Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
_ THE WALKING DEAD - SAISON 3, EPISODE 11
Bon, il se passe pas grand chose mais c'est à ça qu'il faut s'attendre jusqu'à l'attaque ultime de toute façon...
Dans le coup y a pas trop de truc à dire non plus. Avant je n'aimais pas Merle mais je dois avouer que finalement il pourrait avoir une place intéressante dans le groupe. S'il s'abstient de parler de bouquins bien sûr, parce que voila, c'était pas crédible.
M'enfin, je sens venir gros comme une maison qu'il finira pas la saison. Le drame se trouvera probablement dans le fait qu'il sera tué soit par Daryl soit par le gouverneur, sinon c'est pas drôle.
Ah oui, ça me dégoûte un peu l'utilisation qui est faite du personnage de Tyreese... Et le fait qu'ils aient beaucoup parlé de Shane dans l'épisode me fait regretter sa non-présence. C'était quand même l'un des perso les plus intéressants.
Merle qui lit la Bible, bah oui.
Ngog a écrit:
+1.
Sinon comme à dit Marshall :pas grand chose,beaucoup de blabla mais sa nous prépare à des épisode mouvementé pour bientôt.
Sa me fait chier que le ptit groupe rejoigne le gourverneur car je les aimait bien.
Ngog a écrit:
Merle qui lit, tout court
J'ai rien de spécial à dire moi, j'aime bien. On fait l'inventaire des forces en présence, on peaufine la tactique puis on bourrinne
J'espere juste que l'attaque ne sera pas dans 38 épisodes
Dav- a écrit:
Ngog a écrit:
Merle qui lit, tout court
J'ai rien de spécial à dire moi, j'aime bien. On fait l'inventaire des forces en présence, on peaufine la tactique puis on bourrinne
J'espere juste que l'attaque ne sera pas dans 38 épisodes
L'attaque sera surement durant le final de la saison, ce serai le plus logique.
Y'aura une autre saison ?
Darky. a écrit:
L'attaque sera surement durant le final de la saison, ce serai le plus logique.
L'avant dernier plutôt, pour pouvoir se congratuler et lancer une nouvelle intrigue pour la prochaine saison durant le dernier.
Ptiboux, si la série marche bien, logiquement oui
Dernière modification par Dav- (25-02-2013 17:14:39)
Bon, je me suis fais chier. Mais je m'y attendais. On n'a plus qu'à attendre le fight.
Je m'en rappelais même plus que le groupe de Tyreese avait été foutu dehors. Je vais devoir revoir l'épisode, je devais être ailleurs dans ma tête.
PS: Andrea [♥], je l'inviterais bien dans ma cellule. Cochonne va !
Par contre ils s'inquiètent toujours pas de la partie en ruine de la prison (par ou sont rentrés Tyreese & Co'), tout va bien.
Bhrecords a écrit:
Par contre ils s'inquiètent toujours pas de la partie en ruine de la prison (par ou sont rentrés Tyreese & Co'), tout va bien.
J'ai l'impression qu'ils n'écrivent rien les scénaristes...
J'serais scénariste, je noterais tout, je ferais un semblant de plan de la prison (car on ne sait même pas quelle forme elle a, à croire qu'elle est en 2D et qu'on ne peut y arriver que d'un côté ) etc. Parce que vive les incohérences quoi... On dirait qu'ils ne savent jamais où ils (les scénarios) vont à l'avance. ^^
Morgan reviendrait apparament la semaine prochaine..
Pour faire quoi ?
Comme dans le comic quoi (même si dans le comic il revient bien plus tard). C'est un personnage inutile, mais bon...
Dav- a écrit:
Pour faire quoi ?
Ben après c'est des spoilers, mais de ce que j'ai lu c'est pour pas grand chose ..
Mr.Red a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai l'impression qu'ils n'écrivent rien les scénaristes...
J'serais scénariste, je noterais tout, je ferais un semblant de plan de la prison (car on ne sait même pas quelle forme elle a, à croire qu'elle est en 2D et qu'on ne peut y arriver que d'un côté ) etc. Parce que vive les incohérences quoi... On dirait qu'ils ne savent jamais où ils (les scénarios) vont à l'avance. ^^
Entièrement d'accord, on a l'impression que c'est écrit épisode par épisode.
C'est qui Morgan?
Celui qui accueille Rick au début de la saison 1 !
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est qui Morgan?
Le noir à qui Rick donne des armes du commissariat et qui a souhaité rester dans sa ville avec son gosse.
Pour te rassurer Red, je ne me suis pas non plus souvenu que Tyreese et son gang s'était tiré ^^
Bah Rick leur avait dit de se casser pendant sa crise de "folie". Et vu comment il a été aimable, c'normal qu'ils soient partis
Ah ouai, y'a aucun moment donc où on les voit partir..
Vite fait a l'épisode 9 a la fin ou ils disent qu'ils se cassent.. mais bon c'est pas terrible la façon dont ils partent de la prison
C'est moi ou je suis le seul a me demander se que devienne le père et son fils?
Ceux qui ont recueilli Rick quand il est sorti de l’hôpital.