Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je ne comprend pas l'utilité de la limite de 5 parties par jour pour les Tirs aux buts.Tout d'abord,cela empêche de gagner des fls rapidement.De plus,Manu y perd vu que plein de personnes pourrait les utiliser plutôt que de les conserver,et en racheter pour rejouer,donc gains supplémentaires pour Manu.Donc je propose la suppression de cette limite ou alors un prolongement de celle-ci(ex:10 parties par jour)!De plus ça ne désavantagerait en rien les non-possesseurs de bonus,car ils peuvent tous s'en procurer à l'aide de formation,comme moi
Je ne joue jamais aux jeux avec des bonus, mais je suis " Pour " pour ceux qui y joue...car c'est vrai que 5 parties c'est pas beaucoup
On ne le fait pas car sinon tu te fais trop d'argent en une journée et cela favorise trop ceux qui ont des Bonus par rapport à ceux qui n'en nont pas.
zerto- a écrit:
On ne le fait pas car sinon tu te fais trop d'argent en une journée et cela favorise trop ceux qui ont des Bonus par rapport à ceux qui n'en nont pas.
Ah oui, ça je n'y avait pas pensé, c'est un peu vrai...
Mais bon, je ne dit pas de les supprimer quand même, mais au moin les limiter à 10...
pour , je joue que quand c'est doubler donc la 10 parties sa rapporterais pas mal
ferrari11593 a écrit:
zerto- a écrit:
Ah oui, ça je n'y avait pas pensé, c'est un peu vrai...
Mais bon, je ne dit pas de les supprimer quand même, mais au moin les limiter à 10...
quand les gains sont X2 j'y gagne jusqua 100 000 fl's sans compter le gratage
je suis contre
contre car sinon tout le monde serait riche et se ne serait pas marrant
zerto- a écrit:
Oui mais ce qui n'on pas de bonus c'est qui ont rien fait pour en avoir alors que ce qui en ont ils en achete comme moi donc c'est plutot injuste pour moi alors d'user quelques €uro !
Je suis contre il faut bien des limite
On pourrait limiter a un total de 15 parties car si on prefere le grattage plutot que les péno, et on aime pas le poker.
3 jeux donc 3 fois la limite d'un jeu, plus de liberté
pour
Je m'en fous totalement que vous soyez contre,vous n'argumentez rien,vous ne faites pas du tout avancer la suggestion
Si c'est pour rien dire,ne postez pas!Idem pour ceux qui postent en disant "pour".
Zerto et tout ceux qui pensent comme lui:tout le monde peut s'en procurer en formant,je suis le meilleur exemple
Au pire,on fixe la limite à 10 parties
J'ajouterais d'ailleurs que la plupart des gens ne jouent leur bonus aux TAB que lorsque les gains sont multipliés pas deux.Cette idée de Manu a deux buts:poussez les gens à acheter des bonus,et à les dépenser aux jeux
Si on fixe une limite qu'elle est l'utilité?
Je pense aussi que d'enlever les limites serait tout de même abusé,mais fixer une limite plus haute serait sensé.
J'ajoute(encore ?!)que le poker n'a lui pas de limites,et dans un sens,les pronostiques aussi!!
Pourquoi les TAB ont-ils une limite aussi basse?
Même le grattage a une limite allant à 10 tickets par jour,alors autant que les TAB aillent au moins jusqu'à cette limite!!
Le poker et les pronostics ont une limite.
La limite restera également pour les tirs au but.
Bon bah tant pis
Juste une question,où-est ce qu'est marquée la limite des pronostics et du poker?
pour bonne idee
Poker : 30 parties payantes max par jour
Pronostics : limite = nombre de pronostics en cours
Manu a écrit:
Poker : 30 parties payantes max par jour
Pronostics : limite = nombre de pronostics en cours
Logiques pour les pronos mais pour le poker je savais pas