Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 128
AlexOu85 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Mais les jeux que tu commande sont en anglais ? et il marche bien sur une PS3 acheté en France ?
Non ta plus de 90% qui sont en français.
Avec sa tu peux savoir les quels sont en français ( Voix, Menus )
http://www.jeuxmoinschers.com/guides/langues/
Oui bien sûr qu'il marche avec une PS3 française ^^ ( Tu peux mettre aussi des jeux JAP t'auras aucun problème )Strasbourg68000 a écrit:
mais tachete le jeux 45 euro mais ta 20 euro frait de port et tu la pas a sa sorti donc bof
Arrête de dire des conneries si tu ne connais rien..Les frais de port c'est souvent 4euros Max et pas mal de site font la livraison gratuite.
Moi je préfère attendre une semaine de plus pour économiser 30euros.
J'ai vue PES 2010 à 37 euros en précommande sa vaut le coup mais faut attendre la sortie pour voir si il est intégralement en français. ( Normalement oui car le 2009 le faisait )
Et en plus quelques sites envoie les jeux avant la sortie donc quelques fois tu la avant la sortie.
Donc dit pas de la merde comme d'hab xD.
Tout facon moi c' est réservé pour pes et sa arrive le 10 .
voila je vais bientot acheter la PS3 Slim et jhesite de la prendre celle avec 80Go et celle de 120Go .
Laquelle prendre ?
LeTholy88 a écrit:
voila je vais bientot acheter la PS3 Slim et jhesite de la prendre celle avec 80Go et celle de 120Go .
Laquelle prendre ?
La moins chere deja pour remplir 80 GO faut yaller donc 120 c' est beaucoup trop mais bon si c' est le meme prix
Strasbourg68000 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Laquelle prendre ?La moins chere deja pour remplir 80 GO faut yaller donc 120 c' est beaucoup trop mais bon si c' est le meme prix
cest le meme prix ? Pourtant jai v le net quil y a une difference de 30 a 50 euro jai vu
LeTholy88 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Laquelle prendre ?La moins chere deja pour remplir 80 GO faut yaller donc 120 c' est beaucoup trop mais bon si c' est le meme prix
cest le meme prix ? Pourtant jai v le net quil y a une difference de 30 a 50 euro jai vu
prend la moin chere
Strasbourg68000 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
La moins chere deja pour remplir 80 GO faut yaller donc 120 c' est beaucoup trop mais bon si c' est le meme prixcest le meme prix ? Pourtant jai v le net quil y a une difference de 30 a 50 euro jai vu
prend la moin chere
daccord merci, sinon jai vu sur quelque forum que pour jouer en Reseau faut un cable relié avec ta livebox ou autre !!! Cest quoi ces conneri Oo . Cest wi fi nan ?
LeTholy88 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
cest le meme prix ? Pourtant jai v le net quil y a une difference de 30 a 50 euro jai vuprend la moin chere
daccord merci, sinon jai vu sur quelque forum que pour jouer en Reseau faut un cable relié avec ta livebox ou autre !!! Cest quoi ces conneri Oo . Cest wi fi nan ?
Sur la ps3 normal tu peut brancher le cable ou wi fi mais pour la slim jen sai rien
Strasbourg68000 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
prend la moin chere
Sur la ps3 normal tu peut brancher le cable ou wi fi mais pour la slim jen sai rien
Cest bon jai trouvé elle fait bien wii fi
Dernière modification par LeTholy88 (27-09-2009 17:36:35)
Il y a la 250 Go pour le 1er Octobre.
kernok a écrit:
Pourquoi autant ?
Il y a pas besoin de 250Go franchement ...
Mister_Parisien a écrit:
kernok a écrit:
Pourquoi autant ?
Il y a pas besoin de 250Go franchement ...
oui jai vu sa toute taleur . serieux cest un nimp , 120Go sa suffit largement ,, ils veulent faire comem sur la psp
kernok a écrit:
Bientot on n' auras une ps3 a 2000 GO
salut les gens
j'ai un problème, j'essaie de me connecter sur internet je fais tout nikel mais quand je teste la connexion ca ne marche pas
donc si je veux jouer en on line a fifa ca va pas marcher
40 GO c'est largement suffisant, la preuve avec ma PS3.
mauriceg a écrit:
salut les gens
j'ai un problème, j'essaie de me connecter sur internet je fais tout nikel mais quand je teste la connexion ca ne marche pas
donc si je veux jouer en on line a fifa ca va pas marcher
Et t'arrive avec un ordi ? Euh, t'es en Wii Fi ??
bien sur, je suis à meme pas 10 metre de mon pc avec la play, après ben j'ai suivi le processus qu'il y a sur internet le site de ps3 ...
Ouais mais les 120GO c'est que pour les films.
Oh pire si tu a pas assez de place tu peut acheter un disque dur externe et la tu est tranquille.
Sinon je voulais savoir qui jouais a Call Of Duty 4 ?
Moi je joue a COD4.
Mais j'ai un problème sur la connexion a PSN.
Je pense qu'il faut que je formate ma PS3, mais j'ai peur qu'après sa, ça ne marche toujours pas.
Yoko a écrit:
Tu n'a qu' a mettre tes sauvegardes sur une clé-usb et formater ta PS3
Ouais mais j'ai qu'une clé et y a les films de mon frère dessus et j'ai plus assez de place pour tout déplacer.
Et si j'efface tout ce qu'il y a sur la clé mon frère va me démonter. ><'
Fifa 10
Pes
Encore 20 jours
Pack PS3 Slim + Need for speed Shift + DD 250 Go : 349€
>> Date de Sortie : 01 Octobre 2009
- Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 299€
>> Date de Sortie : Octobre 2009 (sans plus de précision au niveau date)
- Pack PS3 Slim + Uncharted 2 + DD 250 Go : 349€
>> Date de Sortie : 14 Octobre 2009
- Pack PS3 Slim + PES 2010 + DD 250 Go : 349€
>> Date de Sortie : 24 Octobre 2009
- Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€
>> Date de Sortie : 04 Novembre 2009
- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€
>> Date de Sortie : 19 Novembre 2009
Et...et...on finit en beauté ^^
- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€
>> Date de Sortie : Début 2010
Mars pour GT5, non ?