Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila en jouant au tir au but, la balle a tapé sur le poteau (loupé) et donc j'ai pensé pourquoi pas avoir une seconde chance en recliquan vite sur le ballon qui revient, pour retenter sa chance mais sans que le ballon revienne sur le point de penalty sa serai trop facile. donc en gros quand la balle revient après avoir heurté le poteau avoir juste UN clic supplémentaire pour tenter de marquer
voila j'espère que tout le monde me comprend a+ bon jeu et bonne discutions....
Trop facile , je suis contre
Dernière modification par Morsay-Zehef (18-01-2009 13:58:15)
oui c'est vrai, mais pour les penaltys tirer en cour de jeu OUI
rich56 a écrit:
oui c'est vrai, mais pour les penaltys tirer en cour de jeu OUI
Tu as pas compris pourquoi il y avait 5pénaltys dans une partie ?
je me croit sur un site de foot !! le site doit être le plus simple et aussi le PLUS réel possible.....
et puis merde c de l'argent en plus pourquoi vous faite un caca nerveu ?? si vous en voulez pas donner en moi !! bon !
Dernière modification par rich56 (18-01-2009 14:04:02)
rich56 a écrit:
je me croit sur un site de foot !! le site doit être le plus simple et aussi le PLUS réel possible.....
Oulah y a rien à faire pour toi ... T'es finis je crois .
Si il y a 5pénaltys à chaque partie , c'est pour faire comme si que c'est après les prolongations , après les prolongations à la séance de pénalty , si on vise le poteau , est-ce qu'on peut la reprendre pour tirer ? Non. Rien d'autre à dire.
NASTOX a oui 5 parties de tir au but avec 5 tir c vrai c tres réel !!!!!!!!!!
contre
rich56 a écrit:
NASTOX a oui 5 parties de tir au but avec 5 tir c vrai c tres réel !!!!!!!!!!
Ouh lalala ...
C'est pour améliorer tes gains ça . Tu crois qu'on fait le match et les prolongations en même temps toi .
Tu vois que ton profit , toujours gagner de l'argent , faut voir l'intérêt de Manu , et l'intérêt pour le jeu . Pas que pour toi ou ceux qui veulent gagner des FL.
A+.
Les gens adore réver
Moi je dit jamais sa ne sera accepter ralala.Je me croit sur foot-land en train de parler à un boulet qu'il croit qu'il auras un deuxieme chance au tirs aux buts
Contre, demande a Trézéguet si il a pu retirer son péno !!!!
Dernière modification par panda95100 (18-01-2009 14:28:43)
javou
Contre ta juste a bien les tirer
Dylani-59 a écrit:
panda95100 a écrit:
Lol Bien envoyer
ne mélanger pas le foot réel et un jeu !!! même si la suggestions est pas terrible du tout !
je pense que ce topic peut être locker!
Pis, de toute manière, Manu ne crée pas les minis-jeux comme celui-là, donc il ne pourra pas le modifier.
Contre...
juamp a écrit:
Dylani-59 a écrit:
panda95100 a écrit:
Lol Bien envoyer
ne mélanger pas le foot réel et un jeu !!! même si la suggestions est pas terrible du tout !
je pense que ce topic peut être locker!
alors pourquoi tu appelles ton equipes boca et que tout les joueurs que tu as existes dans la réalité
je voulais dire que les mini jeux peuvent etre assimilés a une séance de pénalties et non a un pénalty en cours de match
applique toi sur les penalty , tu éviteras de faire des poteaux , et éviter de faire des topic qui ne va surment pas se réaliser