Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il se vende que part 10, 20 ou 30 euros ? alors pourquoi c'est marqué 1, 2, 3 et 5euros ?
tu t'en fous c'est surement 1 erreur
bonjour
moi je vois 1, 2, 3, 5, 10 euros
tu as du mal voir
80 bonus pour 1 €
160 bonus pour 2 €
240 bonus pour 3 €
400 bonus pour 5 €
800 bonus pour 10 €
themalin a écrit:
bonjour
moi je vois 1, 2, 3, 5, 10 euros
tu as du mal voir80 bonus pour 1 €
160 bonus pour 2 €
240 bonus pour 3 €
400 bonus pour 5 €
800 bonus pour 10 €
moi aussi je voit cela ! mais chez mon buraliste c'est par 10 20 ou 30
Oui, mais tu choisis normalement par combien tu veux rajouter sur lejeu, carun ticket peu se partager pour plusieurs jeu et en metant tjr 1euro, vu que tu gagne des bonus tous les 5 ou 10 achats, (code effectuer) etbien tous les 5 ou 10 fois que tu auras valider ton code (donc 80 bonus a chaquefois) tu gagneras des bonus, tendis que si tu mets les 10euros d'un cout sa ne te comptera qu'un/e seul/e achat/utilisation de code.
J'espère que tu auras comprisce que j'ai chercher a t'expliquer
shadow kill
waaaaaaaaaaah j'etais deg' quand j'ai vu que tu etais partis de FL c'est jerem54220 je ne sais pas si tu te rapel de moi !!!!
PS : j'ai compris pour l'explication donc si je prend pour 10E soit 800 bonus je les rentre par 80 je rentre donc 10 code (10 fois le meme) ?
Oui
Et, oui
Mais pk t'as refait un compte? ^^
Et tu vas me répondre "pourquoi pas?"
Dernière modification par return-of-shadow (21-06-2009 01:07:10)
return-of-shadow a écrit:
Oui
Et, oui
Mais pk t'as refait un compte? ^^
Et tu vas me répondre "pourquoi pas?"
xD parce que j'avais suprimé le mien au mois de fevrier a cause d'un coup de tete ! je m'etais fais arnaqué 3fois de suite dans une journée pour des stage et j'avais dis au gars "envoi moi un mp disant que tu t'engage a accepté mon stage...." mais meme avec cela et bah jme suis fais baiser et meme en publiant rien avais été fais ! alors j'ai cliqué betement sur "supprimé mon compte" (regarde j'etais bien avancé pourtant site web pas autant que toi )
je te retourne la question... ?