Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masamune-Kadoya a écrit:
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Dans mon truc de ventes !
Tu veux un design de topic pour ton topic de vente ?
Oui !
Ok bah je fais aujourd'hui ou demain..
Gleen-Star a écrit:
AS Gleen Star 42 le lien de mon equipe (en vert clair ): http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=636935
ASSE (en vert ) Real Madrid ( en blanc ) Arsenal FC (en bleu )
AUBAMEYANG et Ramos deux grands joueur ( en vert foncé )
• ASSE ♥ Réal Madrid ♥ Arsenal ♥
• Aubameyang et Ramos → Deux grand joueur.
• AS Gleen Star 42→ Equipe Merveilleuse crée par Gleen-Star.
[color=White]•[/color] [color=ForestGreen][b]ASSE[/b] ♥ [/color] [color=White][b]Réal Madrid[/b] ♥[/color] [color=ForestGreen][b]Arsenal[/b] ♥[/color] [color=white]•[/color] [color=White][b]Aubameyang et Ramos[/b] → [i]Deux grand joueur.[/i][/color] [color=white]•[/color] [color=ForestGreen][b]AS Gleen Star 42[/b]→ [i]Equipe Merveilleuse crée par Gleen-Star.[/i][/color]
Désolé..
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 10:48:40)
ok merci
Equipe Merveilleuse crée par Gleen-Star : je n'y avait pas pensé quelle imagination
Gleen-Star a écrit:
ok merci
Equipe Merveilleuse crée par Gleen-Star : je n'y avait pas pensé quelle imagination
Content que tu aimes...
Reviens commander quand tu veux.
pas de problème
Bonjour et bienvenue !
Staff: Masamune-Kadoya : → Robin
Je mettrais bien sûr, sur tout les post les joueurs qui peuvent être vendu ou échangés ou alors en prêt, même le centre de formation.
Il y aura aussi une petite nouveauté ! Au bout de 4 joueurs achetés, échangés, prêter vous recevrez une réduction de 50 000 FL sur le joueur suivant ! Et soit vous pourrez accumulez pour avoir beaucoup de réduction soit vous pouvez dépenser direct !!
Sommaire :
1) - Présentation.
2) - Joueur en vente + leurs prix.
3) - Echange.
4) - Prêts.
5) - Joueur dans le centre.
6) - Ce qui ont une réduction.
Bonne course !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/205031cooltext664836855.png[/img] [quote][color=dodgerblue][b]Bonjour[/b][/color] [color=gold]et[/color] [color=dodgerblue][b]bienvenue[/b] ![/color][/quote] [quote][color=dodgerblue][b]Staff[/b]:[/color] [color=gold][b]Masamune-Kadoya[/b] :[/color] [color=dodgerblue]→ [/color] [color=gold][b][i]Robin[/i][/b][/color][/quote] [quote][color=dodgerblue]Je mettrais bien sûr, sur tout les post les[/color] [color=gold][b]joueurs[/b][/color] [color=dodgerblue]qui peuvent être[/color] [color=gold][b]vendu[/b][/color] [color=dodgerblue]ou[/color] [color=gold][b]échangés[/b][/color] [color=dodgerblue]ou alors en[/color] [color=gold][b]prêt[/b][/color][color=dodgerblue], même le[/color] [color=gold][b]centre de formation.[/b][/color][/quote] [quote][color=dodgerblue]Il y aura aussi une petite[/color] [color=gold][b]nouveauté ![/b][/color] [color=dodgerblue]Au bout de[/color] [color=gold][b]4 joueurs achetés, échangés, prêter[/b][/color] [color=dodgerblue]vous recevrez une réduction de[/color] [color=gold][b]50 000 FL[/b][/color] [color=dodgerblue]sur le joueur suivant ! Et soit vous pourrez[/color] [color=gold][b]accumulez[/b][/color] [color=dodgerblue]pour avoir[/color] [color=gold][b]beaucoup de réduction[/b][/color] [color=dodgerblue]soit vous pouvez dépenser direct !![/color][/quote] [quote][color=gold][b][u]Sommaire :[/u][/b][/color] [color=dodgerblue][b]1) - Présentation.[/b][/color] [color=gold][b]2) - Joueur en vente + leurs prix.[/b][/color] [color=dodgerblue][b]3) - Echange.[/b][/color] [color=gold][b]4) - Prêts.[/b][/color] [color=dodgerblue][b]5) - Joueur dans le centre.[/b][/color] [color=gold] [b]6) - Ce qui ont une réduction.[/b][/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Bonne course ![/b][/color]
J'ai vu que tu n'avais pas de bannières donc je t'en ai fait une petite.
Dernière modification par clemasd (17-03-2012 20:32:16)
clemasd a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Staff : Masamune-Kadoya : → Robin
Je mettrais bien sur tout les post les joueurs qui peuvent être venduJe mettrais bien sur sur tout les post les joueurs qui peuvent être vendu ou échangés ou alors en prêt, même le centre de formation.
Il y aura aussi une petite nouveauté ! Au bout de 4 joueurs achetés, échangés, prêter vous recevrez une réduction de 50 000 FL sur le joueurs suivant ! Et soit vous pourrez accumulez pour avoir beaucoup de réductions soit vous pouvez dépenser direct !!
Sommaire
1) - Présentation
2) - Joueurs en vente + leurs prix
3) - Echange
4) - Prêts
5) - Joueurs dans le centre
6) - Ce qui on une réductionBonne course !
Pas finit c'est juste le début je continue plus tard car la je pars et donc je n'aurais pas le même ordi.
Merci, pour l'instant j'adore !
Pourrais tu rajouter a ma signature VAN PERSIE a cote de RAMOS et AUBAMEYANG et donc trois grand joueur stp
si tu peux faire comme sa :
AUBAMEYANG , VAN PERSIE , RAMOS fleche 3 grands joueurs
Bonjour et bienvenue !
Staff: Masamune-Kadoya : → Robin
Je mettrais bien sûr, sur tout les post les joueurs qui peuvent être vendu ou échangés ou alors en prêt, même le centre de formation.
Il y aura aussi une petite nouveauté ! Au bout de 4 joueurs achetés, échangés, prêter vous recevrez une réduction de 50 000 FL sur le joueur suivant ! Et soit vous pourrez accumulez pour avoir beaucoup de réduction soit vous pouvez dépenser direct !!
Sommaire :
1) - Présentation.
2) - Joueur en vente + leurs prix.
3) - Echange.
4) - Prêts.
5) - Joueur dans le centre.
6) - Ce qui ont une réduction.
Bonne course !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/205031cooltext664836855.png[/img] [quote][color=dodgerblue][b]Bonjour[/b][/color] [color=gold]et[/color] [color=dodgerblue][b]bienvenue[/b] ![/color][/quote] [quote][color=dodgerblue][b]Staff[/b]:[/color] [color=gold][b]Masamune-Kadoya[/b] :[/color] [color=dodgerblue]→ [/color] [color=gold][b][i]Robin[/i][/b][/color][/quote] [quote][color=dodgerblue]Je mettrais bien sûr, sur tout les post les[/color] [color=gold][b]joueurs[/b][/color] [color=dodgerblue]qui peuvent être[/color] [color=gold][b]vendu[/b][/color] [color=dodgerblue]ou[/color] [color=gold][b]échangés[/b][/color] [color=dodgerblue]ou alors en[/color] [color=gold][b]prêt[/b][/color][color=dodgerblue], même le[/color] [color=gold][b]centre de formation.[/b][/color][/quote] [quote][color=dodgerblue]Il y aura aussi une petite[/color] [color=gold][b]nouveauté ![/b][/color] [color=dodgerblue]Au bout de[/color] [color=gold][b]4 joueurs achetés, échangés, prêter[/b][/color] [color=dodgerblue]vous recevrez une réduction de[/color] [color=gold][b]50 000 FL[/b][/color] [color=dodgerblue]sur le joueur suivant ! Et soit vous pourrez[/color] [color=gold][b]accumulez[/b][/color] [color=dodgerblue]pour avoir[/color] [color=gold][b]beaucoup de réduction[/b][/color] [color=dodgerblue]soit vous pouvez dépenser direct !![/color][/quote] [quote][color=gold][b][u]Sommaire :[/u][/b][/color] [color=dodgerblue][b]1) - Présentation.[/b][/color] [color=gold][b]2) - Joueur en vente + leurs prix.[/b][/color] [color=dodgerblue][b]3) - Echange.[/b][/color] [color=gold][b]4) - Prêts.[/b][/color] [color=dodgerblue][b]5) - Joueur dans le centre.[/b][/color] [color=gold] [b]6) - Ce qui ont une réduction.[/b][/color][/quote] [color=dodgerblue][b]Bonne course ![/b][/color]
J'ai vu que tu n'avais pas de bannières donc je t'en ai fait une petite.
Dernière modification par clemasd (17-03-2012 20:37:29)
• AUBAMEYANG, VAN PERSIE, RAMOS → Trois grand joueur.
Merci j'aore ! Pour la bannière tu peut me faire la bannière en jaune a l'intérieur et bleu a l'exterieur !
Masamune-Kadoya a écrit:
Merci j'aore ! Pour la bannière tu peut me faire la bannière en jaune a l'intérieur et bleu a l'exterieur !
Je peux que ça :
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Je peux que ça : http://img15.hostingpics.net/pics/835003111111111.png
Merci, je reviendrai commander ici !
Masamune-Kadoya a écrit:
clemasd a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Je peux que ça : http://img15.hostingpics.net/pics/835003111111111.png
Merci, je reviendrai commander ici !
Super !
Formulaire :
Style* : 3
Texte : •• Cristiano Ronaldo •• Real Madrid •• Sergio Ramos ••
[•] Ahmedwali [•] Un Grand [•] Entraineur En Or [•]
|•| Barcelone F.O.O.T |•| The Golden |•| Team De FL |•|
Couleurs : Blanc, Noir, Bleu
Autres : /
Récompense : (facultative) merci
clemasd a écrit:
mais c'est quoi le code ???
Dernière modification par Gleen-Star (18-03-2012 08:28:11)
[color=White]•[/color] [color=ForestGreen][b]ASSE[/b] ♥ [/color] [color=White][b]Réal Madrid[/b] ♥[/color] [color=ForestGreen][b]Arsenal[/b] ♥[/color] [color=white]•[/color] [color=White][b]AUBAMEYANG, VAN PERSIE, RAMOS[/b] → [i]Trois grand joueur.[/i][/color] [color=white]•[/color] [color=ForestGreen][b]AS Gleen Star 42[/b]→ [i]Equipe Merveilleuse crée par Gleen-Star.[/i][/color]
Désolé..
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 10:50:28)
Et moi Clem ?
merci
ahmedwali a écrit:
•• Cristiano Ronaldo •• Real Madrid •• Sergio Ramos ••
•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Sergio Ramos ••
/•\ Hala Madrid /•\
Encore 49 de trop...
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 12:10:03)
clemasd a écrit:
ahmedwali a écrit:
Couleurs : Blanc, Noir, Bleu•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Sergio Ramos ••
Beaucoup trop de caractères désolé mais il faut que tu change. Maxi 400 et la 543 !
Efface le dernier ligne et remplace le par ' /•\ Hala Madrid /•\
ahmedwali a écrit:
•• Cristiano Ronaldo •• Real Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•] Entraineur En Or [•]
•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•] Hala Madrid [•] Entraineur En Or [•]
[b][color=White]••[/color] [color=blue]Cristiano Ronaldo[/color] [color=White]••[/color] [color=blue]Réal Madrid[/color] [color=White] ••[/color] [color=blue]Özil[/color] [color=White] ••[/color] [color=white][•][/color] Ahmedwali [color=White][•][/color] [color=white][/color] [color=blue]Hala Madrid[/color] [color=white][•][/color] Entraineur En Or [color=White][•][/color][/b]
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 12:31:20)
clemasd a écrit:
ahmedwali a écrit:
Couleurs : Blanc, Noir, Bleu•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Sergio Ramos ••
/•\ Hala Madrid /•\
Encore 49 de trop...
Remplace Sergio Ramos par Özil
Et pour la deuxième ligue efface grand pour qu'elle devien un entraineur en or
ahmedwali a écrit:
•• Cristiano Ronaldo •• Real Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•] Entraineur En Or [•]
•• Cristiano Ronaldo •• Réal Madrid •• Özil ••
[•] Ahmedwali [•] Hala Madrid [•] Entraineur En Or [•]
[b][color=White]••[/color] [color=blue]Cristiano Ronaldo[/color] [color=White]••[/color] Réal Madrid [color=White] ••[/color] [color=blue]Özil[/color] [color=White] ••[/color] [color=white][•][/color] Ahmedwali [color=White][•][/color] [color=white][/color] [color=blue]Hala Madrid[/color] [color=white][•][/color] Entraineur En Or [color=White][•][/color][/b]
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 12:45:05)
Je eux que Real Madrid soit en noir