Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que tu peux me faire un tarif sur plusieurs joueurs? Genre au lieu qu'un joueur prennent 80 points, j'aimerai qu'il y en ai 4-5 qui prenne 40 points par exemple?
Bah pour 5 jours, je laisse / te prendre. ^^
alexis59122 a écrit:
Est-ce que tu peux me faire un tarif sur plusieurs joueurs? Genre au lieu qu'un joueur prennent 80 points, j'aimerai qu'il y en ai 4-5 qui prenne 40 points par exemple?
Si t'envoies les 5 en stage tu peux le faire que séparement
Enfaite les stages c'est pas si avantageux que ça xD, tu prend 10 jours de ton calendrier tu fais 10 entrainement pour un joueur au lieu de prendre 80 points il aura pris 70 points mais t'aura pas dépenser un rond.
Bah il sera mieux entraîné.
Mais ne monter qu'un joueur comme ça c'est bien si tu veux le vendre ensuite, parce que sinon ça crée un déséquilibre
alexis59122 a écrit:
Enfaite les stages c'est pas si avantageux que ça xD, tu prend 10 jours de ton calendrier tu fais 10 entrainement pour un joueur au lieu de prendre 80 points il aura pris 70 points mais t'aura pas dépenser un rond.
C'est pour te libérer des jours pour que tu fasses des matchs pour gagner de l'argent
alexis59122 a écrit:
Mais tu gardes ton calendrier vide, si tu le met en stage.
Y a quelqu'un qui a lu les Mains sales de Sartre ici ?
Oui moi ! ^^
Limite la bonne tactique ça peut être d'envoyer un jeune joueur de 18 ans qui a déja une base de 200 en stage 10 jours, le faire passer à 280 et le vendre?
Demain on commence la coupe ahah Que le meilleur gagne, même si on a déja une petite idée :p
BlackStarr a écrit:
Oui moi ! ^^
Saaaauuuuve-moi !
Bon, stade de 70 000 places lancé !
Je le monte jusqu'au 90 000 puis place à l'équipe !
Pas mal PSG-Toulouse en ce moment, un match vachement plaisant à voir ... Puis le TFC tient tête !
Bon ceux qui ont lu " Les mains sales " de Sartre aidez-moi à analyser la scène 2 du troisième tableau !
j'ai recruté quelque joueur pour la coupe , histoire de ne pas me prendre une branler par Alexis demain
/ a écrit:
Bon ceux qui ont lu " Les mains sales " de Sartre aidez-moi à analyser la scène 2 du troisième tableau !
Ça me dit rien ... T'es en quelle classe ?
Sur internet il ya que les analyse du 5 et 6 ème tableau pas de bol
Gones. a écrit:
/ a écrit:
Je suis au gymnase en 2ème année ! T'y vois plus claire ? Non, parce qu'en Suisse c'est pas la même qu'en France.
Coco, t’inquiète pas j'ai cherché sur google, mais rien !
Gones, personnellement j'ai le 80'000 mais je vais essayer de le monter encore.
/ a écrit:
Gones. a écrit:
/ a écrit:
Je suis au gymnase en 2ème année ! T'y vois plus claire ? Non, parce qu'en Suisse c'est pas la même qu'en France.
Coco, t’inquiète pas j'ai cherché sur google, mais rien !
Beh tu sais pas ce que ça fait en France !? Me dis pas qu'on te l'a jamais demandé ! ^^
Gones. a écrit:
/ a écrit:
Gones. a écrit:
Ça me dit rien ... T'es en quelle classe ?Je suis au gymnase en 2ème année ! T'y vois plus claire ? Non, parce qu'en Suisse c'est pas la même qu'en France.
Coco, t’inquiète pas j'ai cherché sur google, mais rien !Beh tu sais pas ce que ça fait en France !? Me dis pas qu'on te l'a jamais demandé ! ^^
Oui, mais je m'en souviens jamais.
En Suisse à l'école on te répartit en 3 déjà Les bons, les moyens, les nuls
Après moi je suis dans un truc ou les meilleurs des bons y sont. aoé
Mais j'ai 17 ans donc tu vois ptetre ou ça se situe à peu près. ^^
Le même pas péteux " J'suis dans un truc ou les meilleurs des bons y sont " et il sait pas analyser un bouquin. J'pense j'vais téléphoner au Ministère de l'éducation en Suisse, la répartission n'est pas bonne ahah.
Bon allez je joue à 13h45
Y'a le Belge qui joue contre Gones
Oh putain le Belge y perd 2-0 pour le moment !
Gones a gagné 3-2 contre Black *.*
Dernière modification par alexis59122 (24-01-2013 11:30:04)
J'ai perdu 2-1 contre Marc pour ma part, pas de surprise.
Le belge qui perd 3-2 contre Gones ..
J'ai gagné 5-1 contre Cooco-atch pour ma part, la magie de FL n'a pas opéré dans mon match ouf'
J'ai pas encore joué personnellement, mais je crois en mon équipe de ouf ! x)
Le belge ptin de merde, tu me fais chier à te déconnecter quand je te demande de l'aide. Si tu vois mon message connecte-toi directement et aide-moi pour les mains sales !!!