Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les séances de tirs aux buts, SI les 2 entraineurs sont connetés sur footland on pourrait faire des séance de tirs aux buts comme sur le mini jeux mais un dirige le goal et l'autre son tireur ( elle se ferait par une proposition d'un entraineur a un autre si il est est la et il le souhaite il accepte de faire la séance de tirs aux buts manuelement OU/ s'il n'est pas pas connecté elle ne se fera pas OU/ s'il est connecté et il ne le souhaite pas, il refuse) sinon si un des entraineus refuse ou n'est pas connecté elle se fera normalement comme maintenant.
Ceci est une suggestion
Dites moi POUR ou CONTRE
Et justifiez si vous voulez !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par quentindistmicha (28-07-2008 11:54:55)
Et le serveur ?
50 000 Matchs par jour il me semble, trop dure à mettre en place je pense
Dernière modification par Eminem74 (28-07-2008 12:00:54)
oui mais c'est juste une suggestion
oui mais il n'ya pas beaucoup de personnes qui se connectent pour voir leur matchs ils veulent plutot le résultat
ca pourai etre sympa mais pas facile a realiser... et pis peu de gens regarde leur match
je trouve sa une superbe idee :)et meme si beaucoup de gens ne regarde pas il se connecte 90 minute apres pour voir s il il doit les tirer.sa serrais moins du poker xd
Dernière modification par sebavaseupen (28-07-2008 14:17:40)
Oui il y aurai donc un menu jeux !
Comme dans ma suggestion !!!
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=5359
allé dites moi pour ou contre
Eminem74 a écrit:
Et le serveur ?
50 000 Matchs par jour il me semble, trop dure à mettre en place je pense
Oui ses surtout ca un des gros problémes mais aussion je suis pour
celà pourrais etre une bonne idée mais m'laheureusement ce serais un peu simple de faire perdre des bonus car le type a just a bouger sa souris dans tout les sens et il larrete
donc pour l'idée mais iréalisable trop de gaspillage
Contre
contre car une bonne equipes gagne souvant
pui sa devantagerai celui qui ne fais pas de penaux
dies moi votre avi
BigBossDu51 a écrit:
contre car une bonne equipes gagne souvant
pui sa devantagerai celui qui ne fais pas de penaux
+1
inutile je trouve je suis pas pour l'idée
c nul
congrte
quentindistmicha a écrit:
Pour les séances de tirs aux buts, SI les 2 entraineurs sont connetés sur footland on pourrait faire des séance de tirs aux buts comme sur le mini jeux mais un dirige le goal et l'autre son tireur ( elle se ferait par une proposition d'un entraineur a un autre si il est est la et il le souhaite il accepte de faire la séance de tirs aux buts manuelement OU/ s'il n'est pas pas connecté elle ne se fera pas OU/ s'il est connecté et il ne le souhaite pas, il refuse) sinon si un des entraineus refuse ou n'est pas connecté elle se fera normalement comme maintenant.
Ceci est une suggestion
Dites moi POUR ou CONTRE
Et justifiez si vous voulez !!!!!!!!!!!!
non pasce il y aurait de la triche
contre !!!!!!!!
dpdr et pusi de toute facon trop dur a faire si tu veut des mini jeux ta déja ceux des bonus, ceux la encombrerait plus qu'autre chose et c'est pas simple a faire donc na
le serveur sera peut-être trop chargé en mettant cette option, qui n'est pas tellement en rapport avec footland, mais plus en rapport avec les bonus, qui rappelons-le, sont facultatifs
pour