Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, ca fait un moment que je constate que certains joueurs créent des sujets où l'offre (la demande) dans le titre diffère bien du deal recherché.
Les gens précisent ensuite qu'ils souhaitent, généralement, une contrepartie
Je serais d'avis d'ajouter un règlement dans lequel figurerait l'obligation pour les chercheurs à préciser clairement leur demande dans le titre au lieu d'y mettre un prix mirobolant et d'ensuite le réduire via toutes sortes de procédés seulement dans le topic.
Oui, c'est une astuce utilisée en nombre dans la société actuelle de consommation , indiquant en grand ce qui attire le consommateur avant de préciser dans une police ridicule les termes bien moins attrayants du marché en question.
Etant detracteur de ce genre de procédé, j'en fais la demande
Merci.
Très bonne suggestion !
Pour .
J'avoue ... Surtout Blekota et Floco qui font ça.
POUR
pour
Totalement pour.
En plus de ca,
Je ne comprends pas le fait de toujours demandé des contreparties. Tu veux crée une grande équipe ? Et bah mets le prix, c'est tout.
C'est pas normal que ce soit le même prix de former un 200 points et un 1000 points.
Dis toi que s'ils ne demandaient pas de contreparties, il serait impossible aux joueurs voulant formé des joueurs de 300 poins de les envoyer en formation étant donné que les formateurs n'acceperaient que des stages de jouuers de 1000 points...
Dernière modification par aja54 (10-12-2011 17:40:21)
Ouai, mais il y aurait déjà moins de 1000 points.
Les entraineurs qui envoient leurs 300 points peuvent rajouter un peu de leurs Fls...
Ou sinon faudrait faire quelque chose qui renouvellerait les stages du style, un entraineur n'ayant qu'un 20 000 places ne peut prendre qu'un PDF à 400 000 par exemple (je donne des chiffres au hasard)...parceque là les prix ca commence à devenir du nimporte quoi.
Je me faisais exactement la même reflexion. Je suis totalement pour.
100 % D'accord avec cette suggestion ! Pour
Toujours en train de se plaindre ce slave !
Pour
lensoisdu01 a écrit:
Pour a 100%