Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 128
rom-du-59770 a écrit:
Paramètres réseau, paramètres connexion internet, sans fil, scan. Tu sélectionnes ta LiveBox, entres le code indiqué derrière celle-ci, et continues les étapes jusqu'au test de la connexion.
exactement sa
Si ça ne marche pas, go câble ethernet ou tente de rapprocher ta livebox.
On jouera a tuer Ekotto.
Non on le bloquera en Hardcore et il devra lui même se tuer.
La mort ou le tchi-tchi.
Les Riot Shield reprennent du service.
PS3 sans COD > Inutile.
LeTholy88 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Paramètres réseau, paramètres connexion internet, sans fil, scan. Tu sélectionnes ta LiveBox, entres le code indiqué derrière celle-ci, et continues les étapes jusqu'au test de la connexion.
exactement sa
Je l'ai fais justement ça n'a pas marché, pourtant ma livebox est à 1 mètre de la PS3 !
Ekotto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
exactement sa
Je l'ai fais justement ça n'a pas marché, pourtant ma livebox est à 1 mètre de la PS3 !
Sous ta live box il y a pas plusieurs code ? prend sula qui fait envrion 25 caratère et si il y en a 10 c' est sula
J'ai qu'un code j'ai une livebox en forme de livre, je m'attarderais dessus ce week end car c'est chiant quand même.
Sinon t' achete un cable ethernet tu en trouve a 90c sur le net
Acheter un cable pour avoir le même problème non merci aussi...
Ekotto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
exactement sa
Ca ne nous dit pas qu'est-ce qui n'a pas marché. Le scan ? Le code ?
Ekotto a écrit:
Acheter un cable pour avoir le même problème non merci aussi...
Au pire, si t'arrive pas. Demande un câble à emprunter à un ami, tu testes et si ça marche t'en commandes un.
Ekotto a écrit:
J'ai qu'un code j'ai une livebox en forme de livre, je m'attarderais dessus ce week end car c'est chiant quand même.
Si ton problème c'est "Erreur DNS" j'ai surement la solution
C'est ça?
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
LeTholy88 a écrit:
exactement saJe l'ai fais justement ça n'a pas marché, pourtant ma livebox est à 1 mètre de la PS3 !
Ca ne nous dit pas qu'est-ce qui n'a pas marché. Le scan ? Le code ?
Ceter le code, j'avais pas mis les Majuscule !
La je fais une mise à jour c'est terriblement long, mais espérer pas me tuer à COD je n'ai pas encore le jeu.
Tu comptes l'acheter ? C'est déjà une bonne chose.
Oui, j'ai pris une PS3 pour 3-4 jeu maximum, il en fait partie, comme soit fifa ou PES !
Je dirai pas forcément mon pseudo ^^
Quelqu'un joue à MAG ?
Tss y'a eu une MAJ sur MAG , nouvelles armes pour chaque équipe et nouvelles maps à télécharger mais faut payer 3.99€
Dernière modification par Shevchenko33 (01-07-2010 21:53:07)
Moi je joue à MAG tu sais bien Shev? jme referai d'ailleurs sûrement une ptite partie ce soir, mais ça fait un bail que je n'y ai pas joué, la faute à FF XIII
Moi la faute à Red dead ^^
Je sais bien ^^ Je disais ça car j'en ai marre de jouer seul en semaine , y'a que le weed end ou y'a du monde dans mon groupe
Vers quelle heure tu t'en fait une ? Si t'es tenté moi j'y suis d'ici pas longtemps jusqu'à 3-4h ^^
J'avais oublié que j'avais recommencer vu que j'étais au niveau 60 et j'ai que limites des armes de merde ^^'
Le fusil à pompe par exemple ^^
298 trophées. 300 demain, probablement.
Ekotto a écrit:
Oui, j'ai pris une PS3 pour 3-4 jeu maximum, il en fait partie, comme soit fifa ou PES !
Je dirai pas forcément mon pseudo ^^
Ta peur qu"on te bloque ?
Préfère jouer dans mon coin, et jouer avec les geeks de FL quand je serais un minimum maitriser le jeu.
On bloque les mecs au boucliers maintenant donc pas trop du soucis a faire pour le moment ^^. Mais bon sa fais 2 semaines que j"ai pas jouer donc ils ont surement un new delire.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 128