Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titre original : Prey (trad. litt. : « Proie »)
Numéro : 33 (03-14)
Première diffusion :
- États-Unis : 17 mars 2013 sur AMC
Scénario : Nichole Beattie
Réalisation : Guy Ferland
Bande-annonce S03E15 : http://www.melty.fr/the-walking-dead-sa … 65864.html
Je viens de voir l'épisode. Bon, encore un épisode de transition.
J'en dirai plus tout à l'heure sur l'épisode.
Il m'a tendu ce con de Gouverneur avec Andrea.
Dernière modification par Mr.Red (18-03-2013 16:02:22)
Certe c'était encore un épisode de transition,mais au moins celui là était plutôt pas mal.
Entre Tyresse et son pote ; le Gouverneur contre Andréa y'avait au moins quelque chose à ce mettre sous la dent.
J'attend de voir ce qu'il va se passé pour Tyresse et sa bande ainsi que Andréa.
On se rapproche petit à petit de l'assaut.
Tyreese arrive pas à la cheville de celui du comic et c'est bien dommage.
J'ai bien aimé la musique pendant la confrontation Andrea-Gouverneur, ça mettait bien dans l'ambiance. M'étonnerait pas que Milton finisse avec le groupe de Rick sinon, à condition qu'il ne soit pas tué par le gouverneur avant bien sûr... J'aimerais que Martinez en fasse de même, mais on va éviter de rêver.
javai ecris un pavé mais je me rend compte que je fais que me repeter
dc je resume en une phrase : série = a chier
je finirai kan mm la saison 3 pr voir lassaut final, mais c vraiment 40 min ou t pas diverti
Heureusement qu'il ne l'a pas écrit son pavé. Il y aurait eu plus de morts que dans la série. x)
Mort par étouffements des yeux.
C"est vraiment le genre de série qu'il faut regarder la nuit quand il y a du vent ^^ ça rend la série mieux
pardon grand-père je ferai plus attention dorénavant
Y'a eu un peu plus d'action que dans le dernier déjà..
Mais perso' , j'aime pas trop quand on ne voit pas rick et sa clique...
Plus ça va moins j'accroche, c'est vraiment dommage, la saison 1 était vraiment bonne. Genre Andréa elle a pas idée de prendre la voiture du Gouverneur ? J'suis du genre à aimer les détails, et le problème des réalisateurs c'est que eux n'en ont rien à foutre. Et comme à chaque épisode, les zombies apparaissent n'importe ou n'importe quand, ça m'énerve à un point !
Bhrecords a écrit:
Plus ça va moins j'accroche, c'est vraiment dommage, la saison 1 était vraiment bonne. Genre Andréa elle a pas idée de prendre la voiture du Gouverneur ? J'suis du genre à aimer les détails, et le problème des réalisateurs c'est que eux n'en ont rien à foutre. Et comme à chaque épisode, les zombies apparaissent n'importe ou n'importe quand, ça m'énerve à un point !
Exact. Moi je suis pareil, je pense que ce sont les plus petits détails qui sont bizarrement le plus important. ^^
Direct, en sortant de l'entrepôt (ou l'usine), je vais voir la voiture pour voir si par miracle je peux la prendre. Ou alors le docteur qui d'un coup pense que c'est dommage que les zombies aient été cramés (ils prennent les téléspectateurs pour des cons).
Puis quand Tyrese va rejoindre le clan de Rick, d'un coup il va savoir tirer. Le gars, avec un fusil à lunette, il rate un zombie à 5 mètres... et bientôt il va faire des headshots avec un simple flingue...
À presque chaque épisode, il y a un nouveau scénariste, mais ils sont toujours aussi mauvais.... Ils n'ont qu'à appeler Tarantino, il va nous faire un épisode sanglant lui.
Mais sinon maintenant, je mate la série histoire de voir la faim. J'aurais découvert la série en matant l'épisode d'hier (et les précédents), j'aurais pas tenu...
Dernière modification par Mr.Red (19-03-2013 08:17:37)
oui exactement la saison 3 est particulierement mauvaise par rapport aux autres
et je suis complètement d'accord bhrecords : "les zombies apparaissent n'importe ou n'importe quand" cest exactement ca
dans le comic quand ils sont dans la prison, les zombies s'entassent par centaine sur les grillages alors que ds la série y en a jamais + de 10 pres de la prison
Mr.Red a écrit:
Mais sinon maintenant, je mate la série histoire de voir la faim. J'aurais découvert la série en matant l'épisode d'hier (et les précédents), j'aurais pas tenu...
Fin ? ^^
On partage exactement le même avis sinon.
@Ben: J'ai l'impression que les réalisateurs se disent: "Tiens si on mettait un zombie là, car on sait pas comment combler la scène ! Ah et quand Andréa sera dans la forêt on va en mettre 3" etc ...
Bhrecords a écrit:
Mr.Red a écrit:
Fin ? ^^
Euh ouais. ^^
Je devais être en train de manger. :p
Je suis pas d'accord avec vous, je pense que le début de la saison 3 est réussie mais je pense surtout que les mecs ont rajouté 3 épisodes pour faire du fric car la série cartonne et cela influx sur le niveau des derniers épisode...
Si on regarde vers la fin de saison 2 ils annonçaient 13 épisodes...
Si dans la série il n'y a pas 5000 zombies qui s'entassent devant la prison c'est que contrairement à des Residents Evil ou autre film du genre, ils travaillent avec du maquillage principalement et donc des acteur/figurant ce qui coûte cher, tu regardes c'est un des trucs qui plombait le budget d'une série comme Stargate Atlantis....
Forcément sa coûte presque rien dans le comic...
juifteam a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous, je pense que le début de la saison 3 est réussie mais je pense surtout que les mecs ont rajouté 3 épisodes pour faire du fric car la série cartonne et cela influx sur le niveau des derniers épisode...
Si dans la série il n'y a pas 5000 zombies qui s'entassent devant la prison c'est que contrairement à des Residents Evil ou autre film du genre, ils travaillent avec du maquillage principalement et donc des acteur/figurant ce qui coûte cher, tu regardes c'est un des trucs qui plombait le budget d'une série comme Stargate Atlantis....
Haha, j'allais le dire, entre 1000 zombies dessinés et 1000 comédiens, y'a pas les mêmes moyens
Bon par contre ça devient long, vivement la baston (comme quoi ils m'ont mis à bout pour que j'attende cela avec impatience ^^)
Y'a quand même des sacrés niveau entre la saison 1 et cette saison 3..
De pire en pire.
C'est clair, la saison 1 restera la meilleur, mais maintenant qu'on a tout vu, on est obligé de voir la fin.
Et sinon, j'suis presque sur que Martinez va se retourner contre le Gouverneur.
Martinez a trop de charisme, il faut vraiment qu'il rejoigne Rick à la fin. Et on tue le docteur à la place
Je signe avec les pieds.
Depuis que Shane n'est plus là, y a plus vraiment de figures qui puissent tenir tête à Rick dans le groupe. Même Daryl s'efface. Ajouter Martinez ça aurait du potentiel.
Tyrese aura peut-être ce rôle.
Tyrese me semble pas assez sur de lui, ce sera juste un Daryl bis.
C'est meme pas sur quil reste en vie apres l assaut
Bhrecords a écrit:
@Ben: J'ai l'impression que les réalisateurs se disent: "Tiens si on mettait un zombie là, car on sait pas comment combler la scène ! Ah et quand Andréa sera dans la forêt on va en mettre 3" etc ...
exactement, jimagine quil se fixe un quota de zombies par épisode, et des que l'épisode devient trop chiant des zombies se ramènent
ex : lors de la discussion herschel/le geek et daryl/martinez, qui suivait un blabla interminable entre rick/gouverneur, ou alors quand andrea rejoint la prison (apres 10 minutes de dialogue avec tyreese et le geek)
le problème c'est quen faisant comme ça ils retirent toute l'ambiance, dans la saison 1 tu la sentais un peu (genre quand ils se cachent sous les voitures sur l'autoroute) mais dans cette saison ils sont tellement éliminés facilement, tellement rares, que c'est plat
juifteam a écrit:
sauf que la série marche bien quand même, donc il ont un budget, et comme dis plus haut on peut les rajouter par effets spéciaux
Dernière modification par Benafuck (21-03-2013 12:39:20)