Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Teat- a écrit:
Dunkie a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta pas voulu il la creer lui meme^^
Minscris pour encore perdreNan mais voila , je creer un tirage au sort , il creer un tirage au sort !
Enfin je m'en fiche dans quelques jours il a plus de compte...Pourquoi ? Pff ...
sa c'est les gens qui ont de l'originalitée!!!
On le vois ils passent leurs vie a pomper les idées des autres
Je l'ai télécharger .
Tu note tout les noms apres tu clik sur le chapeau et apres sur Pick Et sa te dire au sort un nom
Inscrivez Vous !
Teat- a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
Ok Teat- comme il n'y avait pas de numéros.
Ok .
Mais Dunkie , pourquoi je n'aurais plus de comptes ?
Certains te soupçonne d'être une personne qui s'amuse à creer plusieurs comptes dans la foulée...
Autrement utilise le logiciel " The hat " pour le tirage au sort , il te facilitera la vie.
Je minscrit.
Dunkie a écrit:
Teat- a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
Ok Teat- comme il n'y avait pas de numéros.
Ok .
Mais Dunkie , pourquoi je n'aurais plus de comptes ?Certains te soupçonne d'être une personne qui s'amuse à creer plusieurs comptes dans la foulée...
Autrement utilise le logiciel " The hat " pour le tirage au sort , il te facilitera la vie.
Pff il sont minable ... si je te dit que sa fais 1 ans que j'ai quitté FL et que j'ai décidé de reprendre ... Soupçonné le sgens sans savoir ...
Je m'inscris.
Teat- a écrit:
Dunkie a écrit:
Teat- a écrit:
Ok .
Mais Dunkie , pourquoi je n'aurais plus de comptes ?Certains te soupçonne d'être une personne qui s'amuse à creer plusieurs comptes dans la foulée...
Autrement utilise le logiciel " The hat " pour le tirage au sort , il te facilitera la vie.Pff il sont minable ... si je te dit que sa fais 1 ans que j'ai quitté FL et que j'ai décidé de reprendre ... Soupçonné le sgens sans savoir ...
OK.
Moi sa me regarde pas de toute manière.
Dunkie a écrit:
Teat- a écrit:
Dunkie a écrit:
Certains te soupçonne d'être une personne qui s'amuse à creer plusieurs comptes dans la foulée...
Autrement utilise le logiciel " The hat " pour le tirage au sort , il te facilitera la vie.Pff il sont minable ... si je te dit que sa fais 1 ans que j'ai quitté FL et que j'ai décidé de reprendre ... Soupçonné le sgens sans savoir ...
OK.
Moi sa me regarde pas de toute manière.
Tu t'inscris Dunk' ?
Robin > T'es déjà inscrits .
Oui allez...
Dunkie a écrit:
Oui allez...
Pour des bonus , on est toujours partant .
INSCRIVEZ VOUS , IL Y A QUE 16 PLACES DE PRISES .
Dernière modification par Teat- (27-10-2009 12:15:06)
je m'inscris
Je m'inscris
Inscrivez Vous !!
Dernière modification par Teat- (27-10-2009 12:41:02)
Je m'inscrit
Je m'inscris.
Inscrivez Vous !
Dernière modification par Teat- (27-10-2009 13:09:02)
je m' inscris
INSCRIVEZ VOUS !
Teat je tes repondus
M'inscrit .