve avec l'Angleterre.

Et là on était dans une phase de transition à mon avis on va se qualifier pour la coupe du monde 2014, la France pas sûr.  wink

Matoux29 a écrit:

Bg les Suisses hier. yikes Pas mal leur combinaison sur le coup franc ! ^^

Enfin quelqu'un qui voit que la performance.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2609 27-05-2012 15:49:02

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Podolski , Gotze , Reus , Klose de sont pas titulaire non plus , tous ceux du Bayern étaient indisponible , j'aimerais bien revoir le match avec les tous les joueurs au complet. wink


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2610 27-05-2012 16:51:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Contre une équipe Bis de l'Allemagne c'est plus facile que l'équipe qui joue chaque rencontre importante , n'oublions pas. smile smile

http://www.dhnet.be/sports/football/art … e-5-3.html

Khedira, Klose, Podolski, Gotze, Reus, Mertesacker, Ozil c'est quand même du lourd, hein.

Puis nous il nous manquait notre Shaqiri national !

x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

Ce n'est qu'un match de préparation. En attendant dans quel groupe sont les Suisses à l'Euro ? Merde je ne les trouve pas. Que suis-je bête ces autiste ne sont pas qualifié !! Mannschaft et France !! love

Facile de sortir premier dans un groupe avec que des équipes de chiasse, déjà plus dur quand on se retrouve avec l'Angleterre.

Et là on était dans une phase de transition à mon avis on va se qualifier pour la coupe du monde 2014, la France pas sûr.  wink

La Turquie équipe de chiasse roll mais bon on va rien dire ..
La France se qualifiera ! Dans la douleur mais ils le feront ces petits gars ! love
Sinon dit moi si j'ai des problèmes de vue mais je ne vous pas la suisse sur le palmarès de l'Euro ou de la coupe du monde Mmm


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2611 27-05-2012 18:59:18

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'ai vérifié également , je ne vois pas non plus.  roll

Bien de gagner des matchs amicaux contre des grandes équipes , mais ça serait bien aussi de les gagner en officiel , pour espérer un jour être reconnu comme grande équipe nationale.  smack


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2612 27-05-2012 19:30:28

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

RahimwOw- a écrit:

Tu es parti où déjà Léo ?

En Italie. smile

/ a écrit:

Suisse 5-3 Allemagne.  lol cool

J'ai regardé les buts, mais quelle combinaison sur le coup franc, fallait la trouver celle-là !
Par contre, les gardiens n'aimaient pas les têtes des attaquants, vu combien on était marqué comme ça !


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2613 27-05-2012 20:03:44

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Podolski , Gotze , Reus , Klose de sont pas titulaire non plus , tous ceux du Bayern étaient indisponible , j'aimerais bien revoir le match avec les tous les joueurs au complet. wink

Euh juste, tu dis que les joueurs de Bayern sont indispensable, mais la plupart des joueurs faisaient parti de l'équipe de Dortmund qui a finit bien devant le Bayern Munich donc tes excuses à la con tu peux te les garder, fallait quand même les battre.

Et Podolski en est à 95 sélections à 26 ans, je sais pas comment il a fait tout en étant remplaçant. Klose joue presque chaque match et pour Gotze et Reus c'est juste le futur de l'Allemagne mon gars c'est pas qu'ils ont pas joué pendant la coupe du monde 2010 qu'ils ne jouent pas pour autant ils ont presque fait tout les matchs de qualifications alors faut arrêter de dire de la merde.  neutral

Combinaison made in Switzerland.  cool


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2614 27-05-2012 20:13:53

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Podolski , Gotze , Reus , Klose de sont pas titulaire non plus , tous ceux du Bayern étaient indisponible , j'aimerais bien revoir le match avec les tous les joueurs au complet. wink

Euh juste, tu dis que les joueurs de Bayern sont indispensable, mais la plupart des joueurs faisaient parti de l'équipe de Dortmund qui a finit bien devant le Bayern Munich donc tes excuses à la con tu peux te les garder, fallait quand même les battre.

Et Podolski en est à 95 sélections à 26 ans, je sais pas comment il a fait tout en étant remplaçant. Klose joue presque chaque match et pour Gotze et Reus c'est juste le futur de l'Allemagne mon gars c'est pas qu'ils ont pas joué pendant la coupe du monde 2010 qu'ils ne jouent pas pour autant ils ont presque fait tout les matchs de qualifications alors faut arrêter de dire de la merde.  neutral

Combinaison made in Switzerland.  cool

Klose et Podolski ne joue plus au tant qu'avant , vie dans le présent et regarde les derniers matchs joués de l'Allemagne.  roll

Je te parle de l'équipe National d'Allemagne , non du championnat Allemand. wink Donc tes propos tu peux te les garder également , car le jeu est différent en équipe nationale qu'en Championnat.

En tant que joueur , tu es beaucoup plus heureux quand on te laisse l'opportunité de représenter ton pays , car c'est une fierté , le contexte est différent , faut pas réfléchir loin pour savoir ça. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2615 27-05-2012 20:32:28

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

/ a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Podolski , Gotze , Reus , Klose de sont pas titulaire non plus , tous ceux du Bayern étaient indisponible , j'aimerais bien revoir le match avec les tous les joueurs au complet. wink

Euh juste, tu dis que les joueurs de Bayern sont indispensable, mais la plupart des joueurs faisaient parti de l'équipe de Dortmund qui a finit bien devant le Bayern Munich donc tes excuses à la con tu peux te les garder, fallait quand même les battre.

Et Podolski en est à 95 sélections à 26 ans, je sais pas comment il a fait tout en étant remplaçant. Klose joue presque chaque match et pour Gotze et Reus c'est juste le futur de l'Allemagne mon gars c'est pas qu'ils ont pas joué pendant la coupe du monde 2010 qu'ils ne jouent pas pour autant ils ont presque fait tout les matchs de qualifications alors faut arrêter de dire de la merde.  neutral

Combinaison made in Switzerland.  cool

Klose et Podolski ne joue plus au tant qu'avant , vie dans le présent et regarde les derniers matchs joués de l'Allemagne.  roll

Je te parle de l'équipe National d'Allemagne , non du championnat Allemand. wink Donc tes propos tu peux te les garder également , car le jeu est différent en équipe nationale qu'en Championnat.

En tant que joueur , tu es beaucoup plus heureux quand on te laisse l'opportunité de représenter ton pays , car c'est une fierté , le contexte est différent , faut pas réfléchir loin pour savoir ça. ^^

Bah Klose joue souvent en pointe avec Gomez et entre nous je ne sais pas lequel est le plus fort. Juste Klose a fait 9 matchs cette année ça en fait plus que Schweinsteiger par exemple.
Puis Podolski a fait une putain de saison à Cologne si tu suivais un peu le foot.

Bah généralement le sélectionneur fait ses choix par rapport aux performances des joueurs en clubs.

Puis Marco Reus il a juste été meilleur joueur de la bundesliga cette saison, faut suivre un peu la bundesliga, ce joueur est juste deux fois plus forts que Schweinsteiger et compagnie, mais mis à part ça rien.  roll

Gotze est également très souvent titulaire depuis 2011 au sein de l'équipe d'Allemagne, donc arrête de dire que ces joueurs ne sont pas titulaire ou compagnie et il faut arrêter de sous-estimer la performance de l'équipe de suisse, car je pense que la Belgique ne gagnerait même pas contre l'équipe C de l'Allemagne. La Suisse a gagné contre l'équipe A d'Allemagne, mais sans les joueurs du bayern.

Pour moi le seul point faible ce fut au niveau de la défense, le gardien s'est un peu gouré même si c'est un très bon gardien en temps normal, mais même si ce serait Neuer le score ne serait pas énormément différent. Mertesacker qui est  TITULAIRE en temps normal est vraiment très lent. Sur les côtés, Lahm a un peu manqué, mais de l'autre côté Boateng n'aurait pas changé grand chose.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2616 27-05-2012 20:48:33

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Tu sous-estime la Belgique , ce n'est pas des U17 non plus pour être incapable de gagner contre l'équipe C , il faut pas oublier que si tu vuex comparer les récents matchs joués , le dernier match de la Belgique contre l'Allemagne , l'Allemagne a eu des difficultés avec tous les titulaires et joueurs disponibles. wink

Et justement , je suis le foot , de plus là tu accuserais les médias de mentir en disant qu'il jouait pas avec l'équipe type , d'accord ça reste des grands noms en tant que joueur , mais c'est pas pour au tant que ça joue mieux , y'a des automatismes à avoir , tu dois le savoir aussi si tu suis le foot (D'ailleurs on a eu cette excuse pour le PSG cette saison smile).

Et quand tu parles de Boateng en disait que ça n'aurait pas changé grand chose , je suis entièrement pas d'accord , après la finale perdue en CL , des joueurs comme lui , ou même Schweinsteiger aurait eu une tout autre mentalité , et le score serait probablement moins penché en la faveur des Suisses.

Et Neuer au goal , même sans faire d'arrêts , ça rassure une défense , donc comme je l'ai dis plus haut , j'aimerais bien voir la Suisse rejouer contre l'Allemagne avec ses joueurs types. smile

Mais quand arrivera ce moment si les Suisses ne se qualifient pas pour l'Euro ?  roll

Faudrait vous mettre dès les phases de qualifications la prochaine fois avec eux pour voir un match de "coupe" entre ces deux équipes.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2617 27-05-2012 20:49:39

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonsoir à tous.
Ah oui, d'accord Léo.

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4419009


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2618 27-05-2012 20:50:58

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

De toute façon les amicaux ne sont pas significatifs. Surtout pour l'Allemagne qui a l'air de s'en tamponner les couilles royalement. ^^

Hors ligne

 

#2619 27-05-2012 20:56:27

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hardyboyzzz a écrit:

De toute façon les amicaux ne sont pas significatifs. Surtout pour l'Allemagne qui a l'air de s'en tamponner les couilles royalement. ^^

Pas faux non plus.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2620 27-05-2012 21:01:32

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'ai vu Suisse-Allemagne en rediffusion, bien joué le suisse.. roll

hardyboyzzz a écrit:

De toute façon les amicaux ne sont pas significatifs. Surtout pour l'Allemagne qui a l'air de s'en tamponner les couilles royalement. ^^

Je confirme.


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#2621 27-05-2012 21:02:02

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Tu sous-estime la Belgique , ce n'est pas des U17 non plus pour être incapable de gagner contre l'équipe C , il faut pas oublier que si tu vuex comparer les récents matchs joués , le dernier match de la Belgique contre l'Allemagne , l'Allemagne a eu des difficultés avec tous les titulaires et joueurs disponibles. wink

Et justement , je suis le foot , de plus là tu accuserais les médias de mentir en disant qu'il jouait pas avec l'équipe type , d'accord ça reste des grands noms en tant que joueur , mais c'est pas pour au tant que ça joue mieux , y'a des automatismes à avoir , tu dois le savoir aussi si tu suis le foot (D'ailleurs on a eu cette excuse pour le PSG cette saison smile).

Et quand tu parles de Boateng en disait que ça n'aurait pas changé grand chose , je suis entièrement pas d'accord , après la finale perdue en CL , des joueurs comme lui , ou même Schweinsteiger aurait eu une tout autre mentalité , et le score serait probablement moins penché en la faveur des Suisses.

Et Neuer au goal , même sans faire d'arrêts , ça rassure une défense , donc comme je l'ai dis plus haut , j'aimerais bien voir la Suisse rejouer contre l'Allemagne avec ses joueurs types. smile

Mais quand arrivera ce moment si les Suisses ne se qualifient pas pour l'Euro ?  roll

Faudrait vous mettre dès les phases de qualifications la prochaine fois avec eux pour voir un match de "coupe" entre ces deux équipes.

Tu parles d'automatisme et tu crois qu'en faisant jouer des joueurs du Borussia Dortmund ensemble qui eux sont champion d'Allemagne donc les automatismes il les auraient.

Dernier Allemagne - Belgique 3-1 et pas de Boateng avec la même défense que contre la Suisse excepté Lahm.  roll roll

S'ils ont pas joué contre la Suisse c'est peut-être parce qu'il y a une raison, tu la connais au moins ? C'est parce qu'ils sont au repos, des joueurs fatigués n'aideraient pas plus que ça.

Ensuite il y au 1-0 pour l'Allemagne quand elle a joué en Belgique. But de KLOSE et PODOLSKI titulaire. Défense composée de Badstuber qui sort d'une saison pas très convaincante barré par Timouschouk. et Jansen toujours pas de BOATENG

Ton exemple est à chier pour Neuer tant ces bourdes ont été nombreuses cette année en Bundesliga, donc non c'est tout sauf rassurant.

La Suisse a été qualifié depuis 2004 a toutes les compétitions majeures excepté l'euro 2012 donc tais toi, car les belges ont les a pas vu souvent ces derniers temps. La Suisse a bien montré qu'on était une équipe qui pouvait battre tout le monde comme face à l'Espagne à la coupe du monde, notre point faible reste la régularité.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2622 27-05-2012 21:07:29

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Tu critiques les Belges , sauf que moi je prenais le parti de l'Allemagne , donc je vois pas pourquoi tu emets ça sur eux et sur leurs non participations à l'Euro ou à la Coupe du Monde. ^^

De plus , je vie en Belgique simplement , j'ai été voir Belgique - Monténégro , j'me sentais intrus , je n'ai rien à foutre dans un stade où c'est pas mon équipe qui joue , je connaissais aucun chant de supporter , malgré que j'ai gagné ces places gratuites , je regrettais de pas être rester chez moi. ^^

Je suis même pas de nationalité Belge , mais Française , c'est écrit sur ma carte d'identité étrangère. Et ma mère est espagnole , donc niveau palmares j'ai pas à me plaindre , et pourtant je me vente pas. (Mise appart avec Anderlecht , vu que là j'ai le droit big_smile)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2623 27-05-2012 21:20:32

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Mais, je m'en fiche de ça, hein.

Mais tu me fais bien chier quand même car genre la Suisse bat l'Espagne en foot c'est pas un exploit, mais quand Anderlecht bat le standart et devient champion tu parles d'exploit. Si Federer gagne RG tu vas me faire chier comme quoi c'est normal et tu vas venir me parler de Malisse qui a battu Nishikori, mais ça me fait chier aussi.  neutral


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2624 27-05-2012 21:24:02

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Place ou pas place ?


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#2625 27-05-2012 22:40:24

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Mais, je m'en fiche de ça, hein.

Mais tu me fais bien chier quand même car genre la Suisse bat l'Espagne en foot c'est pas un exploit, mais quand Anderlecht bat le standart et devient champion tu parles d'exploit. Si Federer gagne RG tu vas me faire chier comme quoi c'est normal et tu vas venir me parler de Malisse qui a battu Nishikori, mais ça me fait chier aussi.  neutral

Faut arrêter de fumer , j'ai jamais parlé d'un exploit quand Anderlecht bat le Standard.  lol


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot