Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la foulée de la claque face à Sochaux (0-4), Jean Tigana a démissionné de son poste d'entraîneur de Bordeaux en raison de l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes. "Le foot, ce n'est pas ça", a-t-il dit après la plus lourde défaite à domicile du club depuis 1977.
Source : EUROSPORT
pas besoin de crér un topic pour sa je pense, tu peux en parler dans le topic bordelais
On s'en tape royalement ...
beauvais60 a écrit:
a ouai carrément
Non mais les gars c'est grace a Sochaux sa (a) 4-0 !! Popopo (a)
Limite met ca partie ligue 1
Après c'est plutot bien pour bordeaux de ne plus l'avoir comme coach
beauvais60 a écrit:
C'est clair ... qu'es-ce que l'on en a à foutre si les supporters de Bordeaux sont des abrutis ?
Latifi a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est clair ... qu'es-ce que l'on en a à foutre si les supporters de Bordeaux sont des abrutis ?
C'est pas super intelligent de généralisé et de mettre tout le monde dans le même sac
richert00 a écrit:
Non mais les gars c'est grace a Sochaux sa (a) 4-0 !! Popopo (a)
on sen fou, tu veux une médaille
negro6e a écrit:
Latifi a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est pas super intelligent de généralisé et de mettre tout le monde dans le même sac
Je parles du kop bien entendu, par des vieux qui reste assis tout le match et ne chante pas ...
Latifi a écrit:
negro6e a écrit:
Latifi a écrit:
C'est clair ... qu'es-ce que l'on en a à foutre si les supporters de Bordeaux sont des abrutis ?C'est pas super intelligent de généralisé et de mettre tout le monde dans le même sac
Je parles du kop bien entendu, par des vieux qui reste assis tout le match et ne chante pas ...
Car les supporter sont des abrutis car il ont quitter le stade alors qu'il perdait 4 a 0 ?
Vous avez de la chance les bordelais que votre entraineur demissione
Nous a Lyon on n'a tout tenter met sans succès
richert00 a écrit:
Dans la foulée de la claque face à Sochaux (0-4), Jean Tigana a démissionné de son poste d'entraîneur de Bordeaux en raison de l'agression verbale dont sa fille a été l'objet dans les tribunes. "Le foot, ce n'est pas ça", a-t-il dit après la plus lourde défaite à domicile du club depuis 1977.
Source : EUROSPORT
Vous avez dit boulet?
En voilà un.
fais-toi plaisir mon enfant.
Latifi a écrit:
negro6e a écrit:
Latifi a écrit:
C'est clair ... qu'es-ce que l'on en a à foutre si les supporters de Bordeaux sont des abrutis ?C'est pas super intelligent de généralisé et de mettre tout le monde dans le même sac
Charlot.
Parle de ce que tu connais et vu ton avatar tu parle sans rien dire.
Dernière modification par Minou33 (07-05-2011 22:24:30)
Minou33 a écrit:
richert00 a écrit:
Source : EUROSPORTVous avez dit boulet?
En voilà un.
fais-toi plaisir mon enfant.
Je vous taquine les jeunes C'est de bonne guerre
Révise ta définition de boulet
richert00 a écrit:
Minou33 a écrit:
richert00 a écrit:
Source : EUROSPORTVous avez dit boulet?
En voilà un.
fais-toi plaisir mon enfant.Je vous taquine les jeunes C'est de bonne guerre
Révise ta définition de boulet
En voyant la création de ton topic je sais qui est jeune...boulet.
il va me manquait son rire
AST.Templeuve.A a écrit:
ah ba ça tu la dit
AST.Templeuve.A a écrit:
Et moi donc!
Minou33 a écrit:
richert00 a écrit:
Minou33 a écrit:
Vous avez dit boulet?
En voilà un.
fais-toi plaisir mon enfant.Je vous taquine les jeunes C'est de bonne guerre
Révise ta définition de bouletEn voyant la création de ton topic je sais qui est jeune...boulet.
En fait tout les topic qui vous font chiez ou qui vous plaise pas vous dite boulet ;P
Après y'a pas de boulet ou autre juste je suis heureux et j'avais envi de vous taquiner un peu les gars après, pour bordeaux c'est une bonne chose sa démission donc voila
richert00 a écrit:
Latifi a écrit:
negro6e a écrit:
C'est pas super intelligent de généralisé et de mettre tout le monde dans le même sacJe parles du kop bien entendu, par des vieux qui reste assis tout le match et ne chante pas ...
Car les supporter sont des abrutis car il ont quitter le stade alors qu'il perdait 4 a 0 ?
Exactement. T'es trop fort !
Latifi a écrit:
richert00 a écrit:
Latifi a écrit:
Je parles du kop bien entendu, par des vieux qui reste assis tout le match et ne chante pas ...Car les supporter sont des abrutis car il ont quitter le stade alors qu'il perdait 4 a 0 ?
Exactement. T'es trop fort !
En même temps vu ce qui font bordeaux en ce moment la colère des supporter est compréhensible ... y'a un moment faut montrer ton mécontentement !
Bref vous vous croyez supérieur a moi en croyant que je suis un boulet, mais vous me connaissez pas les gars.
Sur ce forum en faite y'a aucun respect pour l'autre vous connaissez pas sa, pour vous c'est je suis derrière mon ordi lui c'est un boulet alors je suis meilleur que lui
Une belle bandes d'abruti , au lieu d'agresser sa fille ils feraient mieux d'apprendre à leurs joueurs comment jouer
florianavionom a écrit:
Une belle bandes d'abruti , au lieu d'agresser sa fille ils feraient mieux d'apprendre à leurs joueurs comment jouer
La par contre je suis d'accord ! C'est inacceptable ce qu'il ont fait ! elle n'a rien a voir la dedans