Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que certains sont déjà au courant et commente cette nouvelle sur le topic du Barça, mais je pense que cette info est assez importante pour être ici.
Tout est dans le titre malheureusement, Tito Vilanova a été victime d'une rechute de son cancer et est obligé de laisser sa place d'entraineur. C'est Sandro Rossel qui l'a annoncé dans une conférence de presse ce vendredi. Agé de 44 ans, le successeur de Pep Guardiola sortait de six mois de rémission de son cancer d'une glande parotide mais son état s'est dégradé ces derniers jours.
Sandro Rossel: " "Après évaluation des résultats des examens de routine que Tito Vilanova a subis cette semaine, s'est présentée la possibilité de suivre un traitement pour continuer à contrôler sa maladie, qui sera incompatible avec la poursuite de son travail d'entraîneur à partir de maintenant"
Le nouvel entraineur du Barça sera probablement présenté en début de semaine prochaine.
Dernière modification par Tizote. (19-07-2013 21:45:59)
Tito ne le mérite pas, mais c'est plutôt un mal pour un bien pour le Barca. C'est pas avec un coach sans mental que l'équipe s'en sortira.
Je suis heureux et triste en même temps. Heureux, parce qu'il n'est plus entraîneur du Barça, et triste pour sa maladie.