Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
J'en ai pris 6 qui me suffise largement, prendre 5 tickets ou 5000 tickets, celà reviens aux même.
non sa ne revient pas au même ^^
J'ai pris 7 tickets. Après ça ne sert à rien d'en prendre 1000, les trois personnes qui gagneront, ça sera par chance donc dites vous que ça peut très bien tomber sur vous avec 1 ticket. ^^'
Ouéche !
Moi j'en ais pris 13 !
Moi 5, 3 jeux et 2'000 Bonus dans ma poche.
Pourquoi ne pas mettre des T-Shirts en Jeux aussi
Toutes les Samedi il y aura un Tirage au Sort?
Batou91-77 a écrit:
Toutes les Samedi il y aura un Tirage au Sort?
C'toi le gérant du site ?
Nan, c'est juste exeptionel à l'origine celà était en vacances ..
Giif- a écrit:
Ouéche !
Moi j'en ais pris 13 !
Le verbe Ouachiche
Je oueche, tu oueches...
Dernière modification par Esth (15-10-2008 15:10:47)
Aigle.06 a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Toutes les Samedi il y aura un Tirage au Sort?C'toi le gérant du site ?
Nan, c'est juste exeptionel à l'origine celà était en vacances ..
Est-ce que même j'ai dis que c'etait moi le gérant demande pas des trucs dont tu c'est très bien que la réponse sera négative
Batou91-77 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Toutes les Samedi il y aura un Tirage au Sort?C'toi le gérant du site ?
Nan, c'est juste exeptionel à l'origine celà était en vacances ..Est-ce que même j'ai dis que c'etait moi le gérant demande pas des trucs dont tu c'est très bien que la réponse sera négative
Manu, il offre des cadeaux assez sympa déjà, il te donne un petit peu toi tu veux tout.
Aigle.06 a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
C'toi le gérant du site ?
Nan, c'est juste exeptionel à l'origine celà était en vacances ..Est-ce que même j'ai dis que c'etait moi le gérant demande pas des trucs dont tu c'est très bien que la réponse sera négative
Manu, il offre des cadeaux assez sympa déjà, il te donne un petit peu toi tu veux tout.
Je ne pense pas qu'il ait dit ca sérieusement..
Arrete de faire la morale à tout le monde et d'être agressif dans tes réponses.. t'es ni supérieur ni plus important que chacun des autres membres
lecorse a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Batou91-77 a écrit:
Est-ce que même j'ai dis que c'etait moi le gérant demande pas des trucs dont tu c'est très bien que la réponse sera négativeManu, il offre des cadeaux assez sympa déjà, il te donne un petit peu toi tu veux tout.
Je ne pense pas qu'il ait dit ca sérieusement..
Arrete de faire la morale à tout le monde et d'être agressif dans tes réponses.. t'es ni supérieur ni plus important que chacun des autres membres
Merci
Tu m'a devancé lecorse
lecorse a écrit:
Lol. ^^
Ngog a écrit:
J'en ai pris 450
A moi Winnie l'ourson sur Nintendo DS
psy4-de-vido a écrit:
Ngog a écrit:
J'en ai pris 450
A moi Winnie l'ourson sur Nintendo DS
Excellent ce jeu surtout le niveau 4 !!!
Bientot je vais jouer 100 Bonus soit 20 Ticket ce qui est suffisant vue que je vais perdre
A moins que je joue 2000 Bonus
j'ai 3 tickets, j'espère (je rêve) gagner un jeu pour l'offrir à mon petit cousin, c'est un ouf sur les jeux Fifa et PES et là c'est la période !!!
Skave a écrit:
j'ai 3 tickets, j'espère (je rêve) gagner un jeu pour l'offrir à mon petit cousin, c'est un ouf sur les jeux Fifa et PES et là c'est la période !!!
Moi je le garde a moi
Ya 2 ans j'avais gagner PES 6 sur un jeu dans un magasine je l'avais donner a mon couz'
J'aurais du le garder
AlexOu85 a écrit:
Skave a écrit:
Moi je le garde a moi
Ya 2 ans j'avais gagner PES 6 sur un jeu dans un magasine je l'avais donner a mon couz'
J'aurais du le garder
Je croyais que t'étais fan de PES Alex.
Tu me déçois.
Après avoir gagné pes2008 je vais ptète gagner le 2009 enfin je sais pas si il sort sur ps2 le 2009
Flend a écrit:
Après avoir gagné pes2008 je vais ptète gagner le 2009 enfin je sais pas si il sort sur ps2 le 2009
oui il sort sur ps2
18tickets
jespere gagner comme sa je demenderai mario kart sur wii ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (17-10-2008 20:02:37)
Moi j'en ai pris 5 et sa me suffit car il y a une chance sur X que je gagne
Flend a écrit:
On n'a une chance, pas deux.
& moi j'en ai pas pris