Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
vous préférez commencer la coupe quand ?
Sinon pour le recrutement oui j'y pense, n'hésitez pas à recruter si vous avez des connaissances aussi ..
Pour la coupe on attend au moins 2013 déja. Courant janvier ça me semble pas mal.
18 janvier, le jour de mon anniversaire, le lancement de la coupe ça serait parfait.
J'avoue, ça me ferrait plaisir de commencer l'année par une victoire.
Bon, chacun recrute un membre.
Non désolé, c'est à Droopy de recruter.
Droopy c'est juste le mec qui a jamais posté de message hors de la partie carrière ou de ses clubs favoris. Ah oui, y a aussi le topic SS ou je lui demandais de voter pour moi. x)
Bref, il est connu de personne donc s'il veut recruter une connaissance ça va être chaud.
J'avoue, j'avoue.
Mais au faite, tu lui as demandé de voter pour toi sur SS ce qui est de la tricherie : HONTE AUX TRICHEURS !
C'était autorisé à l'époque.
Et la fois ou j'ai " vraiment " tricher, la règle n'était pas bien claire et Mc_Fresh l'a tourné en sa faveur pour éliminé son plus grand rival qui malheureusement pour lui a toujours un cran d'avance même s'il commence à un rang inférieur.
Puis-je passer un essai ?
Mon petit doigt me dit que c'est Abdoul qui t'as demandé de postulé et même si je ne suis pas gérant je t'autorise à passer un essai ici.
Ah ouais d'accord Le suisse.
Rafa, bien sûr que ouais formulaire page 1 et comme je te l'ai dis sur fb.
C'est pas faux le suisse.
Dernière modification par Raahim. (13-12-2012 19:45:22)
On ne pourra pas lancé la coupe trop tard en janvier, car il y a la coupe d'air1 (entre carrières).
Sinon oui Rafa, bien sur que tu peux passer un essai
/ a écrit:
Droopy c'est juste le mec qui a jamais posté de message hors de la partie carrière ou de ses clubs favoris. Ah oui, y a aussi le topic SS ou je lui demandais de voter pour moi. x)
Bref, il est connu de personne donc s'il veut recruter une connaissance ça va être chaud.
ça fait quand même beaucoup,
et si, les gens de la carrière me connaissent (fin je crois)
J'adore le petit "(fin je crois)" mdr.
Vas-y lance la coupe aujourd'hui si tu veux, moi, ça me pose aucun soucis.
Elle me fait trop tripper cette vidéo.
Putain, en Suisse c'est chaque année un nouveau président et c'est entre les 7 conseillers fédéraux ( il y a un tournus ) et là ce seral'année d'Ueli Maurer en gros Marine Le Pen en masculin et en suisse.
Bon remarque il va me faire tripper ce con, y a un mec de ma classe plus raciste tu connais pas.
Lance la coupe pour le 21 Décembre? On fête la fin du monde !
Oui, le 21 ça pourrait être pas mal ^^
Putain ! Je viens de voir aujourd'hui que j'ai eu le meilleur buteur du mois de novembre !
Appelez-moi maître, reçu ma dissertation j'ai eu 5.5 sur 6.
Gg Marc.
GG Marc & pangi.
Merci, merci.
T'aurais pu avoir 6/6 Flo quand meme ..
Gg au deux :p.
Qui est chaud pour le 21 Décembre? mdr
droopy56 a écrit:
Merci, merci.
T'aurais pu avoir 6/6 Flo quand meme ..
Non, j'en ai pas eu un seul depuis 3 ans.
Yen a sur Twitter ici ?
Pas moi en tout cas.
Sinon, j'ai battu mon record de bide ou pas ? Je me souviens plus de mon temps.
Moi non plus je n'y suis pas.
Ah, je sais pas du tout Flo,
t'aurais pu faire un effort pour te souvenir de ton temps
C'est toi le gérant, fallait le noter sur ton post !
Putain, normalement je devais aller jouer en ligue B demain au badminton, car y a pas mal de blessés et de malades et y en a un qui finalement peut venir.