Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 25-09-2011 21:43:56

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: This night, I dream about... (2) Le topic des rêves

Mets lui sa dose ce soir. wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#52 25-09-2011 22:11:54

Featounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-08-2011

Re: This night, I dream about... (2) Le topic des rêves

J'ai rêvé que je tirais une balle sur Messi, rêve prémonitoire ?

Hors ligne

 

#53 25-09-2011 22:39:45

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: This night, I dream about... (2) Le topic des rêves

J'espere pour le monde du foot

Hors ligne

 

#54 10-01-2012 11:52:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: This night, I dream about... (2) Le topic des rêves

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai fait un rêve qui s'est étalé sur 2 nuits.

Hier, j'ai rêvé que j'allais à l'école. Et pour aller à l'école, je devais monter en haut d'une Citadelle. L'école se trouvant de l'autre côté. Or, pendant que je montais, j'ai croisé une jeune fille de 17/18ans. Elle était assise sur le côté et elle lisait. D'habitude, trouillard que je suis, je n'aurais jamais été lui parlé. Ce fût pourtant le cas. On échange quelques phrases puis on se promet de se revoir bientôt. (Alors que je ne connaissais pas si nom, ni son adresse ni rien lol) Bref, je continue ma route. Et je tombe sur un type ayant l'air un peu cinglé sur les bords. J'apprends, je ne sais trop comment, que c'est le frère de la fille et qu'il veut me trucider. J'arrive à m'échapper. Je retrouve la fille un peu plus loin, à son école. Et elle allait boire quelque chose avec de la drogue dedans. J'arrive à l'en empêcher.

Deuxième partie: Je suis chez ma grand-mère, à la télévision, en train de repenser à la fille. En me demandant comment j'allais la revoir vu que je ne savais rien d'elle. Je sors fumer une cigarette, quand j'entends un bruit de voiture suspect. Le grand frère était de retour, avec toujours la même envie d'me faire la peau lol On s'échange quelques coups, puis il bât en retraite. Je reviens chez ma grand-mère, je prends une paire de ciseaux pour avoir une arme sur moi et la soirée continue. Un peu plus tard, j'ai le pressentiment qu'il va revenir. Je ferme les lampes, sors discrètement de chez ma grand mère en tenant les ciseaux. J'avance pas à pas, je scrute les environs. Quand soudain, je le repère à nouveau. Je le prends à revers et le force à abandonner sa vengeance sans queue ni tête. Et puis, je me réveille  lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot