Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée le mag'. Ben & Sween -> Mp.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4416158
J'ai télécharger l'album de Taipan, Gaiden et S-Crew et je cherche encore un lien pour l'ep d'H Magnum. Si jamais qqun pourrait me le donner please.
EDIT : J'ai trouvé.
Dernière modification par Hkx. (24-05-2012 18:40:44)
K.Gameiro- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'suis pour le Mag de la TLC , mais possible que / arrête de se plaindre de tes idées ?
C'est un Suisse donc bon, j'essaye un minimum de le comprendre.
@ Matoux : Ouais normal, tu vas au terrain samedi ?
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
@ Flo : Rigole un peu mec, pas lourd le type.
@ Matoux : Ouais normal, tu vas au terrain samedi ?Nan nan. Mais il fera pas beau.
Ouais, fin on verra, beau temps lundi en tout cas.
Salut tout le monde
K.Gameiro- a écrit:
Hello les pd's.
J'ai une petite idée pour ajouter un petit + a la carrière, que pensez-vous d'un TLC Mag ? J'aimerais vos avis et il faudrait donc une personne volontaire pour s'en occuper j'ai pensé à Droopy56 mais, s'il y a quelqu'un d'autre de volontaire ou si Droopy n'est pas ok.. J'attends des avis, l'accord de Droopy ou la proposition d'autres membres si la réponse de Droopy est négatif et on voit après.
ouais c'est une bonne idée de faire un mag,
par contre là j'ai pas trop le temps, donc je ne sais pas du tout quand le premier sera fait^^
donc je suis ok, mais j'aimerai bien etre entouré de quelques personnes tout de meme
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
K.Gameiro- a écrit:
Hello les pd's.
J'ai une petite idée pour ajouter un petit + a la carrière, que pensez-vous d'un TLC Mag ? J'aimerais vos avis et il faudrait donc une personne volontaire pour s'en occuper j'ai pensé à Droopy56 mais, s'il y a quelqu'un d'autre de volontaire ou si Droopy n'est pas ok.. J'attends des avis, l'accord de Droopy ou la proposition d'autres membres si la réponse de Droopy est négatif et on voit après.ouais c'est une bonne idée de faire un mag,
par contre là j'ai pas trop le temps, donc je ne sais pas du tout quand le premier sera fait^^
donc je suis ok, mais j'aimerai bien etre entouré de quelques personnes tout de meme
T'as été désigné maintenant tu le fais et seul.
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
K.Gameiro- a écrit:
Hello les pd's.
J'ai une petite idée pour ajouter un petit + a la carrière, que pensez-vous d'un TLC Mag ? J'aimerais vos avis et il faudrait donc une personne volontaire pour s'en occuper j'ai pensé à Droopy56 mais, s'il y a quelqu'un d'autre de volontaire ou si Droopy n'est pas ok.. J'attends des avis, l'accord de Droopy ou la proposition d'autres membres si la réponse de Droopy est négatif et on voit après.ouais c'est une bonne idée de faire un mag,
Rahim peu-être ?
En plus, il fait les bannières et tout comme pour la présentation donc. ^^
K.Gameiro- a écrit:
Rahim peu-être ?
ouais faut voir avec lui,
mais ce serait pas mal quelqu'un pour la rédac,
car j'ai jamais fait de mag donc pour m'aider ou me donner des conseils.. ^^
/ a écrit:
T'as été désigné maintenant tu le fais et seul.
Si je suis champion de la TLC pourquoi pas !
je ferai mon auto interview
K.Gameiro- a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
K.Gameiro- a écrit:
Hello les pd's.
donc je suis ok, mais j'aimerai bien etre entouré de quelques personnes tout de memeRahim peu-être ?
Toi aussi t'en fais des belles de bannières à la Gold Création.
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
ouais c'est une bonne idée de faire un mag,
donc je suis ok, mais j'aimerai bien etre entouré de quelques personnes tout de memeRahim peu-être ?
En plus, il fait les bannières et tout comme pour la présentation donc. ^^Toi aussi t'en fais des belles de bannières à la Gold Création.
Oui, merci.
Bonsoir les gay's
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Rahim peu-être ?
En plus, il fait les bannières et tout comme pour la présentation donc. ^^Toi aussi t'en fais des belles de bannières à la Gold Création.
Oui, merci.
Tu devrais t'en charger pour la bannière je trouve, t'es gérant tout de même. ^^
francoisisel a écrit:
Bonsoir les gay's
Ah ouais Isel.
Bonsoir à tous, comme je te l'ai affirmé par MP Gaëtan ma connexion est vraiment MERDIQUE en ce moment.
Donc, pour le MAG je n'ai jamais fais un mais pourquoi pas, je pourrais t'aider si tu veux Marc.
Lien de mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4416193
C'est cool Marc & Rahim alors, vous verrez ensemble pour les articles, si vous faites un mag par semaine, par mois ou par saison fin tout le bordel, vous voyez ça et si vous voulez vous pouvez me donner tous les textes pour que je m'occupe de la présentation du mag il y a pas de soucis.
Fais chier je commence mon stage lundi car l'entreprise ou je suis ferme pas. --"
Puis du Lundi au Jeudi je fais 8h-12h / 13h-17h
Et vendredi 9h-12h.
Mc_Fresh a écrit:
Fais chier je commence mon stage lundi car l'entreprise ou je suis ferme pas. --"
Puis du Lundi au Jeudi je fais 8h-12h / 13h-17h
Et vendredi 9h-12h.
J'aurais le seum.
Quand tu vas sur ton ordi ? ^^
+1h de transports en commun + 30min de marche tout les matins et soir.
Je sais pas.
Mc_Fresh a écrit:
+1h de transports en commun + 30min de marche tout les matins et soir.
Je sais pas.
Les boules, tu fais dans quelle entreprise ton stage ?
Premier match de championnat, première victoire.
Y'a qui qui regarde RC ici ?
Hkx. a écrit:
Premier match de championnat, première victoire.
Y'a qui qui regarde RC ici ?
Quel championnat ? Et moi je regarde. ^^
Championnat FL ^^
Ce soir Dony S / Wojtek sans jury il m'semble.
Hkx. a écrit:
Championnat FL ^^
Ce soir Dony S / Wojtek sans jury il m'semble.
T'aurais mieux fait d'améliorer ton équipe vu que tu ne fais pas la coupe, bref.
Et je regarde que quelques joueurs tels que Nadal, Federer, Tsonga, Djokovic et Monfils mais, il est forfait ce con.
Dernière modification par K.Gameiro- (25-05-2012 17:55:09)