Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année 2013 a vous tous !!
Une question : Sa fais 1 semaine déjà que je suis a l'essai dans cette carrière il me reste combien de temps pour savoir si je suis pris ??
5j 2h 33min 47s
Salut à tous.
Merci Alexis, t'es bien le seul qui me dit bienvenue.
Dylaan. a écrit:
• Pseudo : Dylaan.
• Nom d’équipe : Paris Saint-Germain-
• Moyenne d’équipe(environ) : 120 pts
• Capacité du stade : 5 000
• Prénom: Dylan
• Date de naissance : 30/03/98
• Ton club préféré : Paris Saint-Germain.
• Tes anciennes carrières : Sur le serveur 1 je ne me souviens plus trop à part HDT, CFFL, SOC.
• Tes anciens comptes FL : Dydy2bx, Gameiro-10.
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : /
Mon compte sur le serveur 2 c'est Dydou33.
Oh non le traître. Il va chez ces fous de la TLC. Tu sais à quoi tu vas être confronté ? Hein ? :peur:
Bienvenue Dylan !
On a peur de personne, ici même pas de Guizemot le grand.
Merci Pangi.
Bientôt vous aurez peur de moi.
Big seum ! Cologna qui chute en finale du sprint, mais qui finit tout de même 4ème. Mon héros !
Il a reprit du temps sur Northug, Legkov et Vilegzhanin, mais putain il aurait pu en prendre plus et gagner devant son public. x)
Ah oui, je sais que je suis le seul à regarder du ski de fond, mais je vous invite à y regarder.
Dernière modification par pangi0 (01-01-2013 17:36:38)
Je regarde defois.
Assez souvent pour savoir que le patron c'est Cologna ?
J'ai téléchargé Pudding Monsters sur mon galaxy S2, j'en suis trop fan. J'croyais que c'était un truc con et au finale je peux plus m'en passer. J'ai fais que ça depuis que je me suis levé.
Non.
C'est quoi ?
C'est quoi pangi ? C'est un jeu ?
Au passage, j'ai fais un 590'000 et je suis à 30x sur Subway Surfers.
Le ski j'en suis pas trop fan, mais je regarde quand même des fois.
Dylan on a peur de personne, non, même pas de toi.
Mc_Fresh a écrit:
Non.
C'est quoi ?
T'y connais pas grand chose alors.
Si t'es sous android télécharge Free Apps 365 ensuite c'est le jeu qui est gratuit le 22/12/2012. Donc tu cliques dessus et tu l'as gratuit, de base il l'est pas. Après c'est chaud à t'expliquer, mais il est court je l'ai déjà finis, mais c'est un peu comme jetez vous à l'eau ils vont en refoutre après c'est un jeu assez récent.
Raahim. a écrit:
C'est quoi pangi ? C'est un jeu ?
Au passage, j'ai fais un 590'000 et je suis à 30x sur Subway Surfers.
Le ski j'en suis pas trop fan, mais je regarde quand même des fois.
Dylan on a peur de personne, non, même pas de toi.
Oui, c'est un jeu. ^^
Ah, tu t'améliores mais t'es toujours pas à mon niveau. D'ailleurs tu ne le seras jamais, j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi, c'est obligé.
Un arabe qui regarde du ski, bah t'es vraiment un faux arabe.
Remarque c'est bien, mais tu verras jamais d'algérien gagner. U_u
Ni de belges, bon ça tu le verras pas dans beaucoup de sport.
On a peur de personne, même pas des daltons !
Je suis un vrai arabe, c'est juste que je suis impressionnant.
T'inquiète, je vais te dépasser tôt ou tard.
L'Algérie ne participe pas trop aux jeux d'hiver, comme le ski et c'est dommage..
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (très actif) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Angelle_Le_Beef (inactif, voir plus de la carrière ?) - x-Ben62 (inactif, voir plus de la carrière ?) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif)
Les postulants actuels :
Coladu67 (actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. - Cooco-atch.
Dernière modification par Raahim. (02-01-2013 01:32:25)
Salut à tous , Pourriez-vous me dire quand commence la deuxième saison de votre carrière ??
On a pas encore décidé, mais peut-être vers Mars.
Dernière modification par Raahim. (01-01-2013 21:11:47)
• Pseudo : Cooco-atch
• Nom d’équipe : St-Philbert
• Moyenne d’équipe(environ) : 115 car je viens de commencer à jouer
• Capacité du stade : 10 000
• Prénom: Corentin
• Date de naissance : 27/09/1996
• Ton club préféré : Fc Nantes
• Tes anciennes carrières : Aucunes
• Tes anciens comptes FL : Aucun
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : La saison ne commence que en Mars donc j'ai le temps de former mon équipe
Dernière modification par Cooco-atch (01-01-2013 21:24:20)
Bienvenue Corentin, tu as encore le temps de te former une bonne équipe.
Tu passes un essai de deux semaines tout comme Dylaan. et Coladu67 (qui lui reste une semaine d'essai).
Merci à toi Rahiim , et pour mon équipe ne t'inquiète pas sa sera du solide
Problème : La semaine prochaine je suis à l'internat donc je ne serai pas connectée de la semaine , vous allez faire comment pour m'évaluer du coup ?
J'y vais à demain , Faut que je récupère ma nuit blanche
Dernière modification par Cooco-atch (01-01-2013 22:09:36)
Au pire, on augmente la durée de ton essai. De 1, on pourra te connaître mieux et de 2, tu pourras faire connaissance avec les autres membres.
Vas-y, bonne nuit.
Bienvenue a toi Corentin
Bienvenue Corentin, j'espère que tu te plairas ici. Je tiens juste à te signaler qu'il y a quelque personnes atypique ici, comme BlackStarr par exemple. Un belge, tu vois le genre ?
Je viens de regarder Benvenuti al Sud la version italienne de Bienvenue chez les Ch'tis. C'est quasi la même, mais ça reste assez drôle.
Personnellement, je viens de voir "Les Kairas".
Il est bien ? x)
J'ai regardé Passion Play avec Megan Fox l'autre soir, carrément déçu. Fin j'y attendais pas grand chose, tellement fade le jeu d'acteur de Mickey Rourke dans ce film, il a de la peine à nous faire ressentir ces sentiments, alors que le film devrait se baser sur ça.
Il est pas mal, c'est un film d'ados donc tu vois c'est déconseillé à voir en famille.
De toute façon je comptais pas le regarder avec ma mère. T'façon j'pense même pas le regarder. x)
Tu as téléchargé Pudding Monsters ?