Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Quentin, on recrute !
Demain cours de 8H jusqu'à 10H.
Dernière modification par Raahim. (12-11-2012 22:21:26)
Vous avez déjà fait la première saison ?
Pour quand la prochaine saison, coupe ?
Quentinaldo a écrit:
Pour quand la prochaine saison, coupe ?
Non pas encore, on a juste fait une coupe pour l'instant
Les inscription pour le championnat on commencé mais ça n'avance pas vite ...
On espère toujours Federer, go !
BlackStarr a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pour quand la prochaine saison, coupe ?Non pas encore, on a juste fait une coupe pour l'instant
Les inscription pour le championnat on commencé mais ça n'avance pas vite ...
7/12 je vient de voir, mais moi le truc c'est que je peut pas venir de suite, enfin je peut etre membre mais faut déjà que je participe a ma dernière saison de la BOF comme prévue.
Il était pas prévu que l'on soit 12/12 pourtant?
Si, mais y'as qui passent pas trop y'as qui ont un championnat prévu..
@Quentin : Discute avec le gérant et on verra.
Putain Federer..
Dernière modification par Raahim. (13-11-2012 12:32:37)
On a perdu Pangi hier soir, c'est assez triste.
Il manque qui là ? allez vous inscrire mécréants !
Quentin: Tu peux toujours postuler oui.
On va commencer le 4 décembre.
Putain, la chatte à Djoko.
Tu la vu ?
Oui.
En hommage à BlackStarr :
Ce sont trois hommes sur une île déserte : un américain, un français et un belge.Un jour, ils ramassent une lampe et en sors un génie. Il leur dit : "Sautez dans cette piscine en disant quelque chose, la piscine s'en remplira"L’américain saute en disant : "Argent !". La piscine se remplit d'argent.Le français saute dans la piscine en disant : "Or !" et la piscine se remplit d'or.Le belge, en courant pour sauter, se prend le pied dans une racine. Il dit :"Merde !"La piscine se remplit de merde et il saute dedans !!!
Nul. Sur les arabes c'est plus drôle !
Dernière modification par Hkx. (13-11-2012 18:02:38)
Hkx. a écrit:
En plus , les blagues initiales , y'a toujours un arabe dedans.
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Et tout le monde change les persos
Regarde ca:
Un americain, un arabe et un francais sont dans un avion qui va se crasher. le commandant leur demande alors de lacher tout ce qu'ils ont en trop. L'américain jette un lingot d'or et dit qu'il y en a trop dans son pays. L'arabe jette un baril de petrole et dit qu'il y en a trop dans son pays. Quant au français, lui, il jette l'arabe !
Raahim. a écrit:
Ce sont trois hommes sur une île déserte : un américain, un français et un belge.Un jour, ils ramassent une lampe et en sors un génie. Il leur dit : "Sautez dans cette piscine en disant quelque chose, la piscine s'en remplira"L’américain saute en disant : "Argent !". La piscine se remplit d'argent.Le français saute dans la piscine en disant : "Or !" et la piscine se remplit d'or.Le belge, en courant pour sauter, se prend le pied dans une racine. Il dit :"Merde !"La piscine se remplit de merde et il saute dedans !!!
mareutin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Et tout le monde change les persos
Regarde ca:
Un americain, un arabe et un francais sont dans un avion qui va se crasher. le commandant leur demande alors de lacher tout ce qu'ils ont en trop. L'américain jette un lingot d'or et dit qu'il y en a trop dans son pays. L'arabe jette un baril de petrole et dit qu'il y en a trop dans son pays. Quant au français, lui, il jette l'arabe !
C'est exact.
Perso' , en Belgique , tout retombe sur les arabes quand je les entends. x)
Ragez pas.
Vous l'aurez voulu :
C'est l'histoire d'un français en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre français qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du français un énorme crocodile de 5 ou 6 pieds.Bang!
Le français l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!
Raahim. a écrit:
Je faisais ces blagues en primaire Rahim, voyons...
T'es toujours en primaire.
Bonsoir
/ a écrit:
T'es toujours en primaire.
Bonjour François ça va ?