Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non canal +
Il n'y a plus que les matchs de l'EdF sur TF1. Le reste appartient aux connards de Qataris
Okay, bah je ne zapperais pas ! Je resterai sur Bayern - Juve sur RTS2.
En Suisse on est bien loti niveau sport. On a gratuitement chaque mardi, mercredi, jeudi soir un match de foot s'il y a LDC ou Europa League. Toutes les grandes classiques ( cyclisme ), TDF, Tous les grands prix de F1. Et en tennis dès que Roger est en finale + en grand chelem y a des matchs toutes la journée.
C'est vraiment trop de la merde que ces enculé de Quataris ont tout repris --' !
Plus de match a part l'EDF mais bon j'aimerais mieux voir les matchs de Champion's League, mais la final de champion's League j'avais entendu parlé qu'il allais la mettre sur canal mais en clair, c'est à dire ceux qui auront pas canal pourrons quand même la voir, si celà est vrai c'est tout de même pas mal
/. a écrit:
Okay, bah je ne zapperais pas ! Je resterai sur Bayern - Juve sur RTS2.
En Suisse on est bien loti niveau sport. On a gratuitement chaque mardi, mercredi, jeudi soir un match de foot s'il y a LDC ou Europa League. Toutes les grandes classiques ( cyclisme ), TDF, Tous les grands prix de F1. Et en tennis dès que Roger est en finale + en grand chelem y a des matchs toutes la journée.
On avait ça aussi ... Mais ça c'était avant.
Pour mon anniversaire j'ai droit à une gastroscopie ... génial
Bonne journée à tous
Mauvais anniversaire à toi !
Par contre bon courage pour ta gastroscopie
Bonne journée à tous
Bonjour a tous.
Je suis en vacances cette semaine donc c'est dur pour moi de venor me connecter.
Bonne joirnee a tous.
OxMoZz_ a écrit:
/. a écrit:
Rahim, j'en sais rien du tout en ce qui concerne le nom du " soura ", ce que je peux te dire c'est que ça été dis et prouvés maintes fois qu'il y a des anomalies dans le coran et autres livres sacrés. Après notre débat avance pas, un peu par ta faute, mais je pense qu'on devra revenir au débat classique tel que Federer > Zidane.
OxMoZ, ton prénom ?
Sinon, fais bien ton choix la HSC c'est pas mal aussi même si je préfère te voir ici.Je m'appelle Yannis /.
Appelle le PanPlot0
Panplot0 ?
Oublie, il dit de la merde.
Bon anniv le belge
OxMoZz_ a écrit:
Panplot0 ?
Tu comprendras ultérieurement
T'as rien remarqué Benjamin ?
On a le jumeau de Pacman dans la carrière..
Thomas a écrit:
Pour que tu comprennes mieux. Dans ces 50 ou 100 personnes, y'a sûrement des parents... des enfants... Combien de familles seraient touchées par la mort de ces 100 personnes? ... Je n'irais pas jusqu’à dire que le sacrifice de ma mère et de mon défunt père si il était encore là "ne serait rien" comparer à la souffrance que j'infligerais aux autres mais presque...
Vous allez me prendre pour un fou mais imaginons: c'est comme si Dieu me disait: "Thomas, tue toute ta famille pour te prouver ton amour envers moi et je sauverai l'humanité. Une fois que tu l'auras fait, il n'y aura plus jamais de morts inutiles".
Et bien, je n'hésiterais pas à le faire (si je suis certain à 100 millions de pourcent que c'est la vérité bien sûr). Pourtant J'AIME MA FAMILLE, autant que je peux. Et l'acte que je devrais commettre serait absolument horrible. Mais toute proportion gardée, ce serait un très faible tribut à payer pour obtenir la rédemption de l'humanité...
C'est vrai ouai, je comprend mieux.
Quentinaldo a écrit:
Cette carrière me plaît
Dommage pour vous que je suis à la HSC
Les portes sont toujours ouvertes.
Sinon bonnes vacances à toi Yannis, et joyeux anniversaire le belge.
Perso, j'ai toutes les Jazeera Sports ils transmettent absolument tout. J'ai aussi toutes les chaînes françaises et deux chaînes suisses. x)
Dernière modification par Raahim. (02-04-2013 13:22:04)
Raahim. a écrit:
T'as rien remarqué Benjamin ?
On a le jumeau de Pacman dans la carrière..
Aaaaah ouais xD même Guillaume s'y met
Ouais mdr.
Oppa Pacman Style !
x-Ben62 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Panplot0 ?
Tu comprendras ultérieurement
Personne ne m'a appelé comme ça dan le passé et personne ne le fera dans le futur.
Oh putain j'en pleure.
Narmol !! xD
Y'a il des fans de musiques "bizarres" ici? Drum and bass, breakcore, IDM, dubstep (même si c'est à la mode), ambient, ... Ou tout autre genre de musique peu connu. Dans la musique électronique ou autre.
Non, mais bizarre n'est pas le mot approprié. x)
Moi j'aime bien sans plus je ne prétendrai pas être fan. Après moi et la musique ça fait 2.
X-Ben invité ?
/. a écrit:
Moi j'aime bien sans plus je ne prétendrai pas être fan. Après moi et la musique ça fait 2.
Tu n'aimes aucun genre de musique en particulier?
Ouais j'ai supprimé mon compte, il devenait pourri du coup j'ai refait mon compte du S2 sur le 1
Ben c'est pas sérieux !
Putin, c'est finit maintenant la valse des comptes.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Moi j'aime bien sans plus je ne prétendrai pas être fan. Après moi et la musique ça fait 2.Tu n'aimes aucun genre de musique en particulier?
Bah si tu veux j'écoute rarement de la musique si ce n'est quelque fois en soirée ( je sors rarement vu que j'ai souvent des tournois le week-end) et autrement souvent la radio en voiture. Donc si tu veux j'écoute beaucoup de musique dites populaire qui tournent à la radio. Après j'ai pas vraiment de style précis, j'aime un peu de tout dans dans tous les genre même si je dois t'avouer que je ne suis pas trop fan du rap même si je commence à en écouter plus vu que les potes en raffolent.
Si vous avez un stade de 110.000 places ou plus sur le S1, je suis prenant pour un match chez vous.