Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et meme C'est des gens comme vous qui lui on fait prendre des medicament et tous ( des gens qui lui crache dessus )
tiboo- a écrit:
c'est quand meme un grand danseur !! vous parlez de lui comme un escro !! mais pour les enfants chui desole mais sa n'a jamais etait jugé
Sa à été jugé mais disculpé
Quand ta autant d'argent au êtat unis tu achète et c'est terminé scandale tu vend des disque etc
mais dire que mickael jackson navais pas des relation bizzare avec les gosses serait grave ^^
Sa srait aussi gros que dire que les êtats unis combate pour la liberté en afganistan et en irak et non pour le controle géostratégique du golfe
Dernière modification par juifteam (20-10-2009 19:44:51)
juifteam a écrit:
Quand ta autant d'argent au êtat unis tu achète et c'est terminé scandale tu vend des disque etc
Et dans l'autre sens ?
Quant tu n'a rien, tu fait le possible pour avoir des thunes.
Ekotto a écrit:
Topic déjà sur lui, c'est bon y nous casse déjà les oreilles on va pas le voir en double sur le forum.
Roo tu parles de toi?
Encore un truc qui sert juste a remplir les poches de la famille de batard , de chiens , de sans coeur des jacksons et après on sait pourquoi il s'est refait le visage
En même temps, ça aurait été honteux de ne pas faire un film avec les vidéos des répétitions.
Coach-Benji a écrit:
En même temps, ça aurait été honteux de ne pas faire un film avec les vidéos des répétitions.
on va voir un grand danseur !!!!
Encore un truc qui sert juste a remplir les poches de la famille de batard , de chiens , de sans coeur des jacksons et après on sait pourquoi il s'est refait le visage
il avait une maladie c'est interdi ?
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Toi, t'es un bon pigeon.
Johan_Cruijff a écrit:
tiboo- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Toi, t'es un bon pigeon.
Jsuis sur tu crois que le bon dieu existe ?+ 1 mec ( tu = tibooo
juifteam a écrit:
Yaura la scène ou il viol des enfants ?
Maintenant que tu dis ça il me semble qu'un certain Mitterrand est intéressé
tiboo a écrit:
Tu le fais exprès ou quoi ?
Mittérand lui préfère un peu plus vieux désolé
Dernière modification par Talatirio (20-10-2009 22:20:13)
Mj restera toujours un grand chanteur et Surtout danseur ...
tiboo- a écrit:
Mj restera toujours un grand chanteur et Surtout danseur ...
Ouais mais le film est juste tout simplement inutile c'est que de la tune gagné pour sa famille de chien
mais attend tu vas le voir danser et tous !! mais il y a que en france qu'il a une mauvaise image
Tiboo a visité tous les pays du monde.
chui desole mais states quand tu voit les rapeurs qui font des chansons pour lui tous les USA etait sous le choque
Surtout les petits enfants
arrete c'est les media qui ont raconté sa
tiboo- a écrit:
chui desole mais states quand tu voit les rapeurs qui font des chansons pour lui tous les USA etait sous le choque
C'est un peu normal en même temps... Tu vas pas voir les américains faire une chanson pour Johnny quand il sera mort, mais les français.
Pis c'est pas les médias qui ont raconté "ça", donc renseigne-toi au lieu de t'enfoncer à chaque post, malgré le fait que vu ta connerie, tu t'en rends pas compte...
tiboo- a écrit:
Tout le monde essaye de ce faire du frique c'est logique, sa mort, et le meilleur moyen de ce faire de l'argent.
vous avez vraiment des sales mentalité !! moi je parle de l'artiste
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Tout le monde essaye de ce faire du frique c'est logique, sa mort, et le meilleur moyen de ce faire de l'argent.
+1 C'est normal c'est la suite logique des choses les hommages au grand de la chanson sont bien payés
tiboo- a écrit:
vous avez vraiment des sales mentalité !! moi je parle de l'artiste
L'artiste est bon mais le film est juste là pour le fric
McCarthy a écrit:
tiboo- a écrit:
Lol.
Il a été jugé, ensuite il a été aquitté car il a versé je sais plus combien de million de dollard.
Quand tu es inocent tu paye des gens pas millions toi
Enfin c'est mon avis
gone44 a écrit:
McCarthy a écrit:
tiboo- a écrit:
Lol.
Il a été jugé, ensuite il a été aquitté car il a versé je sais plus combien de million de dollard.
Quand tu es inocent tu paye des gens pas millions toi
Enfin c'est mon avis
Moi je donne 1€ et ça va