Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ladies and Gentlemen, welcome to the SDF !! (Soprano Destock Foot).
Bon je me remets au français.
Sur ce topic se déroule la brocante de Soprano__ !
En ce moment, je vais plus penser à mes infrastructures plutôt qu'à mon équipe. Si bien que je vends TOUT le monde sauf le défenseur de 500 pts que je forme !
Vous allez me dire que mes forts sont vieux, je sais. Mais les vieux sont quand même fort et j'ai réussi des exploits avec eux ! Donc si un vous interesse, demandez-le, je fixerai le prix !
Pour le réserviste, la première offre sera accepté ! N'hésitez plus une seconde ! Faites vos offres !
PS : pour l'instant je ne peux vendre que mes réserviste ou plutôt mon réserviste : decaup !
Dernière modification par Soprano__ (21-09-2008 17:12:39)
Up !
Up bonne vente ..
Les vieux on les memes capacités que des jeunes
Merci de ton soutien
Oui, c'est pour ça que j'ai formé une équipe de papy xD
Et un jeune vendu !
Dernière modification par Soprano__ (18-09-2008 17:12:08)
Et un autre jeune vendu !
Up !
Up !
Up !
Up !
Soprano__ a écrit:
Ladies and Gentlemen, welcome to the SDF !! (Soprano Destock Foot).
Bon je me remets au français.
Sur ce topic se déroule la brocante de Soprano__ !
En ce moment, je vais plus penser à mes infrastructures plutôt qu'à mon équipe. Si bien que je vends TOUT le monde sauf LeRoy Dixon !
Vous allez me dire que mes jeunes sont nuls et que mes forts sont vieux, je sais. Mais les vieux sont quand même fort et j'ai réussi des exploits avec eux ! Donc si un vous interesse, demandez-le, je fixerai le prix !
Pour les jeunes, la première offre sera accepté ! N'hésitez plus une seconde ! Faites vos offres !
Up !
Et un autre jeune vendu !
Je ne pourrais te répondre que dimanche car je suis en formation je ne peux pas toucher aux remplaçants
Ok, recontacte moi
Up !
Up !
Up !
Up !
Up !
Up !
Up !
Up !