Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis Pour, c'est une super idée
Pas forcément un mur, mais un gardien qui avance plus vite par exemple.
xxxbelge2009 a écrit:
dans un penalty ... il n'y a pas de mur
contre !!!
tous a fait . donc neutre.
Contre
Pourquoi pas un mur en béton
contre.quand il y a un péno il nya pa dobstacle ni de mur.c est pas trés réaliste et baucoup veulent que footland soit réaliste.
pour
pour c super
C'est dans un jeu de foot que vous êtes non??
Un mur au tir au but, n'importe quoi.
Matt22400 a écrit:
Hors sujet
Les jeux sont des bonus donc des sous facile a gagner !! Propose plutôt un nouveau jeu Au lieu de chercher a modifier .. Chercher a agrandir plutôt
oué pk pa mé de toute façon j'y joue presque pas
Pour
xxxbelge2009 a écrit:
contre !!!
Contre
Pourquoi pas un mur en béton
sa deviendrai trop dur d'accord le niveau difficile est assez simple mais je trouve sa largement suffisant et comme xxxbelge2009 l'a déjà dit ya pas de mur aux péno dc se serez pas trés réaliste
ETC................................
Je pense que vous n'avez pas bien compris et que vous votez un peu nimporte comment.
L'auteur du sujet voulait avant tout (je pense) créer un niveau supplémentaire au tirs au but (quelques soient les particularités de ce nouveau niveau).
Et vous êtes tous en train de répondre conter en donnant pour seul argument, le fait qu'au foot, sur un penalty, il n'y a pas de mur.
Mais l'auteur du sujet n'a donné qu'un exemple parmi tant d'autre (il a peut être fait une bourde à ce niveau là c'est vrai! ).
Ainsi, le nouveau niveau pourrait tout simplement augmenter la vitesse du gardien ou je ne sais quoi d'autre.
Donc, la prochaine fois, avant de voter, réfléchissez à la vrai question posée par la suggestion.
a+
En effet, le post initial était :
ultrarem a écrit:
je propose que l'on rajoute un niveau au tir au but avec pourkoi pas un mur de joueurs par exemple?!?*
ce niveau serait plus dur que le difficile on l'appelerait professionel niveau et on gagnerait 4000fl par but!!!
qu'en pensez vous??
non car ça ne serais plus des tire au but mais des coup-franc
ultrarem a écrit:
je propose que l'on rajoute un niveau au tir au but avec pourkoi pas un mur de joueurs par exemple?!?*
ce niveau serait plus dur que le difficile on l'appelerait professionel niveau et on gagnerait 4000fl par but!!!
qu'en pensez vous??
et puis quoi de plus normal qu'un mur sur un penalty .........
Pour gagner + de fls , il faudrait revoir les gains du grattage par exemple ou du poker , qui sont deux jeux qui ne rapportent rien par rapport aux tirs au but !
pepe-guardiola a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
contre !!!C'est dans un jeu de foot que vous êtes non??
Un mur au tir au but, n'importe quoi.Contre
Pourquoi pas un mur en bétonsa deviendrai trop dur d'accord le niveau difficile est assez simple mais je trouve sa largement suffisant et comme xxxbelge2009 l'a déjà dit ya pas de mur aux péno dc se serez pas trés réaliste
Je pense que vous n'avez pas bien compris et que vous votez un peu nimporte comment.
L'auteur du sujet voulait avant tout (je pense) créer un niveau supplémentaire au tirs au but (quelques soient les particularités de ce nouveau niveau).
Et vous êtes tous en train de répondre conter en donnant pour seul argument, le fait qu'au foot, sur un penalty, il n'y a pas de mur.
Mais l'auteur du sujet n'a donné qu'un exemple parmi tant d'autre (il a peut être fait une bourde à ce niveau là c'est vrai! ).
Ainsi, le nouveau niveau pourrait tout simplement augmenter la vitesse du gardien ou je ne sais quoi d'autre.
Donc, la prochaine fois, avant de voter, réfléchissez à la vrai question posée par la suggestion.
a+
Je répète ce que j'ai déjà écrit plus haut !!!
Vous ne comprenez pas décidément !
Réfléchissez avant de réagir !
juamp a écrit:
ultrarem a écrit:
qu'en pensez vous??et puis quoi de plus normal qu'un mur sur un penalty .........
Pour gagner + de fls , il faudrait revoir les gains du grattage par exemple ou du poker , qui sont deux jeux qui ne rapportent rien par rapport aux tirs au but !
Sinon d'accord avec toi, il faut revoir le poker et le grattage.
contre n'importe quoi bientot il y aura tous les joueurs sur la ligne de but contre contre
xxxbelge2009 a écrit:
contre !!!
+1
Contre le fait d'y mettre un mur
Mais pourquoi pas mettre un gardien plus rapide ou rétrécir les but.
Contre , des bonus en l'air
pepe-guardiola a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
contre !!!C'est dans un jeu de foot que vous êtes non??
Un mur au tir au but, n'importe quoi.Contre
Pourquoi pas un mur en bétonsa deviendrai trop dur d'accord le niveau difficile est assez simple mais je trouve sa largement suffisant et comme xxxbelge2009 l'a déjà dit ya pas de mur aux péno dc se serez pas trés réaliste
a+
Je reprends pour la énième fois ce que j'ai dit.
Lisez le topic en entier avant de répondre !!!!
L'auteur a écrit :
... avec pourkoi pas un mur de joueurs par exemple ...
Voilà donc c'était juste un exemple, le mur, c'est pas obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!