Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais il y a pas que ca. En fait, il y a pas que ca qui me soule. J'ai acheté des crédits et je les ais pas reçus et ils veulent rien faire car j'ai aucune preuve
Sa sert à rien d'acheter des crédits pour ton niveau. C'est bizarre que tu ne les es pas reçu.
Dernière modification par thomashh (10-08-2009 19:54:40)
J'ai fais le truc par sms mais comme c'est pas eux qui gère ca, il faut des preuves pour qu'il contacte la société. COmme je n'en ai pas ....
Mais ca sert à blinde pour acheter les filles et des homies
Ouai c'est Bigpoint qui gère les crédits.
Ouai mais non, parce que si tu achète des crédit pour des homies après t'es homies mourront bien un jour. Et pour tes filles achètes celle qui rapporte entre 319 et 321$ par bilan.
Les crédits c'est bien pour acheter un Proxénète et un DJ lorsque tu as plus d'une centaine de districts...
Ha ok merci.
Mais moi j'avais acheté la blinde de homies avec (les plus forts)
Pour les homies je te conseil d'acheter que des MP Petits et des MP Gros.
Ok, merci. Mais je sais pas vraiment si je vais continuer (car j'ai 8 exams de passages et l'année prochaine j'aurai plus trop le temps)
Ah ouai c'est chiant, bah moi j'ai beaucoup joué pendant les vacs mais à la rentré j'y jouerai que pendant les week-end et les vacances.
Au fait c'est quoi ton pseudo dans le jeu?
Je l'ai déjà dit sur la page précédente, c'est : Shoman-T.
Moi c'est Seb.49 mon pseudo
Sa va j'ai 5000 homies et 6 ou 7 district mais faut que j'attaque avant que je reparte en vacances
Cool sava, tu pars le combien?
J'vais pas vu
Okay Okay pas grave.
Je pars samedi :S
J'ai subi une grosse attaque :S
J'ai plus d'homies sur mon district principal j'en avais 5000, attque de 10500 :S
La haine pour toi, moi aussi j'ai subi une grosse attaque ya 2 ou 3 jours, j'avais 51 districts et maintenant il m'en reste que 37.
HO!!!!!! T'es passé de 51 à 37!!!
Ouai sa fait mal mais bon des membres de mon clan s'est pire que moi! Du genre ils étaient level 10 ou 11 avec 60 districts voir plus et maintenant il se retrouve avec 1 ou 2 districts et level 2 ou 3.
Il y a que moi qui y joue en ce moment?