Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 128
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … ause-2.htm
Il à l'air pas trop mal aux vidéos, il sort pour 2010.
Waanted a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00020522-just-cause-2.htm
Il à l'air pas trop mal aux vidéos, il sort pour 2010.
Énorme.
J'aimerais trop tester Uncharted 2.
Sinon, pour Noël j'aurais sûrement Smackdown vs Raw 2010, et dans une quinzaine de jours, PES + une manette à 80€.
Waanted a écrit:
J'aimerais trop tester Uncharted 2.
Sinon, pour Noël j'aurais sûrement Smackdown vs Raw 2010, et dans une quinzaine de jours, PES + une manette à 80€.
Il est super Uncharted. J'y ai joué chez un pote. Smackdown ... Ouais, je pense le prendre. PES, vaut pas le coup apparemment quand on a FIFA ... Et j'attends impatiemment le prochain jeu de F1.
C'est nul la F1.
Mon frère veut que j'achète Uncharted, enfin, il va sûrement plus y jouer que moi. ^^
Surtout que dans SvR2010, on peut créer sa superstar et décider des scénarios, enfin ça m'a l'air vraiment pas mal. ^^
Waanted a écrit:
C'est nul la F1.
Mon frère veut que j'achète Uncharted, enfin, il va sûrement plus y jouer que moi. ^^
Surtout que dans SvR2010, on peut créer sa superstar et décider des scénarios, enfin ça m'a l'air vraiment pas mal. ^^
La F1, ca va être énorme je te dis. Oui Smackdown et Uncharted, à acheter. Et bien sur COD. J'ai testé une démo bien trash. x)
Brütal Kombat.
Quand j'y pense, j'ai jamais joué à un COD, peut-être vite fait sur Pc... J'aime pas la F1, enfin je regarde le dimanche mais voilà. ^^ Sur Ps1, le jeu était bien, mais ça me saoules, comme les MotoGP, au début tu gagnes au bout de 5-6 courses t'es complétement niqué...
Waanted a écrit:
Quand j'y pense, j'ai jamais joué à un COD, peut-être vite fait sur Pc... J'aime pas la F1, enfin je regarde le dimanche mais voilà. ^^ Sur Ps1, le jeu était bien, mais ça me saoules, comme les MotoGP, au début tu gagnes au bout de 5-6 courses t'es complétement niqué...
Sur PS1. ^^
Va falloir que tu réessayes sur PS3.
J'avais testé une démo sur Ps3, c'était facile, ils m'avaient mis le freinage assisté, mais quand je l'ai enlevé, c'était un véritable massacre, donc j'ai effacé la démo. ^^
Waanted a écrit:
J'avais testé une démo sur Ps3, c'était facile, ils m'avaient mis le freinage assisté, mais quand je l'ai enlevé, c'était un véritable massacre, donc j'ai effacé la démo. ^^
Ah okay. x)
Bref, t'as d'autres vus sur de prochains jeux ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … france.htm
J'ai vu ça, franchement, GTA en France, ça serait énorme.
Sinon, pas d'autres jeux non. ^^ Et toi ?
Dead Space 2 ... God of War III et Read Dead Redemption !
God of War... mon frère va vouloir que je l'achète. ^^ Mais bon, je céderais pas, jamais était trop fan de la mythologie grecque (Il me semble).
GOD OF WAR III LE MEILLEUR JEU SUR PS3 ! J'ai test la demo ENORME !
Kobe.Bryant a écrit:
GOD OF WAR III LE MEILLEUR JEU SUR PS3 ! J'ai test la demo ENORME !
C'est bien ce que je dis.
Il va être énorme !
Que de bon jeux qui arrivent.
COD 4.2 / / Assassin's Creed II / Ratchet & Clank : A Crack in Time / ect...
Autrement vers MARS 2010 il y a du lourd aussi : GT5 / Bad Company 2 / God of War III / Bioshock 2
En mars GT5 pour MOI !!!
AlexOu85 a écrit:
Autrement vers MARS 2010 il y a du lourd aussi : GT5 / Bad Company 2 / God of War III / Bioshock 2
En mars GT5 pour MOI !!!
Moi COD , peut etre ratchet et pareil GT5
BioShock, mon frère l'a acheté, j'ai testé, j'ai rien compris, j'étais bloqué au bout d'un quart d'heure. ^^
Uncharted ont peut le finir en 1 ou 2 jours.
On n' etent un NL oui
Keviin0u_ a écrit:
Il est si rapide que ça ?
Heu non pas forcément.
Moi je conseil de commencer en normal > Ensuite difficile pour débloquer le mode extrem > Et donc Extrem.
Pour avoir la platine faut une bonne semaine à jouer je pense.
AlexOu85 a écrit:
En mars GT5 pour MOI !!!
Je vais me prendre Ratchet & Clank, aussi DBZ et en Mars Gog Of Warr III et je pense que GTA serat que pour Noel 2010.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 128