Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba écoute, les joueurs étaient les mêmes et du jour au lendemain, l'EDF a perdu son jeu, c'pa la faute au climat hein
McCarthy a écrit:
Ba écoute, les joueurs étaient les mêmes et du jour au lendemain, l'EDF a perdu son jeu, c'pa la faute au climat hein
Ah oui et du jour au lendemain ils ont décidé de ne plus s'autogérer et d'écouter tout ce que le coach dit
La différence c'est qu'avant il y avait Zidane maintenant c'est pas avec des Gourcuff ou Nasri que t'élevera ton niveau de jeu
Si on sort pas de ce groupe j'accepte de jouez contre néo
Détrompe-toi alors, on a de sacré joueurs en France, et avec un bon sélectionneur et entraineur, on pourrait décrocher d'autres titres
Cela dit, j'espère qu'on fera quelque chose en AFDS
Ptain à chaque fois on a un bon tirage et on fout rien, ça donne la rage ... Mais bon, Raymond sera sans doute plus là.
Dernière modification par Nondedieu (07-02-2010 13:28:51)
McCarthy a écrit:
Détrompe-toi alors, on a de sacré joueurs en France, et avec un bon sélectionneur et entraineur, on pourrait décrocher d'autres titres
Cela dit, j'espère qu'on fera quelque chose en AFDS
Des bons joueurs oui mais pas des joueurs comme peuvent l'etre Villa, Rooney et les autres joueurs de classe mondiale.
OK on a Ribéry si il revient bien de blessure puis on a un excellent gardien après le reste c'est des joueurs bon excellent mais ça boxe pas dans les catégories des meilleurs joueurs du monde
Un joueur isolé ne suffit pas, c'est l'équipe qui prime
On a d'excellents gardiens, une défense moyenne, un bon milieu récupérateur, de bons ailiers rapides et d'excellents attaquants de classe mondiale
McCarthy a écrit:
On a d'excellents gardiens, une défense moyenne, un bon milieu récupérateur, de bons ailiers rapides et d'excellents attaquants de classe mondiale
tu peut m'éclairé je voit pas trop .
Hormis le duo Villa/Torres, Anelka, Benzema, Gignac sont tout aussi bons hein, faut juste qu'il y ait un bon climat d'entente entre les joueurs
McCarthy a écrit:
Je suis d'accord seulement des équipes comme l'Espagne ou le Brésil c'est a tout les postes qu'ils ont des joueurs de classes mondiale
Pour les attaquants si tu parle de mec comme Benzema ou Gignac je pense que t'es un peu trop chauvin. Henry a été un attaquant de classe mondiale mais maintenant il a du mal. Anelka a la rigueur peut en faire partie bien qu'il y ai quelques attaquants supérieur
la france tombe toujours bien ^^
Dud..Incorporation a écrit:
la france tombe toujours bien ^^
javoue on pouvait pas espérer mieux si on finit pas dans les deux premier quelle honte
Je prends le pari que Benzema sera aussi bon, voire meilleur qu'Henry
jespere que sa sera blanc l'entraineur ^^^ou deschamps
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-02-2010 13:44:01)
La Suisse n'est pas gâtée par ce tirage. Mais on va s'en sortir
Flippant ce goupe G.
Trop simple le groupe de la France ! ..
faudra le vouloir pour pas y aller
snuffzeit a écrit:
La Suisse n'est pas gâtée par ce tirage. Mais on va s'en sortir
Ce qui est "gênant" c'est que le groupe ne comporte que 5 équipes, et que l'on est même pas sûr d'accéder au barrages en finissant 2ème...
Et finir premier du groupe avec L'Angleterre, la Bulgarie et même le Monténégro...
Nondedieu a écrit:
Ptain à chaque fois on a un bon tirage et on fout rien, ça donne la rage ... Mais bon, Raymond sera sans doute plus là.
Ouais...enfin a l'euro 2008 : Roumanie, Italie et Pays-Bas, c'était difficile sur le papier et sur le terrain, donc je préfère encore quand c'est facile
Sinon le tirages est certe favorable à l'équipe de France, mais il n'y a pas vraiment de "groupe de la mort", donc ça reste très relatif
Pour une fois que le tirage fait un cadeau aux Portugais.
On a juste à prendre notre revanche sur le Danemark (qui reste très faible) et le tour sera joué. Bien content du tirage.
Uniquement les premiers seront qualifiés ? Qui ira en barrages ?
J'aurais bien aimé retaper l'Irlande.
Kirbaara a écrit:
J'aurais bien aimé retaper l'Irlande.
Ca aurait été très bien.
Benzema sera au top pour l'euro 2012 et Ben Arfa aussi