Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso moi c'est pas pourri
1j pas mal.
Peut mieux faire.
Putain osef de vos bides.
Rageux, t'es pas à la hauteur !
Début du tour de ski aujourd'hui ! GO COLOGNA !
Putain, t'es vraiment un faux arabe. Premier arabe que je vois qui aime Linkin Park. Enfin un bon dirais-je.
Premier arabe ? Tu te trompes.
Enfin tu avoues que je suis un "bon" arabe.
Bah c'est du jamais auprès des arabes que je côtoie. ^^
Fin un bon, on se comprend quoi.
Mon chat a pissé sur le duvet à mes parents.
Bah si, la preuve, j'en connais pas mal de gens (arabes) qui écoutent du Linkin Park.
Oh le bâtard, ils ont dû pété un câble ?
Moi personne, bon vu que tu habites au Maroc tu dois sûrement plus en connaitre que moi ...
Ah si tu savais, ma mère veut le piquer.
Bon c'est vraiment un enculé, dès fois il ouvre mon armoire et pisse dans mes affaires. Après j'arrive en cours et je me rends compte que je pue la pisse, l'horreur ! Heureusement j'ai toujours du déo sur moi, mais l'odeur de pisse de chat reste un poison très difficile à combattre.
Je suis sûr que mon chat est d'origine belge, chieur comme il est.
/ a écrit:
Moi personne, bon vu que tu habites au Maroc tu dois sûrement plus en connaitre que moi ...
En Algérie*.
/ a écrit:
Ah si tu savais, ma mère veut le piquer.
Bon c'est vraiment un enculé, dès fois il ouvre mon armoire et pisse dans mes affaires. Après j'arrive en cours et je me rends compte que je pue la pisse, l'horreur ! Heureusement j'ai toujours du déo sur moi, mais l'odeur de pisse de chat reste un poison très difficile à combattre.
/ a écrit:
Je suis sûr que mon chat est d'origine belge, chieur comme il est.
Dernière modification par Raahim. (29-12-2012 15:20:46)
Raahim. a écrit:
/ a écrit:
En Algérie *.
C'est la même.
«Si la perfection existait, c’est lui qui l’incarnerait le mieux. Il possède la vitesse de déplacement, les prises de balle tôt, les variations. Au service, il maîtrise tous les effets, toutes les zones. Et il a une technique parfaite : tout ce qu’il a envie de faire, il peut le faire»
Dernière modification par pangi0 (29-12-2012 15:22:17)
Non, c'est pas la même.
L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique, du monde arabe et du bassin méditerranéen. Tandis que le Maroc c'est petit, enfin pas à ce point.
/ a écrit:
«Si la perfection existait, c’est lui qui l’incarnerait le mieux. Il possède la vitesse de déplacement, les prises de balle tôt, les variations. Au service, il maîtrise tous les effets, toutes les zones. Et il a une technique parfaite : tout ce qu’il a envie de faire, il peut le faire»
Tout ça c'est ton chat ? gg chat.
Dernière modification par Raahim. (29-12-2012 15:25:12)
Raahim. a écrit:
Non, c'est pas la même.
L'Algérie est le plus grand pays d'Afrique, du monde arabe et du bassin méditerranéen. Tandis que le Maroc c'est petit, enfin pas à ce point./ a écrit:
Tout ça c'est ton chat ? gg chat.
Ok, belle description. Pour moi l'Algérie c'est le pays d'origine à Zizou et c'est tout !
Non, c'est Roger.
Bah comme tu veux, et ouais c'est son pays d'origine.
Ah ouais.
Pangi il pue la pisse.
Non, mes habits.
@Rahim : Gné !
Mc_Fresh a écrit:
Pangi il pue la pisse.
+1
Coladu67 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pangi il pue la pisse.
+1
+2
Vos gueules, moi au moins j'ose dévoiler mes petits secrets !
/ a écrit:
@Rahim : Gné !
Bah ouais c'est le pays d'origine de Zizou.
Mc_Fresh a écrit:
Pangi il pue la pisse.