Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,voilà je sais pas si vous savez mais je suis aller ce matin pour acheter une recharge ticket surf car il y à une action,mais surprise la caissière me dit que sa existe plus,et que cela va etre renplacer...quelqu'un peut me confirmer cela!!!!
Mais non,la caissière à téléphoner chez eux et il ont dit que sa existe plus....
Obelixamax a écrit:
Mais non,la caissière à téléphoner chez eux et il ont dit que sa existe plus....
Rooo l'excuse
http://www.ticket-surf.com/index.php
j'ai fais 3 Kiosque est ils me dise tous la même chose,c'est pas des connerie...
Pourtant j'en avait vu ya 2/3 jours
Quoi internet,explique voir...
Je confirme,ticket surf n'est plus en vente en suisse au kiosque,et puis sur internet il faut une carte de crédit que j'ai pas,et je trouve par téléphone que c'est trop cher.
Peut être que ça existe plus en suisse, mais en france alors ???
Au pire crée toi un compte paypal et mets un peu d'argent dessus : ça te servira un peu pour tout et tu pourras acheter tes tickets surf par internet.
Mais ça m'étonnerait pas qu'ils ne soient plus en vente que sur internet car en guichet ça doit pas être rentable.
Si tu veux en avoir le coeur net, contacte un administrateur de footland qui te renseignera mieux que moi.
Ok merci