Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah YounesL est l'ancien gérant + le créateur de la carrière donc je pense qu'il est accepté directe.
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (très actif) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Angelle_Le_Beef (inactif, voir plus de la carrière ?) - x-Ben62 (inactif, voir plus de la carrière ?) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif) YounesL. (/)
Les postulants actuels :
Coladu67 (actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. - Cooco-atch.
Sinon, ça vous dirait pas un forum externe, que l'on puisse discuter des postulants et du recrutement ?
Salut les gars.
J'essaye au plus vite de monter mes infrastructures etc pour pouvoir avoir ensuite une team potable.
J'ai une question : le championnat (ou la coupe) commence quand ?
Pas de date prévu.
Mc_Fresh a écrit:
Il t'en reste sur ton visage.
Enfoiré.
/ a écrit:
Oublie pas Mascherano.
Disons Mascherano à la place de Piqué.
/ a écrit:
Rahim, t'as téléchargé Pudding Monsters ?
Non, pas encore je ne suis pas rentré chez moi encore. :$
/ a écrit:
Bah YounesL est l'ancien gérant + le créateur de la carrière donc je pense qu'il est accepté directe.
Oui, sans hésiter même normalement. ^^
/ a écrit:
Sinon, ça vous dirait pas un forum externe, que l'on puisse discuter des postulants et du recrutement ?
Oui, bonne idée. Un groupe sur facebook ça vous dirait ?
Désolé du double-post.
On est 10 membres officiels (en enlevant Angelle, Ben et François) et 4 postulants.
Salut tout le monde la forme ? Si sa vous intéresse je vends un joueur (le week-end prochain ou la semaine d'après) à plus de 200 et je l'ai entrainé spécialement en attaque comme c'est un attaquant et je le renomme
gratuitement . Donc si sa vous intéresse dîtes le moi je le vends prix normal
Flemme de faire FB Rahim.
J'essaie de créer un forum externe ?
Au pire un forum externe pour parler juste de cela n'a pas une grande utilité
Je préfère être en essai les gars, vu que j'essaye seulement de me relancer dedans, on verra d'ici 1 semaine. ^^
/ a écrit:
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (sous-fifre) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Angelle_Le_Beef (inactif, voir plus de la carrière ?) - x-Ben62 (inactif, voir plus de la carrière ?) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif) YounesL. (/)
Les postulants actuels :
Coladu67 (actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. - Cooco-atch.Sinon, ça vous dirait pas un forum externe, que l'on puisse discuter des postulants et du recrutement ?
Je suis pas vraiment pour, avec la LOL ça n'avait pas vraiment bien marché
BlackStarr a écrit:
/ a écrit:
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (sous-fifre) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Angelle_Le_Beef (inactif, voir plus de la carrière ?) - x-Ben62 (inactif, voir plus de la carrière ?) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif) YounesL. (/)
Les postulants actuels :
Coladu67 (actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. - Cooco-atch.Sinon, ça vous dirait pas un forum externe, que l'on puisse discuter des postulants et du recrutement ?
Je suis pas vraiment pour, avec la LOL ça n'avait pas vraiment bien marché
Ce sera juste pour parler du recrutement et des postulants pour ne pas simplement dire pour / contre, mais également se justifier.
J'ai pas besoin de me justifier ! Je pourrais être ton père ! insolent !
Dernière modification par BlackStarr (03-01-2013 20:14:11)
C'est bien, mais justement mon père pourrait me raisoner si je me trompe complétement sur la personne.
/ a écrit:
Flemme de faire FB Rahim.
J'essaie de créer un forum externe ?
Je crois que c'est pas la peine en fin de compte, par MP c'est mieux. :3
YounesL. a écrit:
Je préfère être en essai les gars, vu que j'essaye seulement de me relancer dedans, on verra d'ici 1 semaine. ^^
Pas de soucis.
Sauf que par mp, y a pas de groupes ou on peut tous parler simultanément l'un à l'autre !
/ a écrit:
C'est bien, mais justement mon père pourrait me raisoner si je me trompe complétement sur la personne.
Tu es un cas désespéré, je vois pas ce que je pourrais faire pour te raisonner de toute façon ...
MSN donc.
Si quelqu'un a un grand stade et une série de VVVVV et qui veut s'assurer une victoire, dîtes-moi car il me faut des sous.
C'est avec le CDF4 qu'on peut se choper des jeunes de 12 ans c'est ça ?
Ok, créez-vous un compte.
J'ai Rahim, Droopy, Gaetan, Dydou et X.ben s'il reste. ^^
Guillaume, tais toi ! Tu as tellement à apprendre de moi.
Dernière modification par pangi0 (03-01-2013 20:26:54)
Je vais voir avec Benjamin sur facebook s'il reste?
Exactement Dydou qu'avec le CDF 4.
J'allais vous prposer MSN C'est clair tu va trop te faire chier à créer un forum juste pour sa
Raahim. a écrit:
Je vais voir avec Benjamin sur facebook s'il reste?
Exactement Dydou qu'avec le CDF 4.
D'accord merci.
Ok Rahim.
Cooco-atch a écrit:
J'allais vous prposer MSN C'est clair tu va trop te faire chier à créer un forum juste pour sa
Passe dans adresse par mp.
Je t'en prie gros.
Je viens de laisser un message sur FB pour Benjamin.
Dylaan j'ai un 80 000 avec une grosse série de victoire, si tu veux faire un match y'a pas de soucis
Je vais devoir me reconnecter sur msn alors ^^ ça fait des années que je n'ai plus utilisé ce truc ^^
Le suisse je ne crois pas non plus t'avoir autoriser à me tutoyer !