Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le ticket surf a changé, avant il y avait des chiffres et des lettres, maintenant il n'y a plus que des chiffres et ça ne marche plus pour acheter des bonus, je ne comprends pas ce qui se passe.
KIKI79 a écrit:
le ticket surf a changé, avant il y avait des chiffres et des lettres, maintenant il n'y a plus que des chiffres et ça ne marche plus pour acheter des bonus, je ne comprends pas ce qui se passe.
Heu j'avai un code de 50€ qu'avec des chiffres et il a marché parfaitement
blekota a écrit:
KIKI79 a écrit:
Heu j'avai un code de 50€ qu'avec des chiffres et il a marché parfaitement
il n'y a pas de code de 50 euros pour le ticket surf seulement 10 20 ou 30 euros , 50 euros c'est ticket premium.
Dernière modification par KIKI79 (10-12-2011 15:48:38)
je viens de réussir , en fait même s'il n'y a que des chiffres il faut mettre les majuscules, ça ne marche pas avec les minuscules. Ticket premium et ticket surf, c'est la même chose ? on peut employer des tickets premium pour acheter des bonus ?
Oui moi aussi je pensais que ça marchai pas. Mais la personne qui me la vendu sur foot land ma assuré que si et effectivement sa a marché a merveille. Et aujourd’hui j'ai utilisé les derniers 10€ pour prendre 1600 bobo ce matin
blekota a écrit:
Oui moi aussi je pensais que ça marchai pas. Mais la personne qui me la vendu sur foot land ma assuré que si et effectivement sa a marché a merveille. Et aujourd’hui j'ai utilisé les derniers 10€ pour prendre 1600 bobo ce matin
et bien je te remercie, tu m'a fait découvrir quelque chose, je me coucherais moins sot ce soir