Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rigolo, j'ai le regret de t'annoncer que tu es ... pris ! Je n'avais pas encore donner mon avis et donc ce n'étais pas sur que tu viennes mais vu les crea's que tu fais, nous t'acceptons et te souhaitons la bienvenue !
jibinho a écrit:
theboss2503 a écrit:
On a bien fais de te recruter jb ! Super createur de signature ! Parlons de recrutement ! Comment cela se fait qu'on aie accepter quelqu'un sans que je donne mon avis !
Ba il est meilleure que nous deux donc c'est normal que je l'ai accepté ! Et Moi aussi je suis un super créateur de signature !
Mais je savais deja ! Seulement, je n'avais pas encore vu les crea's de jb ! Faut dire que c'est relativement facile !
ah, merci
merci jib' !
theboss2503 a écrit:
Rigolo, j'ai le regret de t'annoncer que tu es ... pris ! Je n'avais pas encore donner mon avis et donc ce n'étais pas sur que tu viennes mais vu les crea's que tu fais, nous t'acceptons et te souhaitons la bienvenue !
C'est pas garv de ton avuis ! ^^ Nn jdéconne !
Bon je t'ajoute dans le 1er post ! Si vous avez des choses a mettre au 1er post, donner les moi !
jibinho a écrit:
¨‘°ºOLe coach-FC HannonvilleOº°‘¨
¨‘°ºOAllez l'ASNLOº°‘¨Code:
[b]¨‘°ºO[url=http://www.foot-land.com/index2.php?pag … aqui=Swipp][color=white]Le coach[/color][/url]-[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=274216][color=red]FC Hannonville[/color][/url]Oº°‘¨ ¨‘°ºO[color=Cyan]Allez l'ASNL[/color]Oº°‘¨[/b]Je n'ai fait que la mettre en gras !
sa me plait merci beaucoup
theboss2503 a écrit:
jibinho a écrit:
theboss2503 a écrit:
On a bien fais de te recruter jb ! Super createur de signature ! Parlons de recrutement ! Comment cela se fait qu'on aie accepter quelqu'un sans que je donne mon avis !
Ba il est meilleure que nous deux donc c'est normal que je l'ai accepté ! Et Moi aussi je suis un super créateur de signature !
Mais je savais deja ! Seulement, je n'avais pas encore vu les crea's de jb ! Faut dire que c'est relativement facile !
j'arrive pas les logos par contre j'adore faire des signatures !
jibinho a écrit:
theboss2503 a écrit:
Comprend pas !
theboss2503 a écrit:
jibinho a écrit:
theboss2503 a écrit:
Comprend pas !
Ce n'est pas grave de ton avis ! Non je plaisante !
jibinho a écrit:
theboss2503 a écrit:
jibinho a écrit:
C'est pas garv de ton avuis ! ^^ Nn jdéconne !Comprend pas !
Ce n'est pas grave de ton avis ! Non je plaisante !
Cela veux rien dire ! On dis, on s'en fou de ton avis !
Demandez vos créations !
Dernière modification par jibinho (23-07-2008 20:01:30)
Jbm, regarde ta MP !
J'ai remarque que notre entreprise commence a bien marche !
Dernière modification par theboss2503 (23-07-2008 20:02:50)
faut remonter le nivo de l'entreprise coter logo psk tout ceux a qui vous faites des logos, aucun de les mets ...
Tkt, je suis en train d'apprendre a anime ... mais j'y arrive pas !
En même temps on est pas des boss !
Moi j'y arrive titi !
Dernière modification par jibinho (23-07-2008 20:05:43)
c'etait juste une remarque, c'etait pas pour vous vexer !
Montre ce que tu sais faire !
lateteplongeante a écrit:
Mais je comprend ! Je suis d'accord pour dire que mes logos ne sont pas super mais ça va encore !
theboss2503 a écrit:
lateteplongeante a écrit:
Mais je comprend ! Je suis d'accord pour dire que mes logos ne sont pas super mais ça va encore !
j'avoue... j'ai vu beaucoup pire !
Jbm, c'est la fete des Christines demain !
Ofete, il y a pas de commandes qui n'ont pas été faites ?
Dernière modification par theboss2503 (23-07-2008 20:10:57)
titi mp !
theboss2503 a écrit:
Montre ce que tu sais faire !
Demain car la je suis pas sur le bon ordi !
demain=accrobranche !
Logo:
~ Arrière plan: logo Hollande
~ Premier plan: Van der vaart ( avec le maillot de Hambourg )
~ Cadre: Pas animé
~ Ecritures: Fab
~ Taille: Footland et Forum