Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 128
DiiabOlO a écrit:
Fifa 2010 Futur Bide tout comme rom
LOL depuis le 09 il a dépassé PES.
Kobe, non du tout
A part le réseau, je n'ai rien trouvé, j'avais que des fifa, mais à la fin c'est un jeu d'arcade comparé a PES
J'ai toujours été fidèle à FIFA. J'ai jamais vraiment trop accroché à PES.
J'ai toujours acheté les fifa jusqu'au moment où j'ai pu changer car c'est nul, c'est mon avis.
De toute façon, chaque année, on aura le droit à l'éternel débat Fifa-PES, alors... ^^
FIFA Acarde !? LOL ? il est mieux fait que PES, graphiquement, l'ambiance du stade et du jeux, dans le jeux, plus complet, ... il dépasse PES a tout les niveau et le 10 creusera encore plus l'écart car PES n'évolue plus.
Oui mais bon moi qui part neutre, je trouve que PES est plus réaliste et son mode vers une légende est beaucoup mieux, si vous voulez jouer avec des potes, prenez PES, si vous voulez jouer sur le net, prenez fifa
Kobe.Bryant a écrit:
FIFA Acarde !? LOL ? il est mieux fait que PES, graphiquement, l'ambiance du stade et du jeux, dans le jeux, plus complet, ... il dépasse PES a tout les niveau et le 10 creusera encore plus l'écart car PES n'évolue plus.
J' ai jouer a la demo du 2009 et fifa est pas tres loin de l' arcade ...
Il manque plus que le coup franc et les corner avec les fleches et c' est fifa 2006
Dernière modification par Strasbourg68000 (09-09-2009 20:57:30)
DiiabOlO a écrit:
Fifa est Un Jeu qui BUG sur les consoles Next-Gen
Tu trouves que PES est plus évolué sur le réseau ? J'ai jamais testé.
DiiabOlO a écrit:
Pourquoi tu affirme Que Pes est nul en réseau quand tu n'y as jamais joué ?
J'ai pas parlé de réseau quand j'ai dit que je n'accrochais pas à PES.
Rom :
Relis toi
Dernière modification par DiiabOlO (09-09-2009 21:01:39)
rom-du-59770 a écrit:
DiiabOlO a écrit:
Pes bug tout l'temps en réseau, Fifa est franchement mieux, t'es obligé de jouer collectif sinon tu te fais prendre et sa pardonne pas toujours. Fifa, je fais passement de jambe, je vais a gauche, je me balade dans la défense, boum... but. C'est pas ça le foot, sinon je mettrais pleins de buts IRL, dommage. ^^
Et, graphiquement et tout, il est mieux fait, les menus sont meilleur, a par le Vers une Légende de Pes qui est plus évolué.
DiiabOlO a écrit:
Rom :
Relis toi
Bah oui. J'ai jamais testé le réseau. WTF ?
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
DiiabOlO a écrit:
Pes bug tout l'temps en réseau, Fifa est franchement mieux, t'es obligé de jouer collectif sinon tu te fais prendre et sa pardonne pas toujours. Fifa, je fais passement de jambe, je vais a gauche, je me balade dans la défense, boum... but. C'est pas ça le foot, sinon je mettrais pleins de buts IRL, dommage. ^^
Et, graphiquement et tout, il est mieux fait, les menus sont meilleur, a par le Vers une Légende de Pes qui est plus évolué.
Ok, merci. ^^
De toute faàon, les démos ne devraient pas tarder. C'est là que l'on se fera une meilleure idée. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (09-09-2009 21:04:41)
La démo de Fifa sort demain.
Et, celle de Pes, j'ai lu que c'était très prochainement, donc d'ici 4-5jours j'imagine.
La MaJ du store étant tous les jeudis, ce sera soit dans une semaine, soit dans deux au plus tard.
Stef_le_rital a écrit:
Mister: oui c'est ça
Mais moi, j'ai la Collector et j'en suis très content...
Yes, le 15 je l'ai !
Bon j'arrete, ca va vous saouler. ^^'
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
DiiabOlO a écrit:
Pes bug tout l'temps en réseau, Fifa est franchement mieux, t'es obligé de jouer collectif sinon tu te fais prendre et sa pardonne pas toujours.[u] Fifa, je fais passement de jambe, je vais a gauche, je me balade dans la défense, boum... but.[/u} C'est pas ça le foot, sinon je mettrais pleins de buts IRL, dommage. ^^
Tu dis que à FIFA il faut jouer collectif sinon ça marche pas, mais apres tu dis que tu fais passement de jambe et but ? ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (10-09-2009 00:42:08)
Voici les packs avec la slim prévue.
Les packs PS3 Slim en détail !Nous vous communiquons la liste des packs PS3 Slim à sortir d'ici la fin de l'année d'après les grossistes (Sony n'ayant rien confirmé de son côté). Vendue depuis le 1er septembre 2009 au tarif de 299 euros avec une manette de jeu, la nouvelle version de la PS3 sera également disponible prochainement dans toute une série de bundles dont la plupart sont tout de même sacrément alléchants. En voici le détail, sachant que chacun de ces packs sera proposé au tarif de 339 euros :
- pack PS3 Slim + Need for Speed Shift (sortie le 1er octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Uncharted 2 : Among Thieves (sortie le 14 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + Pro Evolution Soccer 2010 (sortie le 24 octobre 2009)
- pack PS3 Slim + 2 blu-ray (sortie courant octobre 2009, date de sortie précise et détail des blu-ray non spécifiés)
- pack PS3 Slim + Tekken 6 (sortie le 4 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 (sortie le 19 novembre 2009)
- Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 (sortie le 4 décembre 2009)
Dernière modification par AlexOu85 (10-09-2009 13:24:57)
Meme pas une avec Ratchet & Clank ou Fifa
La demo de Fifa est pas encore dispos sur le store j'ai été voir, espérons pour ce soir.
Kobe.Bryant a écrit:
Meme pas une avec Ratchet & Clank ou Fifa
La demo de Fifa est pas encore dispos sur le store j'ai été voir, espérons pour ce soir.
Le store est souvent mis à jour dans les environs de 17h-18h. ^^
Elle est là sur Xbox la démo de fifa jcrois
Vendu virtua tennis pour 40 euros
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 128