Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sevinho a écrit:
Si ya pas de récompense, ya pas de logo
Super dans ce cas je vais venir pourrir ce topic jusqu'a la moëlle
Pauvre petiot je m'en fais du soucis tu peux pas savoir.
Moi ceux qui font payer pour des trucs fait avec Phoofiltre en 5 minutes ====> -^-[°_°]-^-
Sevinho a écrit:
boby02 a écrit:
Sevinho a écrit:
J'en fait pas que des commes ça pi si vous etes pas content ba venez pas
Ah ouais t'en fais des comment ??
Des plus chers encore plus mochesJt'enc*** mec ! Si t'es pas content tu viens pas ici et tu me respectes j'suis pas ton chien !
Ouais d'accord , tout seul hein !
Les B*** dans le C** c'est pas trop mon trip a moi , donc tu fais ça en solo
Oui ben ecoute je l'aime bien mais il est allé trop loin
Donc evite de te mettre au niveau qui a été le sien et son plus intelligent que ses propos, merci
je voudrais un baniere stp avec marquer pik' entreprise
comme joueurs je voudrais cristiano ronaldo et joan audel merci
Pff les gars vous faites chier ils vous a rien demander et vous vous venez le faire chier à pourrir son topic
Ok c'est pas malin de les faire payer mais la arretez de foutre la merde
Moi si vous me faisiez chier j'aurais fait pareil perso
Mais bon jvais me la fermer sinon je vais me faire bannir
Et c'est qui la balance qui a signalé son insulte?
Quelle solidarité ICCéenne c'est mignon tout plein.
Ici les entreprises si tu fais payer c'est parce que t'es vraiment un crack la c'est vraiment du vol.
Je te demande 5 euros pour faire un tableau de Picasso, et résultat je te fais un gribouillage de mioche de maternelle. Super.
Nitroz a écrit:
Quelle solidarité ICCéenne c'est mignon tout plein.
Ici les entreprises si tu fais payer c'est parce que t'es vraiment un crack la c'est vraiment du vol.
Je te demande 5 euros pour faire un tableau de Picasso, et résultat je te fais un gribouillage de mioche de maternelle. Super.
C'est trop ça en plus
Ba j'y peux rien mon gars si il fait des trucs pas super comme ça mais jsuis dvotre avis
mais juste tu lui dis que c'est pas super et pis après tu te casse mais tu lui pouris pas son topic parce qu'il fait un ptit truc à la con
Non mais j'en ai refait ça sert à rien que je les poste puisque vous faites mieux vous meme, mais sur deux autres forums mes nouvelles plaises ...
J'croyais qu'on avais pas de le droit de crée une entreprise en solo et + avec photofiltre
C'est interdit par qui ? Qui a dit que c'était une entreprise ? pas moi en tout cas !
Il était banni j'ai pas jugé qu'il fallait passer cette entreprise a la moulinette. Ce sera fait.
Si c'est pas une entreprise c'est quoi ?