Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que tu es extrement peu intelligent xD
car 60 x 20 =1200
Meme si tu en gagnes 1000 tu en perds 200
florianavionom a écrit:
Sauf que tu es extrement peu intelligent xD
car 60 x 20 =1200
Meme si tu en gagnes 1000 tu en perds 200
Je sais, je sais, au moins je gagnerais quelque chose dans ma vie !
Mais osef des bonus j'en ait assez !
gus77750 a écrit:
Manu a écrit:
Le dernier match était France - Roumanie !
J'en suis la preuve vivante
j en avai gagné 4 en remportant la fl cup
place que j ai refusé
Arf.. pas de bonus. Pas de match. ^^
Certains pourront regarder avec leur beau téléviseur de chez Carrefour.
Ah quand même.
J'vais faire un FL-bis j'crois.
p0lak a écrit:
Ah quand même.
J'vais faire un FL-bis j'crois.
.. Moi j'en prends maximum 20 !
J'en est pris 13 et c'est surement tout !
Dernière modification par yohe550 (01-08-2010 09:09:38)
Un truc pour remplir les poches à Manu
Halamario a écrit:
Une histoire qui se chiffre, pour le moment, à près de 13 000€ pour Manu.
Pour les tickets .. Et si les gens veulent acheter des bonus donc c'est encore mieux pour Manu
jordan-23 a écrit:
Un truc pour remplir les poches à Manu
Pour ça que j'en ai pris qu'1 !
Halamario a écrit:
Tu fais de la politique ? T'as appris à compter à l'ENA ?
Sur les 6600 tickets actuels, 4200 sont du tirage de l'année dernière (les nouveaux sont différenciés, vous inquiétez pas).
Mais pour te faire plaisir, un petit calcul sur ces 6600.
6 600*20 = 132 000 bonus
1 360 personnes différentes ont pris tous ces tickets.
Il faut rappeler qu'elles en ont eu au moins 100 offerts à l'inscription, 100*1 360 = 136 000 bonus offerts à ces participants
Zut alors, elles ont encore de la marge... et je suis toujours déficitaire
Et puis, où as-tu appris à compter ? 132 000 bonus = 13 000€ ???? LOL
Allez prenons la règle pourrie de 1000 bonus = 10 euros (qui ne tient pas compte des bonus offerts, bonus générés par parrainage...etc)
ça fait du 1 320 euros maximum TTC ! Tu retires 19,6% de TVA, tu retires entre 30 et 40% de commission pour les sociétés de micro-paiement, et t'aura déjà un chiffre plus parlant !
(et tu divises ce chiffre par trois pour le tirage au sort actuel)
Zut alors, il reste pas grand chose... A croire que je ferai ces concours plus pour divertir les joueurs et leur faire des cadeaux que pour me faire réellement de l'argent.
Ah je savais bien que je n'avais rien raté et que les ticket été partis a 4200
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Tu fais de la politique ? T'as appris à compter à l'ENA ?
Sur les 6600 tickets actuels, 4200 sont du tirage de l'année dernière (les nouveaux sont différenciés, vous inquiétez pas).
Mais pour te faire plaisir, un petit calcul sur ces 6600.
6 600*20 = 132 000 bonus
1 360 personnes différentes ont pris tous ces tickets.
Il faut rappeler qu'elles en ont eu au moins 100 offerts à l'inscription, 100*1 360 = 136 000 bonus offerts à ces participants
Zut alors, elles ont encore de la marge... et je suis toujours déficitaire
Et puis, où as-tu appris à compter ? 132 000 bonus = 13 000€ ???? LOL
Allez prenons la règle pourrie de 1000 bonus = 10 euros (qui ne tient pas compte des bonus offerts, bonus générés par parrainage...etc)
ça fait du 1 320 euros maximum TTC ! Tu retires 19,6% de TVA, tu retires entre 30 et 40% de commission pour les sociétés de micro-paiement, et t'aura déjà un chiffre plus parlant !
(et tu divises ce chiffre par trois pour le tirage au sort actuel)
Zut alors, il reste pas grand chose... A croire que je ferai ces concours plus pour divertir les joueurs et leur faire des cadeaux que pour me faire réellement de l'argent.
246 tickets, rolala, mais faut être taré, c'pas possible x) Faut vraiment vouloir voir ce match quoi ! ^^
Non, il possède juste un compte sans intérêt, il ne joue plus, il a balancé tous les bonus qu'il avait.
Ah oui, je n'ai pas précisé, mais les comptes bidons sont systématiquement écartés des gagnants
Presque 5 000 Bonus utilisés !
Faut les avoir ces bonus !
Dernière modification par Style_Ven. (01-08-2010 17:09:11)
Manu a écrit:
Non, il possède juste un compte sans intérêt, il ne joue plus, il a balancé tous les bonus qu'il avait.
Ah oui, je n'ai pas précisé, mais les comptes bidons sont systématiquement écartés des gagnants
Je Joue pas souvent , et tous les bonus , c'etait tous mes formations externes ^^ Manu , tu est comique
J'ai pris 2 tickets ...
Mioi , j'ai pris ce qu'il me rester , Toute façon , je ne serais pu la Apres les vacances . Tellement j'ai de la chance , Jvais encore perdre .
Moi j'en et 3 je ves me contenter de 5 ticket car je ves juste garder les place a moi en plus de belgique pour aller voir la frnace
Moi j'utilise des bonus de formation , vu que j'ai besoin que de FL moi
24 Ticket , j'ai pu de bonus
Dernière modification par florianavionom (01-08-2010 18:06:13)
Comme je n'est point trouver le Topic " Fifa 10 " , Bon Matchs , Je me suis amelioré ? Alors Mr a une boutique de jeux videos et il a même pas Coupe du monde 2010 , Bas dis-donc ! XD
Romain_x3 a écrit:
Comme je n'est point trouver le Topic " Fifa 10 " , Bon Matchs , Je me suis amelioré ? Alors Mr a une boutique de jeux videos et il a même pas Coupe du monde 2010 , Bas dis-donc ! XD
Tu parles à qui ? ^^
florianavionom a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Tu parles à qui ? ^^
Manu , Tkt ^^ .