Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis rendu compte se matin en regardant mon calendrier pour ma prochaine saison de la BAC qu'il y avais quelque chose de pas normal ,
Voici le classement de la premier saison :
Ligue 1 :
1 FC Mussig
2 Equipe French Team
3 SPORTING CLUBE PEDRO
4 A.J.AUXERRE.
5 Jugoslavenske Savez
6 the SkWAd teaM
7 le marseillaisdu59 ( relégable )
8 LILLOSC ( relégable )
Ligue 2 :
1 Paris Blues Stars ( promotion )
2 RCL Mythiks Legends ( promotion )
Et maintenant voici mon calendrier pour la saison 2 :
Premier journée contre le champion de ligue 2 ( Paris Blues Stars ) ,
Suivit de la deuxième journée contre sont second ( RCL Mythiks Legends )
troisième journée contre le champions en titre de la ligue 1 .
Et ensuite tout les match sont dans l'ordre du classement de la précédente saison ,
Donc vous aurez compris que lors de ma 4 eme journée je serais contre Pedro , pour la 5éme contre Auxerre ... ect
Je me suis dit bon c'est peut - être du hasard , j'ai donc regarder le calendrier de notre tenant du titre ( FC Musing ) ... Verdict ?? et bas le même problème
C'est deux premier journée sont logiquement inversé comparé au mienne , et donc comme par magie on se rencontre lors de la troisiéme journée et c'est repartie pour un tour ... aucun suspense vu qu'on connais dèja a l'avance les équipes qu'on va joué et dans quel ordre , vu que c'est en fonction du classement de la saison précédente .
Peut-être d'autre s'en sont deja apercu , moi perso sa me fait un peu chier qu'on connaisse a l'avance le calendrier de notre prochaine saison .
Donc comme vous l'aurez compris , ma proposition serrez de changé sa pour un vrai tirage au sort dans le pure hasard qui soit !
niko333 a écrit:
Euuuuh ... ca y est il nous trouve deja une excuse pour quand il finira 2e
Sinon c'est la saison 3 officiellement
T'es sûr que tu es de la carrière ???
Il y a eu 3 saison oui , mais étant donné que la premier a était effacé ou je sais pas trop quoi , hein niko :p
Donc pour moi c'est la suite logique de la saison passé , donc la deuxième
Et non je trouve pas d'escuse lol , je trouve vraiment dommage que se soit pas un vrai tirage avec tout le suspense qu'on peut avoir .
Et puis moi j'ai pas fini 5eme :p
Peut être que comme tu le proposes revoir la gestion et organisation des matchs seraient plus interressant.
Je suis ton idée. POUR !
Dernière modification par Freros84 (31-01-2012 19:26:17)