Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que mon VDD.
Rien que parce qu'on était de retour dans le coin de la saison 1 et que c'était pour moi la période la plus "séduisante" de la série. Bon développement du rôle donné à Carl et Michonne aussi sur cet épisode. Juste bizarre qu'on fasse un épisode sur Morgan puis qu'ils repartent sans lui, comme ça. Je suppose (ou plutôt j'espère) qu'il va se joindre à eux d'une manière ou d'une autre par la suite.
Et pour terminer, la fin de l'épisode était comique.
Morgan va se rappeler de la prison (dont lui parle Rick), et par magie il va apparaître là-bas dans quelques épisodes (les scénaristes seront une fois de plus en mode 'bas les couilles').
Les spoilers était bien vrai, sur Melty.fr je pense que tout ce qu'ils disent est vrai niveau spoilers ^^
Et je pense qu'on reverra Morgan aussi car comme ça a été dis au dessus, je vois pas trop l'intérêt de lui faire que un épisode..
Exact, c'était une piqûre de rappel, pour nous dire qu'il existe encore.
Mouai, épisode de transition encore. Le meilleur moment de l'épisode c'est "Previously on Walking Dead".
J'ai bien aimé celui, là surement la nostalgie des épisodes qui étaient chouette à l'époque..
Bizarrement j'ai pas aimé moi. Pas trop apprécié le retour de Morgan, du moins comment il est revenu. Limite ils deviennent tous cinglés.. Entre Rick, Glenn, Morgan.. Bientôt Daryl? Mais content de l'avoir revu ^^
Sur twitter et d'autre réseau je voit que c'est le meilleur épisode depuis le début de TWD,faudra me dire ou.
Episode certe bien car ya le retour de Morgan mais sinon trop de blabla.
C'est le principe de The Walking Dead le blabla, la folie et tout le tintouin faut dire.
On est face aux limites de l'adaptation série dans le coup, puisque les impératifs d'une série aussi populaire c'est quand même de divertir les gens, faut de l'action. Si tu n'en as pas, les gens ne regardent plus. Chose qui ne choquerait pas dans les comics. L'équilibre action/fidélité à l'entité TWD est difficile à trouver pour contenter tout le monde (puisqu'apparemment le créateur des comics est intransigeant à ce propos).
Ouai niveau folie,presque tout le monde y est passé.^^
J'espére quand même que Morgan va revenir en mode Rambo pour les aider pendant la bataille contre le Gouverneur.
La série devient de plus en plus folle
J'viens de le matter, j'ai bien aimé. J'suis un peu déçu de l'image de Michonne, elle devient plus "humaine" et j'trouve ça dommage. La grosse guerrière sans peur et sans sentiments, c'est cool aussi
Bon j'ai commencé vendredi aprem et j'ai fini la saison 1 hier soir ^^ ça fait très "je suis une légende"