Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vos réactions sur l'épisode d'hier soir.
Bon perso, là ils font tout pour retarder l'assaut final...
Comme tu la dit,c'était un épisode qui ma paru plus long que d'habitude.
Vivement cette assaut,parce que j'en peux plus ^^
Grave, si assaut il y a, je le vois bien lors de l'épisode 15. J'ai vraiment du mal avec le scénario, comme disait Red, on a l'impression que la série est écrite épisode par épisode.
Cb d'épisodes cette saison ?
Je pense que certaines choses sont rajoutés, histoire de faire du chiffre...
16 épisodes, il en reste donc que 3.. normalement l'assaut devrais logiquement durer au moins 2 épisodes vu que sa " devrait " commencer la semaine prochaine
Oui, tout est déjà prévu pour la S4. Ils ont encore changé de showrunner d'ailleurs. Si tu veux mon avis on en a pour un paquet de saisons.
tu sais au rythme ou va la série il leur faudra 30 saisons pour arriver à la tome 10 du comic (et on en est à la tome 18 lol)
t'as l'impression qu'ils sont arrivés trop vite à l'embrouille entre Woodbury et la prison, et comme ils ont annoncé 16 épisodes, ils te foutent une discussion de 40 min autour d'une table pour pouvoir avoir l'assaut dans les derniers épisodes (sans déconner, comment rick a été convaincu de venir le voir ? pourquoi le gouverneur il l'a pas tué direct (avec le pistolet scotché sous la table ptdr)?
cette série elle est vraiment scénarisée super mal
Un épisode long, voir trop long ...
Si c'est pour faire 40 minutes de blabla pour en venir au même point, c'est qu'on se fout de notre gueule, quand tu vois le budget injecté par épisode, celui-là n'en valait vraiment pas la peine.
J'ai bien aimé cet épisode, à part le coté un peu trop "drama" lors de leurs rentrées de confrontation.
J'pense que le médecin du gouverneur va rejoindre la petite troupe quand tout sera fini, et je vois bien le mexicain et Carol mourir.
Juste pour info, là actuellement, ils en sont à quel tome du comic environ ?
Dernière modification par Dav- (15-03-2013 23:33:26)
*tome 17
http://dctrad.xooit.fr/t807-Walking-Dead.htm?start=45
Dernière modification par Benafuck (16-03-2013 10:50:15)
En plus, il se trompe, le tome 19 commence le mois prochain.