Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 128
kernok a écrit:
Vous allez y joué 3 semaines et puis s'en va...
Voir moins.
J'ai un pote qui l'a acheté y a pas longtemps et il n'y touche déjà plus donc la durée de vie du jeu est comment dire, faible, très faible même.
Ben entre ça et un jeu de catch débile mon choix et vite fait, tu m'excuseras
Ekotto a écrit:
Ben entre ça et un jeu de catch débile mon choix et vite fait, tu m'excuseras
Tu peux toujours prendre le pack Uncharted II ou le pack GOW III.
Certes, mais il doit y avoir d'autres packs que celui là en ce moment, non ?
Je suis plus jeu de sport aussi....donc à méditer.
En jeu de sport non, après c'est que des packs avec des jeu d'aventure dirons nous.
Dernière modification par Ekotto (08-05-2010 22:39:22)
Ekotto a écrit:
Je suis plus jeu de sport aussi....donc à méditer.
Autant prendre le pack Uncharted II ou GOW III puis avec les points de réduction que tu auras, acheter la CDM 2010 de la FIFA.
Ou bien tant qu'à faire si t'es plus jeu de sports, attends vers Septembre ou Octobre, t'as toujours les PES et FIFA qui sortent.
Après, je sais pas si ils font un pack dans l'immédiat.
vitoo007 a écrit:
Ou bien tant qu'à faire si t'es plus jeu de sports, attends vers Septembre ou Octobre, t'as toujours les PES et FIFA qui sortent.
Après, je sais pas si ils font un pack dans l'immédiat.
Si, c'est dans l'immédiat.
Fin je veux la console pour occuper mes soirées de boulot, car la semaine quand tu boss tu sorts pas chaque semaine.
Donc attendre Novembre date de sortie de Pes et FIfa non merci.
C'est quoi les points de réduction ?
Ekotto a écrit:
Les points que tu gagnes lorsque tu achètes une console avec un pack.
Enfin, ça ne marche pas dans tous les magasins de jeux vidéos. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les points que tu gagnes lorsque tu achètes une console avec un pack.
Enfin, ça ne marche pas dans tous les magasins de jeux vidéos. ^^
Je savais pas !
Au pire je prend un des jeux je le revend et prend Fifa il est vieux mais bon tout le monde l'a presque puis moi au moins j'aurai pas le temps de me lasser du jeu.
Ekotto a écrit:
Je savais pas !
Au pire je prend un des jeux je le revend et prend Fifa il est vieux mais bon tout le monde l'a presque puis moi au moins j'aurai pas le temps de me lasser du jeu.
Ouais, ça peut marcher.
C'est à toi de voir après ce que tu veux faire.
Ou j'achète fifa aussi, quand ta mis 350€ tu es plus à 30€ prêt
Ekotto a écrit:
Ou j'achète fifa aussi, quand ta mis 350€ tu es plus à 30€ prêt
Effectivement. ^^
Les deux jeux aucun me tente, je viens bien de les regarder c'est pas le genre de jeu dont je suis fan...
kernok a écrit:
J'vais l'acheter 20€...Jouer 1 mois enfin jusqu'à la sortie de PES 2011, c'est pas mal je pense.
Eko' en jeu d'aventure Uncharted 2 est le meilleur, si tu l'achète tu vas pas regretter.
Si tu aimes bien les jeux de sport tu as GT5 qui sort en fin d'année, enfin si il est pas encore repoussé.
Dernière modification par AlexOu85 (08-05-2010 23:00:28)
Mouhahaha, je suis entrain de jouer à Bionic Commando, il est good le jeu.
je suis revenu dangleterre , et jai vu GOD OF WAR III pour 37 euro --""""""" . probleme jai pas tout a fait 18ans donc je ne suis pas passé , jai la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeee
AlexOu85 a écrit:
kernok a écrit:
J'vais l'acheter 20€ ...Jouer 1 mois enfin jusqu'à la sortie de PES 2011, c'est pas mal je pense.
Eko' en jeu d'aventure Uncharted 2 est le meilleur, si tu l'achète tu vas pas regretter.
Si tu aimes bien les jeux de sport tu as GT5 qui sort en fin d'année, enfin si il est pas encore repoussé.
Quand est-ce qu'il sera à 20€ ce jeu ? Parceque je voudrais bien me l'acheter mais 70€ là ...
Il est génial ce jeu, des graphismes époustouflants, d'ailleurs j'ai pas encore testé depuis que j'ai le HDMI, je verrais ça plus tard.
Mais dur à comprendre l'histoire, faut avoir jouer ceux d'avant chose que je n'ai pas faite. ^^
Vivement le 21 et le 28mai parce-que je commence à en avoir vraiment marre de mes jeux actuellement
Ekotto a écrit:
Questions :
Faut-il avoir une grosse connexion pour jouer en réseau sur PS3 ?
Le prix va-t-il baisser dans les mois à venir ?
Cela dépend des jeux. Mais avec l'ADSL, ça devrait largement suffire pour pouvoir jouer sans réels problèmes.
Bastinhio a écrit:
Vivement le 21 et le 28mai parce-que je commence à en avoir vraiment marre de mes jeux actuellement
Joue a MAG tu ne vas pas t'en lasser
Bastinhio a écrit:
Red Dead Redemption.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 128