Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le savais.
Pourquoi nous as tu cacher ta véritable identité ?
Je vais pouvoir maintenant débattre avec toi,
il y aura enfin quelqu'un digne de mon intelligence ici..
Je t’idolâtre, tu as été un des premiers à analyser les conflits sociaux.
Pourquoi as tu distinguer 2 classes sociales ; le prolétariat, et la bourgeoisie ?
Un suisse qui a un entraineur tchèques qui se bat contre un autrichien. Et après on dit que la Suisse ne s'investit pas dans l'UE ahah
Pour ne pas attirer les projecteurs sur moi.
Pour créer des conflits.
Mc_Fresh a écrit:
Pour ne pas attirer les projecteurs sur moi.
Pour créer des conflits.
Hum, très intéressant, et ceci a fonctionné apparemment.
alexis59122 a écrit:
Un suisse qui a un entraineur tchèques qui se bat contre un autrichien. Et après on dit que la Suisse ne s'investit pas dans l'UE ahah
Beaucoup d'immigrés passent par la Suisse.
Oui ça doit être au niveau de l'immigration ah ah.
Raahim. a écrit:
Je quitte la carrière, trop de magie dans cette carrière désolé.
Je me permet de te dire qu'avec des joueurs à 120 points, proche du 0 de motivation, il n'y a rien de magique dans tes défaites.. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la chance, faut savoir forcer le destin et payer ses joueurs, ainsi que les entrainer
Je suis tout à fait d'accord mais la je perd 2-0 contre toi et sa c'est pas la magie de fls.
Nos joueurs on a peu près le même niveau ( voir un peu plus de point pour les miens ), je possède une meilleur motivation, un meilleur pourcentage de victoire, etc... Tout cela joue sur la simulation du match ^^ Puis regarde tu viens de réduire le score
Tu viens d'égaliser à 2-2 ><
Ah je viens de reprendre la tête, 3-2
Bon bah victoire finale 4 à 2
Sinon on part sur une coupe alors? Et faudrai essayé de recruter 12 joueurs " officiels " puisqu'a apparament on se tape des joueurs qui ne font pas partis de la carrière en L2 si j'ai bien compris?
Dernière modification par alexis59122 (04-12-2012 11:54:27)
Coucou !
alexis59122 a écrit:
On a plein d'étrangers en Suisse, ça je suis d'accord. Mais ce n'est pas pour cette raison que nous ne sommes pas dans l'UE.
alexis59122 a écrit:
Raahim. a écrit:
Je quitte la carrière, trop de magie dans cette carrière désolé.
Je me permet de te dire qu'avec des joueurs à 120 points, proche du 0 de motivation, il n'y a rien de magique dans tes défaites.. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la chance, faut savoir forcer le destin et payer ses joueurs, ainsi que les entrainer
T’inquiètes, il rigolait. Il reste. ^^
J'ai également l'équipe censée être la plus faible et je parle également de magie de FL.
Vous n'êtes pas dans l'UE parce que vous êtes des indépendantistes pur et dur :p
C'est surtout qu'on a aucune raison d'aller dans votre union foireuse.
Le franc va déjà mieux que l'euro donc voilà. ^^
Jerry Alexis.
Repos aujourd'hui, pas de compositions et je termine Jeudi.
https://www.youtube.com/watch?v=aT1iNUEXhec ; merci de passer c'est pour Quentinaldo.
Dernière modification par Raahim. (04-12-2012 14:29:17)
alexis59122 a écrit:
Nos joueurs on a peu près le même niveau ( voir un peu plus de point pour les miens ), je possède une meilleur motivation, un meilleur pourcentage de victoire, etc... Tout cela joue sur la simulation du match ^^ Puis regarde tu viens de réduire le score
Tu viens d'égaliser à 2-2 ><
Ah je viens de reprendre la tête, 3-2
Bon bah victoire finale 4 à 2
Sinon on part sur une coupe alors? Et faudrai essayé de recruter 12 joueurs " officiels " puisqu'a apparament on se tape des joueurs qui ne font pas partis de la carrière en L2 si j'ai bien compris?
Salut les gars moi je domine outrageusement la ligue 2 avec +20 et 19 points je suis sur de monter c'est deja ça !
Mais bon c'est plus facile que la ligue 1, surtout Ue j'ai une equipe pourrie !
mareutin a écrit:
Salut les gars moi je domine outrageusement la ligue 2 avec +20 et 19 points je suis sur de monter c'est deja ça !
Mais bon c'est plus facile que la ligue 1, surtout Ue j'ai une equipe pourrie !
Moi aussi je domine
Vivement que tu viennes en L1 pour rigoler un peu !
6 matchs, 6 victoires
5 pts d'avance sur le 2e
Encore un match nul contre un 100 de motivation, 2 points.
Ah ouais quand même.
droopy56 a écrit:
mareutin a écrit:
Mais bon c'est plus facile que la ligue 1, surtout Ue j'ai une equipe pourrie !Moi aussi je domine
Vivement que tu viennes en L1 pour rigoler un peu !
6 matchs, 6 victoires
5 pts d'avance sur le 2e
Ouais je sais je vais me faire laminer la race
Si on fait une coupe, et il faut pas oublier la Coupe de Air1 en Février apparament, la S2 se déroulera en Mars non?
( Apparament Air1 demandera peut être 8 participants )
18,89 de moy en SP.
Mc_Fresh a écrit:
18,89 de moy en SP.
ça devait etre dur !
alexis59122 a écrit:
Si on fait une coupe, et il faut pas oublier la Coupe de Air1 en Février apparament, la S2 se déroulera en Mars non?
( Apparament Air1 demandera peut être 8 participants )
Ah, bah on verra alors pour air1
sinon, on a le temps de faire 1 saison ou 1 coupe avant février,
On a le temps pour voir ce qu'on va faire en mars ^^
Mc_Fresh a écrit:
18,89 de moy en SP.
SP ?!
Gg' en tout cas.
Je mene 2 a 0 à l'heure de jeu face a Hkx
Je me dirige vers une nouvelle victoire !
/ a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
18,89 de moy en SP.
SP ?!
Gg' en tout cas.
Merci bon on change de prof prochain trimestre sa sera pas pareil.
Sciences Physiques.
9,60 en Atelier par contre.
Moi, j'ai tout foiré aux devoirs surveillés, mais je me suis un peu racheté en compositions.
Demain j'ai Anglais et Physique, jeudi dernier jour maths.