Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Il y a des surprises meilleures que d'autres. Une Anglaise de 76 ans qui souffrait de douleurs abdominales, a découvert après avoir passé un scanner, qu'un stylo en plastique était logé dans son estomac, raconte le site du quotidien suisse «Le Matin».
D'après la retraitée, qui se souvient très bien de la manière dont il est arrivé dans son estomac, il serait là depuis 25 ans.
Un jour, alors qu'elle se «grattait les amygdales avec le stylo» elle a chuté et a malencontreusement avalé l'objet, a raconté la vieille femme à la revue médicale britannique le «British Medical Journal». Seulement voilà, quand elle décide de raconter ce qui lui est arrivé à son mari et à son médecin, personne ne l'a croit. Résultat : la Britannique, à l'époque âgée d'une cinquantaine d'années, finit par oublier la présence de ce corps étranger dans son appareil digestif.
Jusqu'au jour où, prise de violentes diarrhées, elle se décide à consulter. Rapidement, les médecins lui font passer un scanner qui révèle la présence du stylo. Après discussions, l'équipe médicale décide de retirer l'objet de l'estomac de la septuagénaire, par endoscopie. Et, surprise : une fois le stylo sorti du corps de la vieille femme, les médecins ont constaté qu'il fonctionnait encore...
On sait ou cacher nos stylos fétiches pour les retrouver en fin de vie.
topic de merde si j'puis dire x)
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2011 10:33:03)
Neo-rijsel a écrit:
![]()
topic de merde si j'puis dire x)
C'est la semaine des topics de merde, donc il à sa place
Parlez de tout et de n'importe quoi...
Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait changer cette description.
+1
vu que ça parlait de diarrhées...
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
topic de merde si j'puis dire x)C'est la semaine des topics de merde, donc il à sa place
Le seul topic que t'as créé de valable, c'est sur les paris sportifs alors...
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
topic de merde si j'puis dire x)C'est la semaine des topics de merde, donc il à sa place
Le seul topic que t'as créé de valable, c'est sur les paris sportifs alors...
Si tu veux, et ton topic "valable" c'est lequel ?
Y ont tous une raison valable
Un reccueil de sagesse, c'est pas important peut-être? Ni de savoir dans quel but on vit. Ni de savoir apprendre à être libre, ect ect.
Non ta raison, c'est super important, c'est le sujet favoris de chaque personnes
Ekotto a écrit:
Non ta raison, c'est super important, c'est le sujet favoris de chaque personnes
C'est vrai que les seuls buts importants dans la vie sont de sortir avec des tops modèles, d'avoir une Lamborgini, d'avoir des pulls à 200€, la dernière version de la télé et de l'ordinateur... Tu parles d'une fausse réussite.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est vrai que les seuls buts importants dans la vie sont de sortir avec des tops modèles, d'avoir une Lamborgini, d'avoir des pulls à 200€, la dernière version de la télé et de l'ordinateur...
Tu parles d'une fausse réussite.
Emballe toi pas, j'ai rien dit de tout celà, je t'ai même donné raison.
A croire que tu vies dans le clash
S'il vous plait, revenons au sujet !
(J'suis assez d'accord avec Kasab, mais bon)
C'est une réussite.
Discussion fermée
Pages: 1