Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 128
Ma PS3 ne lit plus les jeux d'puis 3 semaines. P'tin, ça saoule !
tu as un problème de lentille la seul solution -> SAV.
Kobe.Bryant a écrit:
tu as un problème de lentille la seul solution -> SAV.
Oui, c'est un problème de lentille. Je vais aller à ScoreGames aujourd'hui pour qu'ils me la réparent.
PS => SAV ?!
Service après vente
Lucenzo a écrit:
Service après vente
Kobe.Bryant a écrit:
Mii je vais acheter un micro stap pour en ligne sur GTA !
Mon id = KobeThePhenom
Donne moi le tiens aussi.
Roronoa_Zoro a écrit:
Ceux qui ont GTA IV, donnez moi vos pseudos pour qu'ont se fassent des parties.
Salut !
J'ai Gta 4 depuis ça sorti Depuis que j'ai la connexion internet sur ma ps3 je joue tout le temps en ligne Je trouve ça fun
Mon ID : Noopy_Bellic
Si certains veulent jouer avec moi...
Dernière modification par Rom1.53 (11-11-2008 20:53:56)
Wahou ça fait longtemps qu'on a pas posté ici ^^' moi en ce moment je joue plus à Fifa en ligne.
j'ai acheté motorstorm pacific rift trop trop bien
Aaah un topic pour la playstation 3 cool
J'ai une question d'ailleurs ! Burnout on peut y jouer qu'à un où je reve ?
J'essaie de jouer avec mon frere, impossible !
j'ai aussi pes, battelfield gta fifa street 3 et resistance et les 2 motorstorm
Salut ...
J'ai encore un problème avec ma PS3. Je l'allume normalement comme d'habitude et je mets un jeu dedans et la console s'allume et tout ça normalement mais seul problème, je vois noir sur l'écran. Pourtant j'ai bien essayé toutes les chaînes + les AV, débranchement de la TV et des fils de la PS3 mais sans succès. Quand je mets un autre jeu, ça me fait la même chose.
Alors je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cela ? Merci d'avance.
pour le moment moi ma ps3 me lache pas
c'est pour ça qu'avant d'aller dormir je l'embrasse toujours
bon ok je sors
Malew > Désolé je peut pas t'aider j'ai jamais entendus parler de ce problème.
ou peut-être que tu ne sais pas éteindre correctement une PS3
quand ta ps3 clignote et que tu étained ou quand elle est allumé c'est pas trop bon
j'éteins toujours le système pour l'éteindre ensuite ça prend + de temps mais c'est plus sur
Lol. Tu trouves que c'est à cause de ça que quand j'allume ma PS3 et que je vais sur AV, l'écran est noir ? Peut-être un problème de résolution mais ça m'étonnerais. J'ai fait le truc en éteignant derrière et en rallumant, je reste 5 secondes sur le bouton Power jusqu'à que j'attends un Bip mais ça change rien ...
oui mais si tu l'éteins mal
a force il peut y avoir un problème
Stef_le_rital a écrit:
oui mais si tu l'éteins mal
a force il peut y avoir un problème
Comment réparer ça alors ... J'ai vu sur des forums. Y en a qui ont le même blème.
Bonjour !! J ai un problème avec mon réseau , je ne comprend pas je passe à 97% et pourtant lorsque je veut jouer à PES 2009 en réseau , la connexion est impossible quelqu un saurait pourquoi ?
loicm a écrit:
Bonjour !! J ai un problème avec mon réseau , je ne comprend pas je passe à 97% et pourtant lorsque je veut jouer à PES 2009 en réseau , la connexion est impossible quelqu un saurait pourquoi ?
il te manque les 3 % restants
non plus sérieusement je sais pas^^
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 128