Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil*
Va voir à la DHFL tu comprendras.
Y a quoi à la DHFL ? Et en rapport avec quoi ?
Toujours fan de Pacman ?
T'as tout compris.
Bon, go le recrutement un peu on est plus vraiment beaucoup. xD
Le belge contacte Hardyboyzzz, sérieux.
Il ne le fera pas ... Ça fait des lustres que tu lui dit de le faire et toujours rien. Autant oublier hardy et recrutons de nouveaux membres.
Beninho. a écrit:
Il ne le fera pas ... Ça fait des lustres que tu lui dit de le faire et toujours rien. Autant oublier hardy et recrutons de nouveaux membres.
Quand tu dis on, tu penses a rahim et moi ou les autres doivent aussi s' y mettre ?! :p
Msn a fermé officiellement je ne pourrai plus te foutre le seum aux TAB.
Qu'est ce que c'était bien le concert.
Benjamin, mdrrr.
Dernière modification par Raahim. (27-04-2013 22:49:42)
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Quand tu dis on, tu penses a rahim et moi ou les autres doivent aussi s' y mettre ?! :p
Msn a fermé officiellement je ne pourrai plus te foutre le seum aux TAB.
Les recruteurs
Osef ça faisait 6 mois qu'on y jouait plus.
Raahim. a écrit:
Benjamin, mdrrr.
De qui ?!
Ben' c'est normal tu osais plus venir.
/. a écrit:
Raahim. a écrit:
Benjamin, mdrrr.De qui ?!
Ben' c'est normal tu osais plus venir.
Ptdrrr ça devenait trop facile contre toi
Ah oui avec des potes, on avait commandé des billets pour Lyon - ASSE et ... on a rien reçu.
Donc ce sera Young Boys contre Lausanne Sport. :p
J'ai été voir Sexion d'Assaut hier en concert, une tuerie avec The Shin Sekaï et DRY *.*
Sinon vous allez bien vous?
Salut à tous.
Ok Alexis, moi je suis allé les voir à lille en octobre dernier et ils ont mis le feu !!!!! Et deux mois plus tard je les voyais à la Fabrik. Cet après midi match pour le titre. Je suis titulaire.
Bon après midi à tous.
Dernière modification par Beninho. (28-04-2013 12:27:01)
Le suisse, de jeunes rapeurs Algériens.
Sinon, je suis malade, j'ai raté les cours ce matin.
Petit passage en vitesse, désolé mais comme vous avez surement pu le constater je ne porte plus trop d'interet à FL.. Je passe de temps en temps néanmoins sur le forum.
Lensois tu as vachement progressé niveau avatar je trouve depuis que j'ai quitté FL, Pangio et Rahim eux ont toujours les mêmes..
Hkx. a écrit:
Petit passage en vitesse, désolé mais comme vous avez surement pu le constater je ne porte plus trop d'interet à FL.. Je passe de temps en temps néanmoins sur le forum.
Lensois tu as vachement progressé niveau avatar je trouve depuis que j'ai quitté FL, Pangio et Rahim eux ont toujours les mêmes..
Les mêmes quoi ? Retente le coup chez nous !
Ok, nul Rahim.
Ok, nul Alexis.
Ok, nul Ben.
Sinon il était bien le match Lyon - ASSE ? Que j'ai loupé pour YB - Lausanne qui s'est soldé par un 3-1.
Ok, nul /.
Les mêmes avatars, ouai je pense passer plus souvent sur le forum reprendre un peu d'activité. Guinness' me manque..
Même avatar ? Je crois pas. x)
Et moi je te manque pas ? Petit pd va.
Ben ca fait un bout que tu l'as celui-ci.
Un peu !
Oui, oui j'avoue. Mais je l'avais changé, et là je l'ai remet y a pas longtemps.
Hkx. a écrit:
Les mêmes avatars, ouai je pense passer plus souvent sur le forum reprendre un peu d'activité. Guinness' me manque..
Guiness est à la TLC si tu le savais pas.
Hkx. a écrit:
Ils sont trop beaux, aussi.
Sinon, t'as remarqué Guillaume ? Je me suis fais supprimé mon ancien compte.
Le suisse, j'ai une "proposition" pour toi. Vient par MP.
Guinness est à la TLC ???
Supprimé pour quelle raison ?